Rp Amalys Terasu : RENCONTRE INATENDU !





 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp Amalys Terasu : RENCONTRE INATENDU !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rp Amalys Terasu : RENCONTRE INATENDU !   Rp Amalys Terasu : RENCONTRE INATENDU ! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 10:02

RENCONTRE INATENDU


Du sang !


Rp Amalys Terasu : RENCONTRE INATENDU ! Un-tig10

J'étais sur le bateau de mon père, un grand bateau en bois de 2 000 tonneaux, 3 mâts, baptisé le Loup noir. Un beau et fier navire. Les voiles étaient gonflées par le vent, le soleil se refléta sur le pont, les matelots s'activaient aux tâches quotidiennes . Papa lui était en face de moi, en position de combat, aujourd'hui encore je m'entraînais. J'avais mal un peu partout, mais je tenais le coup. J'avais appris depuis mon plus jeune âge à encaisser les coups et passer sur la douleur. Je me remis en position pour me préparer à frapper et à encaisser. Je réussis à le toucher trois fois et lui cinq fois. Fatiguée, en sueur, le corps endolori je partis me rafraîchir.

Je me souvenais de ce jour où j'avais trouvé mes parents étranges... Le soleil se cacha derrière les nuages, la mer s'obscurcit, des requins apparu, l'air était lourd.... L'alerte fût lancé. Un bateau pirate était en approche. Et pas n'importe lequel... Un des sbires de ce fameux  Dod  Dazhan. Par la suite tout se passa très vite, le bruit des canons, des explosions, des cris, l'odeur de la chaire brulé, le sang, l'abordage... Notre bateau était envahi de pirate et nous les repoussâmes, je reçus un coup. On allait me trancher la gorge et ….

-Dring, dring

Je me réveillai en sursaut. Mon front était perlé de sueur. Encore un cauchemar... Une fois de plus le passé m'avait rattrapé. Je ne pouvais plus rester là... Rester dans ces draps, dans cette camisole ! Ils m'entraînaient vers la déchéance et la folie ! Une rage féroce grondais en moi...J'avais faim ! Je voulais du sang et du combat ! Il était temps de chasser...

Je ne pris pas le temps d'enlever mes vêtements, juste d'ouvrir la porte. Je me transformai immédiatement en tigre du Bengale blanc, se fût assez rapide mais, atrocement douloureux. Ma chaire et mes muscles se déchirèrent et se reformer, mes os se transformer. Je perdis tout usage de la parole, je vis le monde différemment, mes sens étaient plus développés, ma force supérieure :ma métamorphose était achevé ! Je partis en courant le plus vite possible ver la plaine.

J'avais l'impression d'être libre ! Arrivai à l'endroit voulu, j'entrepris de chercher ma nourriture. J'avais réussi à attraper quelques lapins, une biche, rien qui n'apaisa cette faim. Je parcourus la plaine de long en large à la recherche d'un adversaire à ma taille, histoire de me dégourdir les pattes et de me faire les crocs. Le temps passai et je perdais espoir... Jusqu'au moment où je vis une belle humaine, enfin quelque chose qui y ressemblait. Un croisement entre un chat et un humain. Elle était chétive, en deux coup de croc j'aurai pu la tuer, sauf que … Elle sentait la magie, la crainte, la joie, la méfiance et le Si'Lura ! Le pire c'est que plus je me rapprochais et plus je sentais sa puissance ! J'avançai ver elle, discrètement, avant de bondir sur elle et de la plaquer au sol.

- AAH, cria la jeune de frayeur

Elle sentait la peur à plein nez et quelque chose d'autre, que mon nez ne connaissait pas. Nos regards se croisa et je vis sa peur que lui procurer le sang sur ma fourrure, mais aussi celle d'être prisonnière sous moi et encore celle d'une incroyable colère ! Ces images me déstabilisa, d'habitude les humains n'arrivais pas à communiquer avec moi, pas sous cette forme, pas quand j'étais autant en colère... Elle n'était pas normale ! Je m'apprêtais à la relâcher quand …. Je me retrouvai projeter à trois mètres d'elle.... Je couinai de douleur ! Bordel que ça faisait mal. J'étais rempli de fureur, cette fille allait le regretter !
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Amalys Terasu

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Rp Amalys Terasu : RENCONTRE INATENDU !   Rp Amalys Terasu : RENCONTRE INATENDU ! I_icon_minitimeLun 29 Juin - 23:15

Amalys revenait de la rivière un sceau d'eau bien rempli à la main. Son épaule droite faisait difficilement contrebalancer avec le sac rempli de fioles et herbes médicinales. La Si'Lura n'a jamais été très forte physiquement mais elle acceptait cependant de se charger ainsi une fois par semaine pour se ravitailler comme il se doit. La médecine n'attends pas !

C'est donc chargée comme un une mule qu'elle se dirigeait vers la ville lorsque soudain elle fut projetée brutalement au sol par une masse très lourde. L'eau, en tombant se projeta contre son visage, tandis qu'elle glapit de peur et de douleur sous la force qui l'avait ainsi plaquée au sol. D'un coup d’œil elle s’aperçut qu'une grosse patte blanche était posée juste devant son nez.


- Aaaaaah !!!

Les yeux écarquillés d'effrois, Amalys croisa le regard de l'animal. Un tigre.. Un tigre blanc gigantesque et tâché de sang était sur elle ! La Si'Lura haleta, sous la pression d'une angoisse. Le fauve ne lui faisait rien, pour l'instant, mais elle se retrouvait enfermée, prisonnière, bloquée... A la merci.

Brusquement, Amalys ferma les yeux en même temps qu'un sentiment contradictoire de colère, de terreur, alors que des images de sa captivité flottaient devant ses yeux. A la fois horrifiée et mue d'une colère sourde, la magie opéra. Une onde tout droit sortie du corps d'Amalys fit voler l’animal quelques mètres plus loin.

Amalys put alors se redresser sur ses pieds. Alors elle constata les dégâts. Elle venait de faire du mal à une créature, or elle n'avait jamais eu de mauvais rapport avec les animaux aussi étrange que ça lui a toujours paru malgré tout. Mais elle savait qu'il n'y avait nul méchanceté chez le peuple animal. Celle-ci n'avait pas mérité de se faire violenter ainsi.
Elle fit alors quelques pas vers la bête.


- Je suis désolée, je ne voulais pas te faire mal je...

Un spasme la parcouru. Puis un autre. Une douleur atroce, des os qui craquent. Les émotions avaient été trop intenses. Pourquoi fallait-il que lorsqu'elle se trouve en danger elle se transforme ?

- Non.. pas ça... non..!

Elle tomba à genoux, son corps se tordait. Si pour la Si'Lura inconnue la transformation n'était qu'une routine, Amalys, elle, résistait, rendant cela plus pénible encore. Il était tant hors de question de revivre cette torture qu'elle restait dans l'entre deux, tentant en vain de maitriser une chose qu'elle n'a jamais apprit. Elle glapissait de douleur, pleurant comme un petit chaton. Que le tigre l'attaque ne l'importait plus..
Amalys Terasu
Amalys Terasu
Messages : 191
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Amalys Terasu : RENCONTRE INATENDU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amalys Terasu
» Carnet d'Amalys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: