Sujet 17 : Su Danx





 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Sujet 17 : Su Danx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sujet 17 : Su Danx   Sujet 17 : Su Danx I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:58


Présentation  
   Du personnage
 

  Prénom & Nom : Su Danx
  Sexe : Féminin
  Âge du personnage : 12 ans (depuis 5 jours)
  Race : Humaine
  Métier/Rang: Aucun encore
  Factions : Aucune pour le moment. Elle vient de s’échapper de son lieu de détention et est très influençable, elle risque donc de rejoindre rapidement une faction.
  Arme(s) : Aucune
  Compétence magique : Oui. (voir plus bas)

 
 
Description
   Physique
 


  «
/!\  Recherchée  /!\

Individu femelle de race humaine, âgée de 12 ans. D'une taille de 139 centimètres et d'un poids n'excédant probablement pas 35 kilos. Silhouette fine et visage portant encore les traits de l'enfance.
Facilement repérable à sa pigmentation oculaire exhibant un puissant vert clair et à la tâche rouge qu'elle porte sur le haut du front du coté gauche et dont la forme rappelle celle d'une fleur. Cheveux châtains et cicatrices dans la main droite.
Aux dernières nouvelles, elle était vêtue de la robe blanche que portent tous les sujets féminins mais pourra avoir trouvé d’autres vêtements durant sa fuite.
Note : Aucune connaissance de la vie extérieur, elle sera sans doute facilement repérable dans une foule, pour peu qu'elle ait atteint une ville.

Akio Shetan, direction de la division 3 de recherche. »


J'avance sur une route de terre. Il y a quelque chose qui me tombe dessus...
C'est froid. C'est... mouillé ? De l'eau ? De l'eau qui tombe d'en haut ?
Ça fait plein de petits cristaux tout brillant. C'est froid sur ma peau. Mais pas désagréable.
J'ai les cheveux tout trempés par contre...
L'eau du ciel forme des petits bassins dans la terre tout autour de moi. Je m'accroupis près de l'un d'eux pour regarder dedans. Il y a quelqu'un qui me regarde. Une fille avec des yeux tout verts brillants comme les miens. Moi ?
Elle est petite, et plutôt jolie malgré ses cheveux châtains tout mouillés. Elle a de beaux yeux d'émeraude, des fossettes relevées et un petit nez qui pointe tout droit. Son visage rond et fin est très pâle et des cernes assombrissent ses yeux légèrement en amande, ce qui ne retire rien à la douceur de ses traits.
Je suis jolie, et je ne le savais pas ?
Je joue un moment avec mes cheveux longs. Très longs. Tellement longs qu'ils traînent sur le sol lorsque je suis assise comme maintenant. Ils sont raides, mais partent dans tous les sens, un furieux amas de mèches folles. Moi je les aime bien.
Je passe un doigt sur mes lèvres, fines et roses par rapport à ma peau. Mon moi de l'eau en fait de même.
Avec joie, je me découvre dans les moindres détails.
J'ai des épaules chétives, un cou mince. Je suis toujours habillée de ce tissu blanc. Peut être que je trouverais quelque chose d'autre ? Quelque chose de coloré ? C'est beau les couleurs.



 
Description
   Mentale
 


 « Le sujet 17 est mentalement instable, une instabilité que l'on retrouve dans son pouvoir. Il n'est d'ailleurs pas impossible que les deux soient liés. Si sa nature docile et discrète nous permet de la maîtriser sans trop de difficultés, nous avons appris à nous méfier de certaines de ses réactions pouvant se montrer imprévisibles. Il a déjà été constaté durant les études de comportement que le sujet 17 peut être prise de violentes crises d'angoisse qui la plongent dans un état de panique totale. Ces accès d'affolement s'accompagnent souvent d'une utilisation massive de son pouvoir qui peut s'avérer dangereuse pour quiconque se trouve dans son champ d'action. Nous avons néanmoins pu relever que nous pouvions calmer rapidement ces phases en faisant écouter au sujet une certaine mélodie. Peut être se rappelle t-elle des souvenirs enfouies dans sa mémoire malgré l’amnésie que nous infligeons à tous les sujets ?
Quoiqu'il en soit, et malgré les quelques écarts, le sujet 17 est un cas très intéressant, et l'avoir trouvé est une aubaine pour nous. D'où vient elle ? Cela n'a aucune importance. Ce qui importe, c'est que son corps fusionne parfaitement avec le pouvoir que nous lui avons intégré. »

Notes d'observation de Julian Melly, mage de la division d'étude comportementale.


« Cette petite n'a jamais eu l'occasion de montrer qui elle est vraiment à l'intérieur. Mais je sais qu'elle possède beaucoup d'affection inexprimée et un cœur d'or qui saigne à chaque fois qu'on la force à faire utilité de son pouvoir sur d'autres personnes. Elle n'a jamais voulu de ce maudit « don » que lui ont administré ces hommes. C'est évident qu'il la terrifie !
Pourtant, je continu à sentir une grande force en elle. En dehors de ces horribles séances de « tests », elle se montre curieuse de tout, s'amusant des choses les plus incongrues. Je l'ai même déjà surprise à sourire. Un sourire magnifique qui montre toute la tendresse de son âme d’enfant.
Si ces hommes continuent leurs expériences, ils vont détruire quelque chose de magnifique. Une fleur qui ne demande qu'à éclore.
Il faut que j’agisse. »

Journal du sujet 9 dit « Phoenix de glace », page 34.



 
Votre
   Histoire
 


 ˥˥†˥ Matricule : sujet 17 Reçu le : XX Apfís de Tamériel XXXX
Age : 8 ans Sexe : Femelle
Race : Humaine
Projet : Cauchemar
Note : D'après les mages de l’équipe 3, le sujet aurait montré des réactions très réceptives à l’énergie des Doryphans de Morganne, notre premier sujet. Nous demandons un transfert rapide en salle de fusion et une mise en quarantaine. ˥†˥˥


Petite fleur endormie.
Quand déploieras-tu tes pétales et me montreras-tu ton cœur ?

Comptine, auteur inconnu.


Brûlure dans tout mon corps. A l'intérieur.
Douleur incompréhensible. Vide.
Noir.



« … un succès ! Le pouvoir... corps du sujet. »

Une voix. Il y a quelqu'un près de moi ? Qui est ce ?

« … devrions reprendre les tests demain... très positif... énorme potentiel ! »

Qui je suis en fait ? Qu'est ce que je suis ?

« ...devrais voir des résultats... faire plaisir à... »

*rires*

Pourquoi sont ils si bruyants à coté ? Je devrais leur dire. Leur dire quoi ? Je peux parler au moins ? Le plus simple est d'essayer.
J'ouvre la bouche. J'ai une bouche apparemment.
C'est quoi sur ma joue au fait ? C'est tiède et ça glisse.

« ...peur... »

C'est le seul mot qui me vient. C'est vrai que j'ai peur. Mais de quoi ?
De vivre ?
Les voix se sont tues. Je ne vois toujours personne. Je ne vois que du noir. Pourquoi c'est tout noir ?
Et puis j'ai la tête qui tourne. C'est comme si j'étais allongée.

Un bruit là, répétitif, qui résonne dans ma tête. Des pas ?
Un contact sur ma joue. Une main froide. Elle touche quelque chose qui est posé sur mon visage. Tient, c'est marrant. Je ne l'avais pas remarqué.
Elle l'enlève et...
La lumière explose devant mes yeux. Car j'ai bien des yeux. Elle fait mal. Finalement je préférais le noir.
Mes yeux s'habituent. Il y a quelqu'un qui me regarde juste devant. En fait, il est penché sur moi. Je suis vraiment allongée finalement. Son visage est tout fin et tout long, il me fait penser à... un rapace. Mais c'est quoi un rapace ?
Il agite une main devant mes yeux.

« _Est ce que tu me vois ? Suis ma main des yeux. »

C'est étrange comme jeu. Mais je le fais.
Il a l'air content.

« _Très bon réflexe optique. Le sujet 17 semble se remettre rapidement de la fusion magique. Dès demain vous me l'amènerez dans le laboratoire alchimique de la tour ouest. »

Il dit des choses bizarres que je ne comprend pas. Il est peut être un peu fou dans sa tête.
Il s'en va. Une autre personne arrive. Ça doit être une dame, elle a les cheveux longs. C'est les dames qui ont les cheveux longs non ?
Elle prend mon bras. Et hop ! Un bras en plus ! Je commence à bien me connaître !
Elle appuie ses doigts sur mon poignet. Elle vérifie peut être que je suis bien en peau et pas en pierre. Elle agite une plume sur une morceau de… papier je crois. Bizarre.
Ah ! Elle s'approche de moi.

« _Tu peux te lever ? »

Quelle question. J'en sais rien moi. J'ai pas encore vérifié si j'avais des jambes.
Apparemment oui puis que je me tourne sur le coté et les fait basculer dans le vide.
Le vide ?! Il y a du vide autour de moi !
La dame vient alors m'aider. Elle me soutient le dos et me fait basculer complètement en position assise. Je regarde en bas. Ah en fait il n'y avait pas tant de vide que ça. J'étais allongée sur un rectangle de pierre posé sur le sol avec des dessins dessus. Des dessins vraiment moches et tout tordus.

« _Bien, tu vas te lever maintenant. »

Me lever ? Je peux faire ça ? Bon.
Je me hisse lentement sur mes pieds. J'ai l'impression qu'ils sont fait d'eau. Je tombe.
Mais la dame me rattrape et me relève.

« _Nous allons marcher jusqu'à la pièce d’à coté pour te laver. »

Je n'ai aucune idée de ce que signifie « laver ». Je suis la dame.
Il y a quand même quelque chose de bizarre avec mon corps. Je le sens vibrer sous ma peau.
J'ai un peu peur.


« Sortilège d'Amnésie :
Cet enchantement puissant se pratique lors d'un rituel complexe qui consiste à lier l'esprit de la personne ciblée à celui du mage pratiquant. La mémoire du désigné sera alors drainée et, pendant quelques courts instants, se retrouvera uni à celle du mage. Le transfert de cette mémoire supplémentaire doit absolument être pratiqué dans la minute qui suit, sans quoi le lanceur risque de graves séquelles mentales.
Qu'elle soit enfermée dans un objet ou tout simplement dissipée dans l'air, la mémoire n'aura aucune chance de retourner directement dans l'esprit du propriétaire initial. C'est pourquoi ce sortilège doit être effectué avec la plus grande précaution. »

Livre des sorts de l'esprit, page 9

«  La première fois que je l'ai vu, l'une de ces mages chargées de la prise en charge des prisonniers la guidait jusqu'à sa cellule dans le quartier de confinement. La pauvre petite semblait effrayée par ce couloir de pierres sombres et humides dans lequel nous sommes parqués comme des bêtes curieuses. L'apparence de cette enfant m'a tout de suite frappée. De longs cheveux d'un châtain clair comme les feuilles mortes, de beaux yeux d'un incroyable vert émeraude grands ouverts sur le monde autour d'elle, un regard perdu et pourtant curieux. Il était évident qu'elle avait subit un sortilège d'amnésie, une pratique courante pour les nouveaux sujets d'étude arrivant. Il parait que ça limite les risques de rébellion. Quelle connerie. Mais ce qui m’a le plus frappé c’est son jeune âge. A peine 7 ou 8 ans. Voilà qu’ils capturent des gosses pour leurs expériences magiques maintenant ! Ces types sont le mal incarné, qu’ Ettin les emporte tous !
Par un curieux hasard, la cellule de la fillette se trouva être située juste à coté de la mienne. Une fois la petite placée à l'intérieur et la femme partie. Le silence revint un instant. On ne parlait jamais beaucoup d'une cellule à l'autre.
Et c'est là que je l'entendis. Un air doux et fluet, une petite mélodie sans complexité chantée par une voix d'enfant. Au delà du timbre mélodieux, le chant m’a frappé en plein coeur, m’offrant une sensation d’apaisement que je n’avais pas connu depuis longtemps.
Je me suis approché du mur de pierres noires qui séparait ma cellule de celle de gauche.

« _Petite, ai je demandé, où as tu appris à chanter comme ça ? »

Un silence cueillit mes mots. Puis une petite voix presque inaudible à travers la cloison me répondit.

« _Je ne sais pas. Mais c'est joli et amusant « chanter ». »

Pour la première fois depuis bien des années, je me surpris à sourire.  »

Journal du sujet 9 dit « Phoenix de glace », page 9.


« La division 3 de recherche du sanctuaire est considérée comme la plus secrète des quatre.
C'est dans les locaux qui lui ont été assignés que sont menées les recherches les plus dangereuses sur la magie et les Doryphans. Depuis quelques années, nos rapports indiquent que les activités de la division se sont concentrées sur les expériences sur êtres vivants, et notamment la fusion d’énergie des Doryphans, à savoir intégrer un pouvoir magique à un individus non magique. Nous attendons avec impatience la suite des rapports pour savoir si ces recherches présentent des résultats. »

Lettre de Jiu Amani à la direction des départements de recherche magique.


« Le projet Cauchemar était ambitieux au vu de la complexité du pouvoir de Morganne et de la grande incompatibilité de son énergie Doryphan. Pourtant, nous avons eu la chance de tomber sur un sujet parfaitement réceptif. C'est à peine croyable. Leurs sangs et leur aura magique se sont mêlés avec une facilité déconcertante après tant d'échec avec d'autres détenus. A croire qu'ils sont de la même famille.
Le sujet nommé 17 s'est remise rapidement malgré son jeune âge (8 ans passés) et nous avons pu commencer les tests le lendemain.
S'il est évident que la fusion et l’amnésie forcée ont affecté l'esprit du sujet, elle sait apparemment déjà faire utilité de son nouveau pouvoir. Elle ne semble en revanche pas posséder de contrôle sur ce dernier. Mais nous vérifierons cette information dans les jours à venir.
Le sujet 17 nous promet de grandes choses. »

Akio Shetan, direction de la division 3 de recherche.


Peur.
Juste de la peur. Toujours de la peur.
Un hurlement. Ce n'est pas le mien. Le petit homme devant moi ?
Quelque chose de puissant, de terrifiant en moi. Quelque chose que je ne contrôle pas.
Ça se répand autour de moi. Ça attaque le petit homme dans sa tête.
Je le ressent.
Je ne veux pas.
Peur.



« La petite est revenue dans sa cellule ce matin après une nuit passée en salle de test. Je ne sais pas ce que lui ont fait ces pourritures, mais je me doute que ça a été très dur pour elle. Elle a passé presque une heure à pleurer dans sa cellule. J'ai essayé de la rassurer par quelques mots, mais je crois qu'elle très choquée. »

Journal du sujet 9 dit « Phoenix de glace », page 11.


« Le cas du sujet 17 est inquiétant. Si physiquement son corps grandit tout à fait normalement pour une enfant de 9 ans, son état mental présente de plus en plus de séquelles sur lesquelles nous devons nous pencher.
Elle semble avoir des difficultés de perception sensorielle de plus en plus importantes et se perd souvent dans des moments d'absence plus ou moins prolongés. Certes ses capacités visuelles et auditives fonctionnent parfaitement, mais la réceptivité de son esprit est rarement au plus haut de ses compétences. Elle aborde un cas typique d'enfermement dans l'imaginaire et de déformation de la réalité.
Chaque semaine de test se solde par une nouvelle dégradation de son état mental, et les quelques semaines de repos accordées ne montrent aucune amélioration. Si cela continu, nous allons au devant de problèmes plus graves qui pourraient mener à l’échec du projet.
J'ai néanmoins une solution à vous proposer pour éviter que la situation ne devienne désastreuse. Ce qu'il manque au sujet 17 au vu de son jeune âge, c'est un point de repère concret, une présence affective. Je sais qu'aucun de vos érudits ou mages ne peut être mobilisé pour une telle tâche, mais je crois que le problème est plus facile à résoudre.
Le sujet 9 nommé « Phoenix de glace » a, d'après l'observation des gardes de cellules, développé une certaine affinité avec le sujet 17. Les deux communiqueraient souvent d'une cellule à l'autre et leur relation serait sur de bons termes.
Je propose donc de transférer l'un des sujets dans la cellule adjacente. Cela, en plus de nous faire économiser un emplacement, apporterait au sujet 17 une nette assurance mentale et un soutient moral non négligeable qui garantirait sa bonne santé.
Je vous prie de prendre très au sérieux cette proposition au vu de l’importance que vous portez au projet Cauchemar. »

Lettre de Julian Melly à Akio Shetan.


« Shetan, le chef de ce trou, est venu me voir hier. Il m'a annoncé que la petite allait être transférée dans ma cellule dès aujourd'hui, et que si je prenait soin d'elle, mes rations de nourriture seraient doublées.
Cette nouvelle m'a transporté. Non pour les stupides avantages que m'a promis ce crétin, mais parce que je vais pouvoir prendre soin de la petite. J'ai beaucoup de choses à lui apprendre, et beaucoup de soutien à apporter à cette pauvre enfant qui, moins que nous, a sa place en ce lieu malsain.
Et puis, j'ai à présent de nouveau quelque chose à protéger. Et quelqu'un qui compte sur moi. »

Journal du sujet 9 dit « Phoenix de glace », page 25.


Je n'ai plus peur.
Je me sens bien.
Il y a toujours ces gens au regard que j'aime pas. Il y a toujours cette force en moi que je ne veux pas. Il y a toujours cette pièce de pierres grises effrayante avec les personnes qui crient quand on les approche de moi.
Mais maintenant il y a lui.
Il sourit, il me parle doucement, il me prend dans ses bras.
Il me dit que je suis quelqu'un de bien. Que ce que font ces gens ne pourront noircir mon cœur. Que je suis courageuse.
Je l'aime beaucoup.
Il m'apprend des tas de choses. Des choses sur un monde qui serait dehors, derrière les murs. Moi je ne connaît que les murs de pierre et de métal. Mais j'aime beaucoup qu'il me raconte les histoires de ce monde. J'aimerais vraiment le voir.
Plusieurs de ses histoires viennent d'objets carrés qu'il a sous son lit. Mais en fait c'est pas juste des objets carrés. C'est des boites qui s'ouvrent et y a plein de feuilles de papier à l’intérieur avec des « mots » dessus.
Il m'apprend à lire les mots. Moi j'aime bien lire les mots, parce que les mots ils racontent des choses.
Et puis il me parle aussi de peuples. Pleins de peuples différents, des gens qui nous ressemblent mais qui ne sont pas tout à fait comme nous. Je les imagine dans ma tête. C’est rigolo.
Il me dit que dehors, les gens se font parfois la guerre, se battent entre eux et se montrent mauvais les uns envers les autres. Mais ensuite il me rassure en me disant que le monde dehors est aussi remplit de personnes aussi gentilles que moi qui, malgré tout « le mal qu’il y a sur terre », continuent à se soutenir et s’entraider.
Il a appellé ce monde Er… Eré… Erébion. J’ai très envie de voir Erébion.
Il ne connait pas mon nom. Moi non plus je ne connais pas mon nom. Mais il m'appelle « petite fleur ». C'est jolie, j'aime bien.



« Nous avons constaté une forte amélioration autant au niveau moral que caractériel chez le sujet 17. L'avoir mit en contact direct avec le sujet 9 semble avoir été une bonne idée. La docilité du sujet 17 a nettement augmenté et les séances de test se passent bien, la plupart du temps sans anicroche. De plus, cela nous a apporté un moyen radical de calmer les crises d'angoisses dont est régulièrement prise le sujet. Par une observation attentive de sa relation avec le sujet 9, nous avons noté que celui ci parvenait à la rassurer en chantonnant une certaine mélodie.
Cette méthode, que nous avons immédiatement mis en pratique s'est montrée très efficace.
Nous prévoyons de très bonnes choses pour les années à venir. »

Lettre de l'équipe du laboratoire de la tour ouest à Akio Shetan.


Ça s'agite en moi. Ça me fait mal.
J'entends les gens devant moi hurler, supplier. Leurs cris me font mal.
Ils ont mal. Je le sens. Il ont mal dans leurs têtes. Ils ont mal dans leurs cœurs.
Ils ont mal parce que je leur fait voir des choses. Des choses horribles.
J'ai mal aussi.
Je ne veux pas faire de mal. Je suis gentille.
Je ne veux pas faire de mal.



« La petite est revenue dans la cellule ce soir, plus terrifiée et épuisée que jamais.
Elle était abattue de fatigue, et inondée de désespoir. Il m'a fallu une heure pour la calmer en la berçant doucement. Elle a fini par s'endormir après que ses sanglots se soient apaisés.
Voilà trois ans que je l'ai prise sous mon aile. Trois ans, et chaque fois que ces monstres l'emmènent j'ai envie de massacrer Erébion tout entier. Je sais qu'il lui font subir des choses bien plus terribles qu'à tous les autres sujets. Ils sont très intéressés par son cas et se moquent parfaitement qu'elle soit la plus jeune d'entre nous.
Mais elle n'a que 12 ans ! Ce n'est qu'une enfant ! Quels genre de montres sortis du ventre d’Amasis peuvent ils être pour faire cela ?!
Je n'en peux plus de la voir vivre ces horreurs. Je dois changer cela. Il faut que je donne une chance à cette fillette de voir le monde, le vrai.
Mon plan est presque prêt. Six ans que je le prépare. Six ans que je prépare ma liberté. Et finalement, je vais la sacrifier pour la donner à cette enfant. Quelle ironie.
Mais je ne regrette rien. Pour la première fois de ma foutu vie je vais faire quelque chose de bien, et si je dois mourir pour donner une chance à cette petite fleur, alors qu'il en soit ainsi. »

Journal du sujet 9 dit « Phoenix de glace », page 46.


« Analyse du sujet 9 :
Pouvoir détenu :
« Feu de Saphir » : Les pouvoirs que nous avons intégré au sujet 9 proviennent directement des Doryphans du mage Adrel. L'injection des flammes bleues directement dans son corps n'a pas été sans mal. Toutefois le sujet a parfaitement fusionné avec le brasier bleu et est à présent à même de faire utilité de celui ci sur commande.
Si de prime abord le pouvoir ne paraît pas l'avoir touché mentalement, nous devons tout de même nous méfier du caractère sauvage qu'il a pu en retirer. D’autant plus que le sort d’amnésie n’a pas été pratiqué sur le sujet, n’étant pas au point pour son cas.
Néanmoins, les tests réalisés sur l'utilisation du Feu de Saphir sont prometteurs. Le sujet 9 se trouve déjà dans la capacité de lancer des flammes bleus, soit dix fois plus chaudes que le feu ordinnaire, sur une distance de plus de six mètres et de se servir de ses deux mains. Nous ne connaissons pas encore toute l'étendue de ce pouvoir, et nous attendons avec impatience la suite des tests. »

Akio Shetan, direction de la division 3 de recherche.


J'ai peur.
Mais il est là.
Il me prend doucement dans ses bras. Sa chaleur me rassure.
Il me chante la mélodie que j'aime tant. J'ai moins peur. J'arrête de pleurer.
Il me parle doucement, me dit que tout va bientôt s'arranger.
Il ajoute que lorsque quelque chose se passera, je devrais courir, courir vite sans m'arrêter.
Je ne comprend pas ce qu'il dit, mais je n'ai pas peur quand je suis dans ses bras.



« Petite fleur, écoute moi attentivement. Bientôt quelque chose va se passer ici. Quelque chose qui va faire du bruit, qui va peut être te faire peur. Quoi que tu puisses voir ou entendre, tu devras te mettre à courir, à courir aussi vite que tu le peux et sans t'arrêter. »

Elle ne dit rien, mais je sais qu'elle m'a entendu.


BOUM !


« Tout s'est passé si vite que personne n'a pu réagir.
Il y a d'abord eu cette terrible explosion qui a fait trembler tout nos locaux. L'ensemble du corps de gardes s'est précipité vers la zone de confinement ainsi que quelques mages. Lorsque je suis moi même arrivé sur place, c'était la débandade. De nombreux sujets étaient sortis de leurs cellules sans que l'on comprenne ce qui était arrivé. En quelques minutes, les gardes et mages se sont trouvés submergés. Les sujets déployaient toute la puissance de leurs pouvoirs instables. C'était le chaos le plus total. Plus enragé que les autres, le sujet 9 crachait des flammes sur tout ce qui passait à sa portée.
Il nous a fallu plus d'une heure pour maîtriser cette révolte. Le Bilan a été lourd. Nous avons perdu vingt-deux hommes dans l'affrontement dont sept mages et quatre sujets ont trouvé la mort :
Le sujet 21, le sujet 15, le sujet 5 et le sujet 9.
Plus grave encore, le sujet 17 est porté disparu et demeure introuvable malgré la fouille intensive du sanctuaire de recherche. Nous demandons donc d'urgence un renforcement de notre équipe de détention autant en gardes qu’en mages et la mise en place d'un avis de recherche intensif du sujet 17 avec une forte récompense à la clé. Sa capture est une priorité ! »

Lettre-rapport de Akio Shetan à la direction du sanctuaire de recherches magiques.


J'ai couru, comme il me l'a demandé.
Il y a eut beaucoup de bruits, des bruits effrayants, mais je suis sortie hors de ma chambre, la porte de métal était ouverte.
Dehors, j'ai lu quelque chose sur la porte en barreaux. C'était un peu effacé, mais j'ai réussi à déchiffrer les lettres qui étaient encore visibles : « S... S-uuu... D-a-n...x... Su.. Danx. »
Su Danx ? C'est peut être mon nom puisque c'était écrit sur ma chambre. Je l'ai noté dans ma tête.
J'ai couru ensuite. Au hasard des couloirs, sans me diriger autrement que d'instinct. J'ai eu très peur. Peur de tout ce que j'entendais autour de moi, peur de ne pas trouver mon chemin.
Mais je l'ai trouvé. La grosse porte grise était devant moi. Je ne sais plus comment je l'ai ouverte. Mais je l'ai fait.
J'ai couru. Dans un couloir gris et froid.
Une dernière porte.
Et puis le froid. Quelque chose qui souffle sur mon visage, comme la respiration d'un gros bonhomme invisible. Et plein de petites lumières, là, au dessus de ma tête, accroché sur un graaand tableau bleu sombre.
J'ai couru.
Couru...



Petite fleur endormie.
Quand déploieras-tu tes pétales et me montreras-tu ton cœur ?
Petite fleur de midi.
Quand souriras tu à la nuit et sécheras tu tes pleurs ?
Petite fleur, mon amie.
Viendras-tu m'envelopper et étouffer mes peurs ?


Je m'appelle Su Danx. Et pour la première fois, je vois le monde.


 
Présentation de
   Vos dons/ Vos défauts
 



« Analyse du sujet 17 :

Pouvoir détenu :

« Prison cauchemardesque » : L'opération réalisée sur le sujet 17 pour lui intégrer les pouvoirs du projet « Cauchemar » s'est révélée être un succès. Les particules de Doryphan de Morganne se sont parfaitement liées à celles du sujet, qui présentait un taux peu élevé de Doryphan, bien que nous n'ayons encore aucune certitude quant aux effets secondaires, si ce n'est un manque total de contrôle du sujet sur ses nouvelles capacités.
La Prison Cauchemardesque, active en continu dans l'esprit du sujet 17, réagit à toute présence de formes intelligentes capables de ressentir la peur. Par un procédé d'ingestion de particules invisibles dans l'hémisphère droit du cerveau, le pouvoir agit directement sur l'imagination de la victime, provoquant des hallucinations plus ou moins grandes. Il a été noté au cours des études du sujet 17 qu'une exposition prolongée à sa présence augmentait la force des troubles de la perception, pouvant aller jusqu'à une perte de différenciation entre réalité et imaginaire. Indiquons aussi que lors des nombreux test, ces hallucinations se sont toujours révélée négatives et n'ont rien provoqué d'autre que la peur ou la panique chez les victimes.

Nous recommandons à l'équipe de recherche la plus grande prudence ! Le sujet 17 ne contrôlant pas ses capacités magiques, les réactions de Prison Cauchemardesque sont totalement imprévisibles. Si une simple attaque sur votre esprit ne peut déclencher autre chose qu'une peur bleue et un sentiment de désorientation, une exposition trop longue aux particules instables de Doryphan peut vous conduire à la folie et, comme remarqué parfois chez les victimes testées, à des réflexes suicidaires de la part du corps, incapable de distinguer réalité d'imaginaire.

Akio Shetan, direction de la division 3 de recherche. »

Fiche technique du sujet 17 :

♤ Qualités : Docile - Empathique - Curieuse
♤ Défauts : Instable - Imprévisible - Craintive
♤ Dons recensés : Aucuns si ce n'est une bonne capacité à chanter et danser. Importance minimale donc pour ce point.
♤ Point faible répertorié : Peu courageuse, ne cherchera jamais l'affrontement. Corpulence faible, aucune difficulté physique pour la maîtriser.
♤ Peurs répertoriées : Nombreuses. Entre autre : pyrophobie, claustrophobie, hématophobie et peur de son propre pouvoir.

 
Complément
   De la fiche
 

Code du réglement : [Validé ♥♪](C’est logique ! xP)( Oui mais chuteuh xD )
Comment es-tu arrivé ici ? : Top siteuuu. ♪ O.O
Que pense tu du forum pour le moment ? : Très beau et attrayant ! Ca donne envie autant au niveau de l'univers que de l'activité ! Même si je me suis un peu perdue au début. (mauvais sens de l'orientatioooon ♪ xP)
J'espère juste ne pas être partie trop loin avec la magie et l'histoire que je met en place autour de Su. =S
Temps de présence prévue pour le moment ? : Surtout la semaine, une fois par jour je dirais. ^^
Acceptes-tu de céder ton personnage au profit du forum ? Heu... J'ai pas tout à fait compris cette question, mais j'imagine que oui. oO
Acceptes-tu la mort potentielle de ton personnage ? Oui mais j'espère pas tout de suite, je viens de le commencer... =S
 
 


Dernière édition par Su Danx le Ven 20 Nov - 10:37, édité 8 fois
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lillyth Lissager
Conseillère Valar

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Sujet 17 : Su Danx   Sujet 17 : Su Danx I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:30

Salut ! Déjà d'une part, bienvenue parmi nous !

Alors jusqu'ici je n'ai rien à redire. Cela me semble on ne peut plus correcte et j'ai hâte de lire ton histoire ! Tu as une façon d'écrire qui m'intrigue au plus haut point et j'aimerais bien faire un rp rapidement avec toi !!

Pour ton pouvoir, il n'y a pas de soucis. On va juste le séparée en divers lvl pour que tu puisse le faire évoluer. Mais on t'expliquera tout ça le moment venue ne t'inquiète pas ^^

Si tu as des questions hésite pas à me MP. Et si tu veux, il y a un système de parrain/marraine sur le forum, donc si tu as encore un peu de mal à te repérer ou autre on peut te trouver un parrain ou une marraine pour t'aider, t'expliquer ce que tu ne comprend peut être pas trop ou quoi ^^


Voilà voilà, j'attends avec impatience ton histoire Very Happy
Lillyth Lissager
Lillyth Lissager
Messages : 167
Date d'inscription : 28/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Dremora Nóndmar
Modérateur

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Sujet 17 : Su Danx   Sujet 17 : Su Danx I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:43

Bienvenue par ici ! /o. Ton personnage a l'air super intéressant ! :O

En espérant te voir parmi nous par la suite hihi <3
Dremora Nóndmar
Dremora Nóndmar
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sujet 17 : Su Danx   Sujet 17 : Su Danx I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:30

Wow ! Mici pour cette accueil ! ^-^
Je pense que j'ai fini ma fiche, je viens de rajouter l'histoire. Oui j'étais inspirée... ^^''
J'espère que tout va bien. Pour les lvls de mon pouvoir, je dois les faire moi même ou c'est vous qui vous en chargez ?

Mici encore pour les compliments et l'accueil. =3
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lillyth Lissager
Conseillère Valar

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Sujet 17 : Su Danx   Sujet 17 : Su Danx I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:51

Ganen va s'en charger mais ça ne changera rien à ta validation ^^


Pfou ... Cette histoire ... Elle est magnifique ! J'ai été transporté ahah ! C'est super ! Écoute je vais te valider, je n'ai aucun problème avec ta fiche, c'est nickel, bien écrit etc ..

N'hésite pas à passer sur la CB pour qu'on puisse apprendre à te connaitre Very Happy


Bon jeu !
Lillyth Lissager
Lillyth Lissager
Messages : 167
Date d'inscription : 28/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Hefix Intueri Volkarth
Encyclopédie vivante

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Sujet 17 : Su Danx   Sujet 17 : Su Danx I_icon_minitimeVen 20 Nov - 2:19

Superbe fiche et très intéressant personnage! Au plaisir de te croiser en jeu, je crois que Hefix va apprécier cette rencontre, peu importe ce qui en ressortira.^^
Hefix Intueri Volkarth
Hefix Intueri Volkarth
Messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sujet 17 : Su Danx   Sujet 17 : Su Danx I_icon_minitimeVen 20 Nov - 9:33

Mici Hefix !
Je serais ravie de faire un rp avec toi et avec Lillyth dès que j'aurais l'autorisation de poster !
^-^
Elfe et démon... Ca risque de donner des rps intéressants. =3
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Azalias
Admin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Sujet 17 : Su Danx   Sujet 17 : Su Danx I_icon_minitimeVen 20 Nov - 13:17

Bonjour chère Su !

Tout d'abord, et comme mes comparses l'ont déjà fait, je tiens à te dire que ta fiche est très intéressante et bien fournie, raison pour laquelle je tiens à te féliciter !

Ensuite, comme Lillith te l'a dit, je vais "séparer" ton pouvoir en 3 niveaux, pour l'aligner aux autres pouvoirs du forum, chose à laquelle tu pourras évidemment donné ton avis, car, cela reste TON pouvoir Wink (D'ailleurs, je pense qu'il restera un pouvoir exclusif Smile)
Voilà ce que ça donnerait si tu es d'accord avec ça Wink A toi de voir si ça te va, ou si je n'ai pas bien saisi quelque élément de ton pouvoir que ce soit :

Prison cauchemardesque :

Prison cauchemardesque résumée :


Voili voilou ! Je pense que pour ton pouvoir, c'est à peu près tout, si tu as des critiques ou des modifications à y apporter, proposes les moi (en réponse ou en MP, les deux me vont Wink) et nous verront cela ensemble.

Et pour la question "Acceptes-tu de céder ton perso au profit du forum ?" cela pourrait être traduit par, si tu ne viens plus sur le forum, pour x raison que ce soit, nous autorises-tu à transformer ton personnage en PNJ (géré par le staff) en cas de besoin ? (finir un RP non fini, l'utiliser dans des quêtes si son implication se voit nécessaire, ou autre...) ^^ j'espère avoir éclairci ce point, que je pense éclaircir dans le règlement aussi, puisque j'ai eu à l'expliquer quelques fois déjà xD

Bref, maintenant il ne me reste plus qu'à te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue parmi nous, et surtout : BON JEU A TOI, SUJET 17 !
En espérant te croiser au détour d'une rue, d'un sentier, ou d'une taverne Wink
Azalias
Azalias
Messages : 289
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 34
Localisation : Tour des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sujet 17 : Su Danx   Sujet 17 : Su Danx I_icon_minitimeVen 20 Nov - 13:26

Super !
J'aime beaucoup les modifications et je suis totalement d'accord avec ! Ça donne plus d'explications à mon pouvoir et le rend plus réaliste. ^-^
Mici beauuucoup pour la validation, je file faire une demande de rp !
Au plaisir de vous croiser dans un rp ! Mici encore ! =D
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sujet 17 : Su Danx   Sujet 17 : Su Danx I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:12

Quelle honte ! Le galant du forum n'est pas le premier a avoir souhaité la bienvenue à une jeune demoiselle ! Que je sois éventré pour une pareille faute....

Bon, pour me faire pardonner voici un bouquet de fleur avec tous mes bienvenus !

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sujet 17 : Su Danx   Sujet 17 : Su Danx I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:00

O.O
Tournesoool !
Je te pardonne ! Mici pour l'accueil ! ^.^
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sujet 17 : Su Danx   Sujet 17 : Su Danx I_icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet 17 : Su Danx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: