Animaux de Compagnie et Familiers !





 

Partagez | 
 

  Animaux de Compagnie et Familiers !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda powa

Feuille de personnage
Faction: Dragon
Age: Plusieurs millénaires
Attributs:
AttributsComMagieEruPrésDiscré°EveilAdaptSocial
Stats
MessageSujet: Animaux de Compagnie et Familiers !   Jeu 11 Jan - 21:04

Réglement


Familiers

Chaque personnage peut avoir un ou plusieurs Animaux de Compagnie ou Familiers qui le suivent. Il n'y a rien d'obligatoire, mais il est POSSIBLE d'en avoir. Voici donc quelques explications qui vous serviront si l'envie vous prend d'avoir un truc collé à la jambe.

Un Animal de Compagnie (ci-après nommé AC) fonctionne exactement sur le même principe que dans la réalité ! C'est un animal (ou monstre, si le staff est d'accord.) tout à fait semblable aux autres, sauf qu'il a développé un lien affectif avec le personnage, ce qui fait qu'il le suit un peu partout, et lui obéit, dans les limites de ses possibilités. L'AC dépend de son "maître", autant affectivement que physiquement. Le personnage doit donc s'en occuper, le nourrir, le câliner, etc... (Pareil que dans la réalité, je ne vais pas faire un sujet sur comment s'occuper d'un animal hein xD)

Un Familier en revanche, est un animal de compagnie un peu différent. Il est vraiment plus doué que les autres membres de sa race, et a développé un lien si fort avec le personnage qu'il est presque impossible de le détruire, ou de le remplacer (le lien hein, pas le Familier !). Le Familier parle (par la parole ou la pensée) avec le personnage avec lequel il est lié. Il n'est pas rare que lorsque le "maître" d'un Familier disparait (meurt clairement), ce dernier refuse de se lier à un autre "maître" et passe le reste de sa vie seul ou entouré de ses congénères. Tout comme l'AC, le Familier dépend de son "maître", bien qu'il soit un peu plus indépendant concernant son physique, mais beaucoup plus dépendant affectivement. Le personnage doit toujours s'en occuper, le nourrir, mais s'il ne parvient pas à le nourrir, le Familier pourra se débrouiller par lui-même avant de revenir auprès de son "maître". En revanche, il réclame beaucoup plus d'attentions qu'un AC ! (Des câlins et autres trucs du genre en gros...)

Les AC et les Familiers ne sont pas seulement un faire valoir au personnage, ils ont un caractère et une volonté qui leur est propre ! A vous de le travailler comme un autre perso si vous le désirez.

Précisions utiles:
 
avatar
Messages : 306
Date d'inscription : 26/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-erebion.1fr1.net
 
Animaux de Compagnie et Familiers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°3 - Les animaux de compagnie
» Trombinoscope... de vos animaux de compagnie
» Les Animaux de Compagnie
» Vos animaux de compagnie!
» Les animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: L'antre du joueur :: Encyclopédie d'Erébion-
Sauter vers: