Un voyageur un poil esseulé.





 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un voyageur un poil esseulé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un voyageur un poil esseulé.   Un voyageur  un poil esseulé. I_icon_minitimeLun 22 Juin - 16:34

Bonjour a tous,
Devant ma presence des plus recentes en ces sympathiques lieux, je me permet de venir ici demander si cela interesserait potentiellement des gens qu'un petit premier rp ici pour ma part.

Bien ignorant des coutumes et des personnes du cru et n'ayant pas d'idée preconcues, j'met a la suite quelques informations utiles sur Meryon pour les potentiels interessé(e)s, voir si cela donne des idées ou un interet quelconque :p

-Camelot itinerant, vendeur de tout et de rien
-Voyageur au long cours, passe la majeure partie de son temps a suivre les marchés ou les commandes speciales, est donc majoritairement sur les routes.
-Bon vivant, frequente les tavernes, auberges et autres debits de boissons sur une base reguliere.
-Plutot bagarreur, n'hesite pas jouer des poings ou de la lame si besoin étant ou d'intervenir pour aider les gens qui paraissent en danger
-Offre aussi des services de convoyeur, de messager, voir même de transports de passagers.


Voila, j'pense que c'est deja pas mal, j'vous souhaite donc une bonne journée.
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Azalias
Admin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Un voyageur un poil esseulé.   Un voyageur  un poil esseulé. I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:21

Et bien écoutes, moi cela me parait fort intéressant, et j'aimerais donc tenter un RP avec toi, si tu le veux Wink

Ganen est à peu près de la même trempe que ton personnage !
-Bon vivant, il fréquente les tavernes, auberges et autres lieux de plaisance de façon plus que régulière !
-Joueur, dragueur et beau parleur (surtout beau parleur !) il aime "jouer" avec les jolies filles.
-Chasseur de primes ou Mercenaire à tendance d'Espion (il n'espionne pas réellement mais ça simplifie les choses de dire ça comme ça ^^).


Enfin, je te laisse lire ma fiche perso si tu veux plus de détails Wink
D'ailleurs, je te laisse commencer le RP si tu veux, Ganen étant actuellement dans les villages en Solariàs à cause de la quête, mais tu peux le faire où tu veux, je ne suis pas tatillon, j'arriverais bien à trouver une pirouette pour situer l'action d'une façon spatio-temporelle logique Smile

Si tu préfères que j'initie le RP, j'essayerais de pondre un truc correct entre deux travaux pour le forum en cours de semaine Wink
Azalias
Azalias
Messages : 289
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 34
Localisation : Tour des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Fonda powa

Feuille de personnage
Faction: Dragon
Age: Plusieurs millénaires
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
????????????????
MessageSujet: Re: Un voyageur un poil esseulé.   Un voyageur  un poil esseulé. I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:00

J'ai posté notre RP dans la place du marché de Riverouge à Lunaria Smile
Bahamut
Bahamut
Messages : 306
Date d'inscription : 26/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-erebion.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un voyageur un poil esseulé.   Un voyageur  un poil esseulé. I_icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur un poil esseulé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations, ô voyageur! [Gaw'Yn Daevlon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: