Soif de sang ~[Libre]





 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soif de sang ~[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Soif de sang ~[Libre]   Soif de sang ~[Libre] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:01

Des terres chaudes, quoi de mieux vraiment ?
Qui plus est a proximité d'un volcan, il n'y a en générale pas grand monde qui s'aventure dans ces terres arides, si ce n'est quelque malheureux aventuriers et curieux.
Ayant élu domicile près de ces terres, il n'y avait pas grand monde pour venir lui chercher misère, même si elle savait se défendre, aucun doute la dessus, elle aimait bien quand même sa petite tranquillité et ne se décidait a avoir des relations, actions dites "sociale" que quand elle le voulait bien.

Et en parlant de sociabilité, la elle allait devoir y faire affaire.
Djins avait besoin d'un morceau de pierre a faux.
Vous savez ce morceau de meule brisée, permettant d'aiguiser les outils.
Sa hache commençait a trancher moins bien selon elle, et il lui fallait l'aiguiser pour remédier a cela. Après tout une bonne hache devait a son avis, couper n'importe quoi comme du beurre.
C'était aussi simple que cela !

Et bon il ne fallait pas se leurrer, ce n'était pas près du volcan qu'elle allait la trouver cette fameuse pierre !
Djins prit donc le chemin de Volcaniàs, la ou elle pourrait se rendre à la place du marché, la elle aurait plus de chance de trouver ce qu'elle recherchait, et si au passage elle trouvait quelque tête à couper, elle ne serait pas contre, la faim commençait a se faire sentir, Djins avait faim !
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Kalen D. Adrehon

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Soif de sang ~[Libre]   Soif de sang ~[Libre] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:59

Cela fait maintenant pile 80 ans que Kalen parcourt les terres désolé de Désiumbra. Et cela lui pèse, son envie de voyage est de plus en plus grande, bien qu'il soit si jeune et inexpérimenté. Mais c'est pour ces même raisons qu'il veut sortir de cette région, gagner en expérience et rencontrer le plus de personne possible.

C'est pour cette raison qu'il se dirige vers Volcaniàs, pour sortir d'ici. Mais pour allez où exactement? Et bien Kalen désir d'abord voir le grand désert de Solariàs, une étendue encore plus vaste qu'ici sans grand monde. Mais il traversera certainement les belles forêts au cœur du continent.

Mais une pause est de rigueur, marcher fatigue, surtout ici. Et alors qu'il sortait une gourde d'eau, il entendit quelqu'un arriver un peu plus haut. C'était une femme, pas spécialement grande, ou alors était-ce la hache qu'elle porte qui la rend plus petite qu'il n'y parait? Mais surtout, une aura effrayante et meurtrière se dégageait d'elle. Pour sure, elle a dut tuer beaucoup de personne.

Kalen finit sa gorgée avant de se lever du rocher qui lui servait de siège. Il resta sur ses gardes, il n'avait pas confiance en elle et si elle se meut de quelque façon belliqueuse, il conte bien s'échapper sans trop de combat. Quand bien même, le fait de se battre ne l'enchantait pas, il lança donc la conversation avec un ton très amical et un léger sourire.

"-Bonjour Madame, êtes vous sur ces routes pour vous rendre à Volcaniàs? Je m'y rend moi même, il serait plus agréable de continuer ce voyage en votre compagnie. Est-ce que ma présence vous dérangerai jusqu'à la ville?" demanda-t-il humblement.

Bien que son interlocutrice à l'air d'un meurtrier, elle ne l'ai peut être pas pour autant. Et puis, si elle intimide aussi bien un démon comme Kalen pour qu'il reste sur ses gardes, elle éloignera certainement les brigands sur la route, du moins il espère.
Kalen D. Adrehon
Kalen D. Adrehon
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soif de sang ~[Libre]   Soif de sang ~[Libre] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 0:11

Portant sa hache sur l'épaule droite d'une seule mains, alors que cette dernière semblait très lourde, Djins marchait le visage fermé comme a son habitude.
Il émanait d'elle cette habituelle aura effrayante, qui en général éloignait les gens.
ça marchait bien sur la plupart d'entre eux d'ailleurs, ils l'évitaient et avait aussi tendance à fuit ou à trembler pour la majeur partie d'entre eux d'ailleurs.

Seulement voila il y a des inconscient, des idiots, des brigands ou même parfois des enfants qui se plaisait a nier le danger qu'il ressentait ou a ne rien ressentir, même si aussi difficile que ce fut-ce à croire, cela arrivait.

Il y avait personne d'autres qu'elle et un autre homme dans les parages, elle l'avait vue, mais ne s'en préoccupa pas le moins du monde...
Enfin, du moins jusqu’à ce que je dernier lui adresse la parole!

'Madame... Hum....' pensa t'elle ' au moins lui il à l'intelligence( ou pas ) de ne pas essayer de m'apeller, ma petite demoiselle, ou petite fille !'
Mais pouvait-on vraiment appeler la de l'intelligence ?
Peut-être n'était-il tout simplement pas conscient du danger, elle penchait plus pour cette solution à vrai dire !

Si elle se rendait à Volcaniàs ? Oui bien sur, mais de quoi se mêlait-il celui la ?!
Et en pus il espérait faire le voyage avec elle ?
' j'en connais un qui croit encore au père noël, dit donc !'

Djins se stoppa, et de son autre main sur la hanche elle le toisa de haut en bas et de bas en haut.
"Tu m'a prise pour demoiselle en détresse la ? Tu m'a bien regardée ? j'ai l'air d'avoir besoin de compagnie ?!" lança t'elle sans aucun tact ni retenue.
Oui elle était froide et désagréable, et encore, la elle est était "calme" ..
Si il l’énervait vraiment en revanche ... elle ne se retiendrait surement pas !
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Kalen D. Adrehon

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Soif de sang ~[Libre]   Soif de sang ~[Libre] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 10:58

Le ton de la femme ne surprit pas du tout Kalen, il s'attendait à une réponse aussi froide de la part d'une personne dégageant une telle aura. Ça ne refroidit en rien le jeune démon, qui au contraire se sentait plus à l'aise, enfin une femme qui n'avait pas besoin d'aide.

"-Demoiselle en détresse? Loin de moi cette idée. Au contraire, vous m'avez l'air d'une excellente guerrière qui a vu beaucoup de combat. Non, si je vous propose de voyager ensemble c'est juste parce que je suis en manque de compagnie. Et puis, les routes ne sont pas sure ces derniers temps, je préfère me battre avec vous contre quelques bandit plutôt que devoirs me les affronter seul. Je suis jeune et dynamique, mais je manque d'expérience, je peux affronter une poignée de bandit seul mais il serait plus instructif de me battre à vos coté.
Je réitère donc ma question; désirez-vous poursuivre votre voyage avec un jeune homme habile qui reconnait votre supériorité d'expérience au combat et désireux apprendre de vous?"


Kalen disait cela avec son ton très professionnel, une voix calme dont chaque mots étaient choisis minutieusement. La femme n'était pas enclin à la discussion trop longue visiblement, et Kalen restait sur ces gardes. Un coup de cette hache lui serait fatal, contrairement à ceux qu'il peut asséner avec son gantelet ou son épée, mais il comptait sur son agilité pour s'en sortir sans égratignure, comme d'habitude.
Une tension presque palpable c'était installée entre les deux et c'était à la femme de trancher la question, amis ou ennemis?
Kalen D. Adrehon
Kalen D. Adrehon
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soif de sang ~[Libre]   Soif de sang ~[Libre] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:10

Un sourire narquois naquit sur les lèvres de le jeune femme.
'Une guerrièrre, ben tiens donc !Il pense peut-être m'avoir à la flatterie celui la ?!' Il était en manque de compagnie et il voulait venir avec elle, non mais et puis quoi encore ? Elle se souciait peu des autres, elle n'avait que faire de prendre qui que soit avec elle.
"plutôt que de devoir les affronter seul..." cette paroles lui fessait bien penser a un trouillard tien, ou pire un FAIBLE ! La vie c'est la loin de la jungle, tu tue ou tu est tué ! Voila comment elle voyait les choses et la il lui semblait clairement que Kalen se rapprochait d'un mouton cherchait a s'allier au loup pour ne pas être mangé !

Était-il fou ou inconscient ?
De plus a l'entendre on aurait vraiment cru qu'il lui demandait du travaille !
"je suis jeune et dynamique, mais je manque d'expérience, je peux affronter une poignée de bandit seul mais il serait plus instructif de me battre à vos coté." 'Non mais il croit a un entretien d'embauche ou quoi ?! Il ne manque pas de culot vraiment !' pensa t'elle pleinde de dédain.
L'idée lui vint alors à l'esprit qu'il pourrait lui servir, avoir un sous fifre, un pantin peut toujours être utile non ? puis en cas d'inutilité, un coup de hache et ça sera bon ainsi !

"peut-être pourrait-tu avoir une quelconque utilité à mon égard, je n'en sais rien ! Par contre, épargne moi ton cv ! je m'en fout ! Le blabla j'en ai rien a foutre, montre moi plutôt que tu peux m'être utile et la j'y réfléchirais peut-être"
le ton était sec, sans appel.
Il allait devoir lui prouver sa bonne volonté et surtout son utilité, maintenant qu'il avait mis les pieds dans la cage, il ne pouvait plus en sortir que par la mort.
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Kalen D. Adrehon

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Soif de sang ~[Libre]   Soif de sang ~[Libre] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:45

*Un CV? De quoi elle parle? Elle est complètement folle!* se dit Kalen.

Elle ne voulait qu'une chose, se battre. L'aura qu'elle dégageait n'était pas là pour le plaisir d'éloigner les gens, c'était surtout parce qu'elle était folle à lier. Un trait que Kalen associait aux démons immondes qui peuplaient ces terres. Bien qu'il soit un démon lui même, il a en horreur les autres de sa race qui se noient dans l'orgie du massacre. Et il se donnera à cœur joie de les remettre à leur place.
Mais il n'est pas dupe, il manque cruellement d'expérience. Ce n'était pas une raison pour ne pas se battre, surtout que la femme en face de lui pourrait tout autant être un humain fou que cela ne changerait rien pour lui, il en a déjà croisé beaucoup.

Sans hésitation, il dégaina son épée et se mit en garde, fléchit ses appuis et prépara chacune des cellules de son corps au combat. La femme en face de lui maniait une gigantesque hache, parfait pour abattre de puissant coup. Kalen ne pourra pas les parer, mais il est assez agile pour les esquiver ou les dévier légèrement. De plus, le terrain est à son avantage, l'espace est grand et ouvert, parfait pour créer de l'espace entre eux et la fatiguer à force de frapper.

”-Tu veux tester mes compétences? Très bien, je vais te montrer de quoi est capable un enfant de Désiumbràs.” La voix de Kalen était devenu plus ténébreuse et grave, rien à voir avec celle du gentil homme qu'il arborait quelques secondes plus tôt. Son sang démoniaque bouillonnait dans ses veines à l'approche du combat. Il était prêt, attentif à tous mouvement de la part de son adversaire.
Kalen D. Adrehon
Kalen D. Adrehon
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soif de sang ~[Libre]   Soif de sang ~[Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:10

Hum il se mettait en garde et avait en plus dégainée son épée ...
Il n'en fallu pas plus pour étirée les lèvres de la jeune femme d'un sourire sadique et carnassier.
Dans ces yeux l'on pouvait dors et déja y lire la folie qui grandissait et prenait possession de son être a tout vitesse. Elle était capable du pire !

Par quoi commencerait-elle ?
Différents mode d'attaque naquirent dans sa tête à cet instant:
Elle pourrait commencer par la tête pour en finir rapidement mais elle ne s'amuserai pas.
Elle aimait que ça dure ! Faire durer le plaisir, SON plaisir le plus longtemps possible.
Oui elle était folle, c'est le principal mot qui la définissait.

Djin se mit en garde également, enfin en garde n'était pas vraiment le terme mais plus dans une pose apte au combat, ... a sa façon du moins.
Empoignant le manche de sa hache à deux mains, Djins était prête, elle l'attendait de bien ferme.

"viens... viens! Viens jouer avec moi, viens goûter à la douce mélodie de ma hache~"
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Kalen D. Adrehon

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Soif de sang ~[Libre]   Soif de sang ~[Libre] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 9:14

Kalen n'aimait pas cette position. La femme en face de lui n'avait rien d'un adversaire facile et rien d'une femme qui plus est. Elle ressemblait plus à un... démon assoiffé de sang.
*Qui était-elle?* Cette question résonnait en boucle dans son esprit. Il avait parcourut ces terres pendant des années et jamais il n'avait entendu parler d'elle. Pourtant elle semblait être native de cette région elle aussi. A moins que... Non, impossible, le "boucher" ne pourrait être une femme... Et pourtant, elle collait parfaitement à l'étiquette; une hache énorme, un sourire de folie pure et une aura de massacre et d'intimidation aussi lourde.
Pas de doute à avoir, plus de question à se poser. Kalen fit le vide dans son esprit et se concentra uniquement sur son adversaire. Elle était plus forte que lui mais pas plus rapide, ses mouvements seront forcément entravés par son arme, alors il lui faudra de profiter un maximum de cet avantage. Et ça commençait par attendre le premier coup.
C'est un pari risqué à prendre, mais en esquivant le premier coup il pourra se placer parfaitement pour enchaîner tout un déluge de coup à son tour sans qu'elle ne puisse riposter efficacement. Et au vu de sa moue frustrée, la patience et le calme de Kalen à ne pas prendre l'initiative commençait à faire bouillir son adversaire. Patience, encore un peu, la rage et la colère fausse le jugement dans un combat et ils font faire des erreurs, et c'était de ça dont avait besoin Kalen, d'une erreur de la part du "boucher".

Spoiler:
Kalen D. Adrehon
Kalen D. Adrehon
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soif de sang ~[Libre]   Soif de sang ~[Libre] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:30

Djin le voyait, elle se sentait que sa pose et son attitude inquiétait déja son futur adversaire.
Elle s'en délectait d’avance.
Il lui aurait presque manquée un léger filet de bave au coin de ses lèvres, signe évident de folie malsaine, mais elle n'avait guère besoin de cela pour deviner qu'elle était folle !
Cela se voyait, se sentait et s'entendait lorsqu'elle parlait.
La jeune femme était prête, elle l'attendait, prête a lui bondir dessus, esquiver et attaquer.
Pour cela elle "lisait" dans son regard, son attitude, essayant de savoir de connaitre par avance son premier coup.
'Ce fou est partant du danger, il sait que je ne suis pas une enfant de cœur, il le voit, il n'est pas si bête qu'il n'y parait, et pourtant il cherche a se mesurer a moi, quel hérésie ~! '
"On va bien s'amuser toi et moi ~" lui dit t'elle d'un sourire faussement angélique, sadique, la tête penchée sur le coté.
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Kalen D. Adrehon

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Soif de sang ~[Libre]   Soif de sang ~[Libre] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:34

A la fin des mots de son adversaire, Kalen n'attendit pas une seconde de plus. Il n'était pas confiant mais il ne pouvait plus reculer, donc autant en finir.
Il basa sa stratégie de combat sur un pari, risqué; il espère juste qu'elle tombe dedans.

Il prépara son coup et asséna une puissante taillade avec sa lame tout en gardant son bras gauche, celui avec son gantelet, près de lui. La femme s'attendait au coup visiblement, puisqu'elle n'eut aucun mal à le parer du plat de sa hache. Le temps d'un battement de cil, Kalen vit comme un sourire moqueur sur les lèvres de la femme avant qu'elle ne fasse un volte en repoussant la lame et donna un grand coup circulaire avec sa hache. Kalen eut à peine le temps de se baisser pour esquiver et, alors que la hache se planta dans la roche à coté de lui qu'elle pulvérisa dans un bruit éclatant, une jambe s'approchait rapidement de son visage. La femme avait profité de la célérité qu'elle avait prise lors de son coup retourné pour donner un puissant coup de pied que Kalen eut juste le temps de parer en se servant de son bras gauche comme bouclier. Le choc fut tel qu'il recula de quelques centimètres, et il en profita pour remettre de l'espace entre elle et lui.

Il senti une douleur parcourir son bras gauche, bien que son gantelet soit là pour le protéger des coupures, il ne le protégera pas du choc occasionné par des coups et il ne pourra pas tout parer ainsi. Mais ça, il le savait déjà. Il n'a paré que parce qu'il n'avait pas le choix. Il se remit en garde pendant que la femme récupérait sa hache à deux main. Le pire était à venir.

Spoiler:
Kalen D. Adrehon
Kalen D. Adrehon
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soif de sang ~[Libre]   Soif de sang ~[Libre] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:03

Impatiente elle l'attendait, on aurait pu comparer son impatience avec celle d'une enfant voulant découvrir ses cadeaux de noël, certes elle était de bonne humeur, mais être de bonne humeur dans la vison de Djins cela n'avait pas la même significations que pour une autre personne.

Elle riait, limite aux éclats, mais de sadisme.
Cela l'amusait toujours beaucoup d'avoir une proie a combattre, une proie qui résistait un petit peu, mais parfois elle n'avait pas envie de jouer et voulait très vite en finir.
Elle voulait de base aller chercher de quoi aiguiser sa hache, cela voulait dire que pour elle, cette dernière ne coupait plus aussi bien qu'avant.
Imaginer la puissance de frappe de l'instrument du à son poids et surtout aussi la force qu'elle devait tout de même avoir pour soulever et frapper avec !
Elle n'en avait pourtant absolument pas l'air.
Après lui a voir asséner un coup de pieds au bras gauche, De pied sur le rocher elle prit appuie de ce dernier sur le morceau cassée et retira sa hache, se retirant violemment, titubant le temps d'a peine quatre pas en arrière du a la force de la propulsion.
Elle, ce qu'elle aimait aussi beaucoup c'était de blesser les gens : aux débuts à des endroits non mortels mais qui réduisait la vitesse de déplacement, et d'esquive par moments.
Ensuite elle s'attaquait a autres chose...

Pour la première étape, elle descendit sa hache a hauteur de ses cuisses et, toujours en tenant cette dernière de ces mains, Djin s'élança vers Kalen, prêtes à frapper.
Seulement elle passa à coter de lui et frappa un bon coup dans sa hanche
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Kalen D. Adrehon

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Soif de sang ~[Libre]   Soif de sang ~[Libre] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:08

Kalen fut surpris de l'attaque de la femme et senti une douleur à la hanche. Le coup le fit encore une fois reculer et il dut mettre un genou à terre pour souffler, ce que son adversaire ne lui laissa pas faire. Elle abattit un coup violent en direction de Kalen qu'il put esquiver en faisant une roulade sur le coté opposé, ce à quoi elle répondit par une taillade circulaire qu'il put tout juste éviter en se propulsant en arrière.
*Elle est plus maline que je ne pensai, elle essaye de frapper à des endroits précis afin d'entraver mes mouvements. Et je pense qu'elle s'habitue à mes mouvement d'ailleurs, bien...*
Kalen se releva péniblement, la douleur n'était pas forte mais s'il pouvait duper légèrement son adversaire sur son état de santé ça pourrait lui donner un effet de surprise plus tard. Il a été touché deux fois par la femme et réussit à échapper à trois gros coups jusqu'à maintenant, mais il n'a pas pu toucher une seule fois en retour.
*Force brute contre dextérité, voyons qui l'emportera* pensa-t-il.
Il voyait un tas d'ouverture possible pour attaquer maintenant, la garde de le femme était très loin d'être parfaite, tout comme la sienne. Mais il n'avait pas le droit à l'erreur, son paris était toujours autant risqué mais tenait jusqu'à maintenant.
Kalen D. Adrehon
Kalen D. Adrehon
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soif de sang ~[Libre]   Soif de sang ~[Libre] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:37

"Je m'attendais a mieux, tu commence à m'ennuyer !" soupira la jeune femme.
Il prétendait vouloir se battre à ses coter pour affrontez des bandits plutôt que lui seul, mais qu'il s'en montre digne au moins !On ne prétendait l'accompagner si on pouvait pas lui être un minimum utile!

Djins laissa tomber sa tête sur le coter tel un poupée creepy, un peu désarticuler pour observer le sang qui coulait hors de la plaie qu'elle lui avait affligée.
Oup's elle avait frappée plus fort que prévu~
Elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas trop, et si c'était le cas... bof pas grave ! Elle s'en fichait un peu en fait.
"préviens moi quand tu sera sérieux, j'aimerai en finir, je ne m'amuse pas !"
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Kalen D. Adrehon

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Soif de sang ~[Libre]   Soif de sang ~[Libre] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:37

Kalen n'était pas sujet à la provocation et cette phrase sonnait comme l'accomplissement de son effort pour feindre la douleur. Elle était dupée comme il le voulait.

"-T'amuser dis-tu? Alors tout ça n'est qu'un jeu pour toi!? Je retire ma proposition, je voulais effectivement prouver ma valeur au combat, mais à la place je vais t'enseigner une bonne leçon de vie."

Kalen ne vit pas pour le combat, contrairement à la quasi totalité des démons. Il préférait de loin la compagnie des autres races que la solitude et le carnage de la sienne. Oui, il n'était pas contre un bon combat, mais jamais il ne prendra ça pour un jeu, aucunement. Dans un combat seule la concentration et le don total de soi dans la bataille compte, et c'était ce que sa race sait le mieux faire. Un dévot total dans l'affrontement, ne jamais prendre son adversaire pour plus faible qu'il est et surtout, toujours se donner à fond dans un combat. Une blessure est une défaite, car la lame de l'adversaire pourrait être empoisonnée. De plus, par respect pour son adversaire et pour soi même, il faut se battre avec tout ce qu'on a, toujours.

En colère de par les propos de la femme, Kalen lança un nouvel assaut, mais cette fois-ci, il se battra avec toute sa force et son agilité, sans feindre quoi que ce soit. Il est toujours conscient de la différence entre eux deux, mais il sait qu'il peut toujours utiliser son atout, c'est ce qui le mènera à la victoire, il en est certain.
Kalen D. Adrehon
Kalen D. Adrehon
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soif de sang ~[Libre]   Soif de sang ~[Libre] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:38

A la fin de sa phrases Djin ne pu se retenir de rire, ce qui accentuait encore un peu plus son air de folie. Son rire n'avait rien de celle qui s'amuse lorsqu'elle passe un bon moment.
C'était le rire d'un être à l'esprit machiavélique, celui qui serait posséder par un démon.
A la seule différence que le démon, ... c'était elle !

La joue contre le plat de sa lame, elle souriait laissant apercevoir à Kalen un de ses crocs dans son sourire. D'une main elle caressait la partie aiguisée de sa lame.
"Me donner une leçon dit-tu ? Tu est bien prétentieux, nombre d'hommes ont essayer et on fini par périr sous la lame de ma hache !"

Ils était tout les deux très différents mais nulle besoin d'un combat pour s'en apercevoir.
L'un avait des valeurs et l'autre ne jurai que par le malheur d'autrui, la douleurs, le chaos et le carnage autour d'elle.
La première attaque avait été portée avec le plus petit cotée de sa hache, cette fois elle la fit pivoter s'armant du coter plus large de cette dernière.
le petit côter c,'etait pour s'amuser et tuer, le grand c'était pour tuer !
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Kalen D. Adrehon

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Soif de sang ~[Libre]   Soif de sang ~[Libre] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:32

Kalen profita du temps qu'avait perdu la femme à tourner sa hache pour faire une taillade au niveau du flan droit, ce à quoi elle répondit par une parade assez maladroite dû à la précipitation. Le coup quand à lui était ni fort ni impressionnant, il avait pour but de permettre à Kalen d'évaluer le terrain car il avait en tête d'utiliser ses pouvoirs maintenant. Il passa derrière son adversaire en faisant un léger tour sur lui même et lassant l'impression de la contourner tel l'eau contournant un rocher, de façon fluide tout en restant proche.
Il se positionna derrière elle et évalua le terrain en une demi-seconde, un rocher se situant approximativement à cinq mètre risquait de le gêner fortement, mais il avait une idée de comment s'en débarrasser. Alors qu'elle se retournait pour une quelconque attaque, Kalen resta dans le coin de sa vision périphérique et repassa derrière elle en exécutant une roulade pour se positionner exactement là où il désirait être.
Quand elle se tourna face à lui de nouveau, Kalen sentit quelque chose émanant d'elle, de la colère peut être? Il ne savait pas trop, mais elle devait certainement apprécier que moyennement de se faire balader ainsi.
Kalen D. Adrehon
Kalen D. Adrehon
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soif de sang ~[Libre]   Soif de sang ~[Libre] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:09

Djin dans sa folie n'avait pas sentie tout de suite la taillade au niveaux de son flan droit.
Cette taillade avait déchirer sa robe, cette robe elle y tenait beaucoup, elle y avait une attache particulière, elle l'avait eu en cadeau d'une personnes qui tenait beaucoup pour elle.
Oui aussi bizarre que cela puisse paraître, elle aussi avait des sentiments !
Elle était juste très douée pour le cacher et ... ne jamais en parler.
Elle le savait elle même considérait cela comme d'une faiblesse que d'avoir des attaches sentimentale pour d'autres personnes. Djin était d'ailleurs la première à s'en servir contre autrui pour les attaquer psychologiquement. Si elle n'en parlait jamais ou n'en fessait jamais mention, ça n'était pas pour rien !
Elle savait très bien que celui qui aurai connaissance de ce détails aurai un éventuel point de pression sur elle, et ça il en était hors de question ! Elle refusai de laisser cette chance à quelqu'un, ça non ! Jamais !

Sa folie masquait en générale sa douleur pendant un moment, elle n'y fessait pas tout de suite attention, et encore, il lui arrivait de voir ses blessures mais ne pas y faire attention et donc c'est comme si elle ne sentait rien.
Elle le sentait juste passée après...!

Son regard encrée dans celui de Kalen, Djin tentait de le déstabiliser du regard, elle comptait bien user le plus possible de son coter intimidant.

Le fait que Kalen de fasse que gigoter et bouger dans tout les sens commençait un peu à l’énerver.
Elle détestait les gens qui gigotait dans tout les sens, elle apparentait ça aux enfants qui ne tiennent pas en place !



Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Kalen D. Adrehon

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Soif de sang ~[Libre]   Soif de sang ~[Libre] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:03

Kalen ressentit l'intimidation de la femme, mais cela eut l'opposé de l'effet escompté. Ses yeux commencèrent à s'injecter de sang et de longues nervures noires et rouges se dessinèrent sur ses bras.
Il savait ce qu'il se passait, à chaque fois qu'il utilise sa magie, c'est à son sang de démon qu'il en appel, et il se haïssait d'aimer cette sensation, celle de la puissance envahissant son corps."Wind Blade" chuchota-t-il, et à ce même moment, le vent commença à s'agglomérer au niveau de son épée, créant une lame magique autour de sa lame. Il ne savait pas exactement quel était la langue dans laquelle il prononçait ses mots, mais c'est elle qui lui permettait d'invoquer ses pouvoirs.

Il fixait toujours son adversaire, le blanc de ses yeux avait viré au bleu sombre et ses pupilles étaient jaunes or. Il commença sa course vers elle, son épée prêt à frapper puis, au second pas, il prononça un seul mot: "Side".
Quand ses lèvres se refermèrent, sa silhouette devint floue, comme si un brouillard épais se tenait entre elle et lui et, une fraction de seconde après, il se trouvait à quelques centimètre au corps à corps de son adversaire. D'un ample mouvement de son bras droit, il donna un coup de pommeau dans l'abdomen de la femme, puis, en prenant appui de son pied gauche, il se propulsa vers la droite pour échapper à toute riposte éventuelle.

L'exécution était extrêmement fluide, montrant sa connaissance sur ses capacités et la maîtrise de ses pouvoirs gagnés grâce à un entrainement quotidien.

Le coup avait beau être fort, Kalen ne savait pas si cela sera suffisant pour blesser son adversaire. Il restait sur ses gardes, ses sens à l'affût. Sa lame avait gagné un tranchant, suffisamment pour abîmer la hache que portait la femme. Et avec de la précision et des coups répétés, il pourrait même la briser, mais cela demanderait du temps. Bien qu'étrange, cette option plaisait à Kalen, une fois la hache brisée, la femme n'aura pas d'autre choix que d'arrêter le combat, et ce serait plus qu'une magnifique victoire pour lui.
Kalen D. Adrehon
Kalen D. Adrehon
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soif de sang ~[Libre]   Soif de sang ~[Libre] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:18

Elle esquissai déja le sourire de satisfaction de celle qui à réussi a intimider sa proie mais elle s’aperçut vite que cette fois, ça ne lui fessait plus rien.
Djins remarqua sur son bras les nervures noires qui le parcourait.
Qu'était-ce donc que cela ? De la magie noire peut-être? Intéressant...
'Tiens je vais peut-être enfin m'amuser au final~' pensa t-elle.
Cette pensée et cette sensation si agréable d'amusement ne fit que s’accroître alors qu'elle vit le vent réagir de façon tout a fait non naturel. Il invoquait sa magie !
"Ha on peut être deux a jouer a ce petit jeu la si tu veux. moi aussi je sais user de la magie, même si je préfère ma hache tout de même."


Elle sentait venir son attaque, il allait arriver a tout le moment, Djins était prête!
Discrètement elle observa ses pieds et l'aperçu prendre appuie sur son pieds pour s'élancer vers elle.
C'était le moment ! Djins s'abaissa aussitôt en se jetant limite sur le coté pour faire une roulade sur le sol et ainsi esquiver habilement son attaque.
Elle était rapide et plutôt légère ce qui aidait beaucoup.
Combien de temps allait t'il mettre avant de s'apercevoir qu'il n'avait pas su la toucher ?

D'un bond elle se releva et d'un mouvement fluide bondit sur Kalen pour lui asséner un puissant coup de hache dans la partie inférieur de la jambe, en plein dans le mollet et pivota d'un rapide tout sur elle même pour atteindre son ventre d'un coup de coude, a cet endroit il en aurai le souffle coupé.
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Kalen D. Adrehon

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Soif de sang ~[Libre]   Soif de sang ~[Libre] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:17

Kalen réussit in extremis à retirer sa jambe de la hache et para le coup de coude en pivotant et bloquant avec ses deux bras croisés de face. A cause de la différence de force physique flagrante, Kalen fut éjecté quelques mètres plus loin, mettant de nouveau de la distance entre eux.
Il ressentit une légère douleur au mollet et quand il regarda, il observa qu'une entaille avait été faite. Visiblement, même in extremis, il n'avait pas pu se protéger de tout dommage. De plus, à cause du choc causer par le coup de coude, ses bras lui faisaient légèrement mal aussi. Il fallait qu'il utilise tout ses pouvoirs démoniaque en même temps s'il désirait survivre à ce combat.
La seule pensée de devoir se battre à pleine capacité fit naître un rictus de plaisir commun à beaucoup de démon, le même qu'arborait Djins depuis un moment. Le rictus disparut aussi vite qu'il était apparut, et Kalen utilisa tout ses pouvoirs en symbiose.

La couleur de ses yeux changea complètement tandis qu'il se lança vers Djins. Il racla le sol avec sa lame vers Djins et grâce à la lame de vent qui entourait cette dernière, il propulsa un gerbe de poussière directement vers elle. A ce même instant, il se téléporta à quelques mètres au dessus d'elle, et arma un second coup. Il se prépara entièrement aux prochains mouvement de Djins, elle n'avait que peu d'espace pour riposter efficacement.
Le prochain coup de Kalen était clair dans son esprit, asséner un coup avec son pommeau au niveau du torse pour l'obliger à lâcher son arme et parer avec ses bras, puis, établir un contact visuel et la plonger dans une illusion qui l'empêchera de combattre.
La tactique était simple, mais peu aisé à réaliser.
Kalen D. Adrehon
Kalen D. Adrehon
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soif de sang ~[Libre]   Soif de sang ~[Libre] I_icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Soif de sang ~[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krom, sang et poison
» Une main tendue [PV Karya et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: