Do you want a cup of tea ?





 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Do you want a cup of tea ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bahamut
Fonda powa

Feuille de personnage
Faction: Dragon
Age: Plusieurs millénaires
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
????????????????
MessageSujet: Do you want a cup of tea ?   Do you want a cup of tea ? I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:57

Lunaria, quel belle région que Lunaria ... Voici quelques années maintenant que Mila parcours ces terres. Les plaines, les forêts et surtout la grande cité de Puymirail. L'une des plus belle cités qu'elle n'est jamais vue d'ailleurs. car il est vrai que Mila ne connait que les terres de Lunaria. Une terre qui lui tiens à cœur, certes, mais une terre qui l'a toujours accueillis à bras ouvert depuis sa naissance.

Alors qu'elle vagabondait dans les rues de Puymirail, saluant toute les têtes qu'elle reconnaissait, ou qui pouvait la reconnaitre, une envie lui vint. Elle continua sa petite marche, tout en cherchant ce qu'elle voulait.

Une rue, puis une autre, puis encore une autre, elle tourna à gauche, puis à droite, puis encore à droite. Elle soupira, elle venait de se tromper, encore. Elle revint sur ses pas, tourna à gauche et non à droite, puis s’arrêta, réfléchissant. Elle était bien arrivée. Elle entra, par une petite porte à double battant, dans ce qui semblait être une taverne vue de l'extérieur, mais qui n'était en fait, à l'intérieur, qu'un simple salon de thé. Elle vit sortir un homme, râlant, qui devait surement s'être trompée sur le lieu dit.

Elle alla s'installer à une table, non loin de la porte et commanda une tasse de thé. Elle se laissa alors vagabonder dans ses pensées, se rappelant, hélas et encore, ces mauvais souvenir. Elle se surpris à penser aux terres qui l'entourée, au voyage qu'elle pourrait entreprendre, si elle trouvait un compagnon de route.

Alors qu'elle était perdue dans ces pensée, elle vit entrer un nain, ou plutôt un semi nain. Blond vénitien au cheveux long, il avait vraiment tout les traits d'un nain en recherche de bière. Malheureusement pour lui, et comme pour beaucoup d'autre, il n'était pas au bon endroit.

Elle se leva en souriant doucement, accosta le nain, et lui dit :


- Je suis désolée l'ami ! Mais vous vous êtes surement trompé ! Ici, ce n'est qu'un salon de thé, et non une taverne. Il y en a une juste en face si vous le souhaitez !

Elle lui sourit de nouveau, espérant ne pas s'être trompée et se mettre à dos le nain, durement équipée. Ce qui ne l'arrangerai point, vue l'état de fatigue dans lequel elle était. Elle lui souria donc simplement, pour ne pas le froisser, attendant un geste ou une parole du, se qui lui semblait, être un semi nain. Ne le voyant pas répondre elle se permit.

- Si je vous ai froissé ami nain, voyez m'en désolée !

Sur ce elle baissa les yeux, effaçant son sourire, et laissant le temps au nain de lui répondre.


Dernière édition par Mila Fauster le Mar 7 Avr - 21:52, édité 3 fois
Bahamut
Bahamut
Messages : 306
Date d'inscription : 26/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-erebion.1fr1.net
Azalias
Admin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ?   Do you want a cup of tea ? I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:26

Après avoir tourné et retourné à travers les rues bondées de Puymirail, Ganen finit finalement par trouver quelqu'un pouvant lui indiquer où se trouvait le camp militaire, qui s'était installé non loin de la ville. Après s'être acquitté de sa mission, à savoir remettre un vulgaire rapport de mission au général, une mission que Ganen considérait être de seconde, voire même de dernière main, il voulait rentrer au plus vite dans son Désiumbra natal.

Les gens, le calme, la chaleur, tout à Castleloup commençait à lui manquer. A Lunaria, tout était bizarre. C'était trop vert et l'air trop humide et trop frais pour lui, habitué au sable et à la chaleur aride du désert.

Cependant, intérieurement, il avait ragé durant tout le trajet de Castleloup à Puymirail, maudissant tout et tout le monde : son père, pour l'avoir envoyé dans les Ordres, son commandant, pour lui avoir donné cette stupide mission, et même lui, pour ne pas avoir eu le cran de tenir tête, ni à l'un, ni à l'autre. Et cette colère ne s'était pas apaisée après avoir vu le général, bien au contraire. Il avait à nouveau une missive à remettre à son commandant. Sûrement une missive disant "bien reçu, je te renvoie ton couillon !".

Il se dit qu'une telle missive pouvait attendre, et qu'il avait bien le temps pour une bonne petite bière, alors, au lieu de reprendre la route pour Castleloup, il se dirigea vers Puymirail où il irait à la Taverne.

Après s'être une nouvelle fois perdu dans cette ville pourrie, il fini par tomber sur ce qu'il pensait être la Taverne. Pas le genre de Taverne dont il avait l'habitude, mais ce ferait bien l'affaire ! Il entra, regarda autour de lui, et, une demoiselle se leva. Elle était plutôt bien roulée pour une jeune Humaine, sûrement la serveuse, et ce n'est qu'en apercevant son regard, trop exotique pour être celui d'une Humaine, qu'il en déduit qu'elle était Si'Lura. Et c'est quand elle ouvrit la bouche qu'il comprit que ce n'était pas la serveuse.

C'était la première fois qu'il voyait une Si'Lura de ses propres yeux, et sa première réplique l'avait dérouté. Ce n'est que quand elle reprit qu'il se ressaisit. Déployant son plus beau sourire, comme à son habitude, il s'inclina poliment, enlevant son couvre-chef et commença.

- Je suis désolé ma bonne Dame. Je suis resté subjugué par tant de charmes, et une si charmante demoiselle ne saurait me froisser en si peu de temps. Je suppose également qu'une si jolie demoiselle ne doit pas être seule dans une si grande ville, aussi vais-je me retirer.

Il s'inclina poliment, comme l'avait fait la demoiselle avant lui, et attendit quelques instants, tout en espérant que la jeune Si'Lura l'invite à rester, sans quoi il reprendrait la route pour la Taverne.
Azalias
Azalias
Messages : 289
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 34
Localisation : Tour des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Fonda powa

Feuille de personnage
Faction: Dragon
Age: Plusieurs millénaires
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
????????????????
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ?   Do you want a cup of tea ? I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:31

Il sembla à Mila que c'était la première fois qu'il voyait une jeune femme. Elle était pourtant sous sa forme humaine et non Si'Lura. Par réflexe elle porta ses mains à la tête, vérifiant ses oreilles. Non tout aller bien, elle soupira de soulagement. Elle le vit sourire, comme un nain le peu. Puis il s'inclina tout en retirant sous couvre chef.

- Je suis désolé ma bonne Dame. Je suis resté subjugué par tant de charmes, et une si charmante demoiselle ne saurait me froisser en si peu de temps. Je suppose également qu'une si jolie demoiselle ne doit pas être seule dans une si grande ville, aussi vais-je me retirer.

Il s'inclina comme Mila l'avait fait auparavant. Elle n'avait pas rougit ni même bronchée devant les charmes que le nain mettait en avant. Ce qui l'a fit sourire en y pensant. Le voyant tourner les talons, elle l'interpella de nouveau.

- Hélas .. Si je suis seule comme le monde est seul ! Et l'aventure me chatouille pourtant les orteils !

Elle ria et invita le nain à sortir. Tout en saluant les personnes du salon de thé, elle promit de revenir très vite, puis sortit. Espérant voir le nain sortir lui aussi.

En sortant du salon de thé, Mila sourit. L'air était bon, malgré certaines odeurs laissant à désirer. Il est vrai qu'une grande ville comme l'était Puymirail était assez peuplée, donc pas forcément propre. Une odeur piqua le nez de la jeune Si'Lura. Un frisson la parcourue, laissant ses oreilles de Marozi ressortir. Elle n'y prêta cependant aucune attention. Cette odeur lui donnait mal au crâne et elle ne comprenait pas. Sans faire attention si le nain l'avait suivie ou non elle dit :


-Vous sentez cette drôle d'odeur qui pique le nez ?! Allons voir !

Et sans même jeter un regard derrière elle, elle se lança en direction du lieu d'où venait l'odeur. Elle n’eut pas à tourner, l'odeur ne venait pas de loin. Sur l'étale d'un marchand, ou plutôt un boulanger, de petite taille , à peine deux pas plus loin de l'auberge se trouvait. Il semblait à notre jeune Mila que c'était un nain. Elle s'exclama alors :

-Eh le nain ! Y fait quoi le boulanger, ça pu !

Sur ces mots elle se boucha le nez. Trouvant l'odeur plutôt désagréable pour son odorat. Elle n'y avait toujours pas prêté attention, mais sa forme anthropomorphique avait pris le dessus.
Bahamut
Bahamut
Messages : 306
Date d'inscription : 26/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-erebion.1fr1.net
Azalias
Admin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ?   Do you want a cup of tea ? I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:25

La Si'Lura l'avait invité à se joindre à elle, comme il l'avait prévu. Après tout, sa technique avait fait ses preuves auprès de la gente féminine par le passé, et la Si'Lura n'était pas une exception, enfin, il le pensait. Il lui emboita donc le pas, ne sachant pas trop ce qu'elle avait voulu dire par son "Je suis seule, et l'aventure me chatouille les orteils." Les Orteils étaient peut-être une zone particulièrement érogène chez les Si'Lura... Qui sait ?

A peine sortie du bâtiment, la jeune femme se dirigea d'un pas sûr et suffisamment rapide pour l'inciter à penser qu'elle le ramenait chez elle, ce qui le fit sourire.

-Vous sentez cette drôle d'odeur qui pique le nez ?! Allons voir !

C'est à partir de cet instant qu'il se dit que cette histoire partait en cacahuète, et que cette demoiselle risquait de lui donner du fil à retordre. Il continua malgré tout à suivre sa future conquête, pour le cas où, mais en s'arrêtant devant l'étal du boulanger, elle l'acheva :

-Eh le nain ! Y fait quoi le boulanger, ça pue !

Une fois de plus, les espoirs de Ganen avec cette donzelle s'envolaient. Ce n'était pas grave, après tout, il n'aurait qu'à essayer avec une autre proie, un peu plus tard. En tout cas, l'odeur qu'avait titillé les narines de la demoiselle commença à chatouiller les siennes.

-Ça miss, c'est une Tourte au poulet et aux champignons, une spécialité Naine. Mais c'est vrai que là, elle est foirée sa Tourte.
-Et comment voulez-vous que j'arrive à faire une Tourte convenable avec des matières premières de si piètre qualité ?!? Mon assistant devait me ramener des champignons frais il a deux jours déjà, directement d'une des cavernes de la Forêt de Démérionne. Mais cet idiot a dû se perdre en route parce qu'il n'est pas encore rentré !
-La Forêt de Démérionne ? Ce n'est pas la porte à côté, juste pour aller chercher des champignons...
-Mais c'est là bas que poussent les champignons dont j'ai besoin pour ma recette. Et puis, il n'est pas parti seul, ils étaient deux pour protéger la chariote, lui et son cousin, m'a-t-il dit. Un petit gars charmant qui avait besoin d'une petite piécette.
-Elle ne m'a pas l'air très nette cette histoire. Voulez-vous qu'on éclaircisse tout ça pour vous ? Et qu'on ramène votre assistant par la même occasion.
-Mais je ne peux vous donner d'or en échange vous savez ?
-Et qui a parlé d'or, maître artisan ? Je n'espère rien d'autre qu'une petite part de Tourte, quand elle sera cuite, ça me rappellera mon père.

C'est sur ces paroles que Ganen s'éloigna du stand, tout souriant. Il savait que la Si'Lura ne pourrait résister bien longtemps à l'appel de l'aventure, si petite était elle. Et puis, la Forêt n'était pas si loin que ça. Ils pourraient faire plus ample connaissance sur le chemin. Et puis, de toute façon, même si elle ne l'accompagnait pas, tout ce qui l'éloignait de son retour à Castleloup était une aubaine pour lui.
Azalias
Azalias
Messages : 289
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 34
Localisation : Tour des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Fonda powa

Feuille de personnage
Faction: Dragon
Age: Plusieurs millénaires
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
????????????????
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ?   Do you want a cup of tea ? I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:11

Elle se rendit compte que le nain l'avait suivit. Elle lui sourit. Il lui répondit alors :

-Ça miss, c'est une Tourte au poulet et aux champignons, une spécialité Naine. Mais c'est vrai que là, elle est foirée sa Tourte.

Une tourte aux champignons qui sentait mauvais ? Elle se bouchait toujours le nez. Cette odeur était vraiment dégueulasse. Le boulanger pris alors la parole et le nain enchaina avec lui.

-Et comment voulez-vous que j'arrive à faire une Tourte convenable avec des matières premières de si piètre qualité ?!? Mon assistant devait me ramener des champignons frais il a deux jours déjà, directement d'une des cavernes de la Forêt de Démérionne. Mais cet idiot a dû se perdre en route parce qu'il n'est pas encore rentré !

-La Forêt de Démérionne ? Ce n'est pas la porte à côté, juste pour aller chercher des champignons...

-Mais c'est là bas que poussent les champignons dont j'ai besoin pour ma recette. Et puis, il n'est pas parti seul, ils étaient deux pour protéger la chariote, lui et son cousin, m'a-t-il dit. Un petit gars charmant qui avait besoin d'une petite piécette.

-Elle ne m'a pas l'air très net cette histoire. Voulez-vous qu'on éclaircisse tout ça pour vous ? Et qu'on ramène votre assistant par la même occasion.

-Mais je ne peux vous donner d'or en échange vous savez ?

-Et qui a parlé d'or, maître artisan ? Je n'espère rien d'autre qu'une petite part de Tourte, quand elle sera cuite, ça me rappellera mon père.



Elle les laissait parler. Ne comprenant pas l'envie du nain de se joindre à une telle expédition. Quel drôle d'idée que voilà. Elle vit le nain tournait les talons et l'interpella.

-Nan mais vous êtes sérieux ? On va pas aller en Démérionne !! Et la fôret Démérionne est ..Enfin, les gens y disparaisse si facilement lorsqu'ils ne connaissent pas l'endroit ... Une entité si cache, du moins comme le raconte la légende ici !

Elle regarda le nain interloqué. Assez éloigné du boulanger pour que celui-ci ne les entendent pas.


-La forêt risque de ne pas vous laisser repartir ....
Bahamut
Bahamut
Messages : 306
Date d'inscription : 26/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-erebion.1fr1.net
Azalias
Admin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ?   Do you want a cup of tea ? I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:27

Visiblement, Ganen s'était trompé sur le caractère aventurier de sa compagne de fortune. Elle semblait être l'une de ces personnes superstitieuses, qui ont du mal à croire aux réalités de ce monde. Peut-être croyait-elle même aux Dieux tortionnaires, et il serait difficile de l'en dissuader, voire même impossible. Aussi ce voyage à deux dans la forêt de Démérionne semblait compromis.
Il faudrait qu'il fasse appel aux bons sentiments de la Si'Lura pour essayer de l'amadouer, et s'il n'y arrivait pas, il devrait sûrement aller voir de quoi il en retournait de lui-même, et seul.

-Justement, imaginez-vous un instant, deux assistants boulangers, n'y connaissant rien aux dangers de ce monde, seuls dans cette forêt maudite ? Nous ne pouvons pas les y laisser, surtout si comme vous le dîtes, une entité s'y cache. J'irais seul s'il le faut, mais vos capacités de transformation animale pourraient m'être plus qu'utiles.

Ganen espérait vraiment avoir fait vibrer la corde sensible de la demoiselle. Il tenait absolument à aller avec elle dans cette forêt, mais il s'était également engagé auprès du boulanger. Et, même s'il n'avait pas bonne réputation partout où il était allé, il insistait catégoriquement pour n'avoir qu'une seule parole, coute que coute.

-Et puis, si les dangers potentiels de cette forêt vous inquiètent, sachez qu'il n'est rien en ce monde que je ne puisse atteindre avec cette lame. Ajouta-t-il en sortant une petite dague de sa manche.


Dernière édition par Ganen Sarlan le Sam 2 Mai - 12:15, édité 1 fois
Azalias
Azalias
Messages : 289
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 34
Localisation : Tour des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Fonda powa

Feuille de personnage
Faction: Dragon
Age: Plusieurs millénaires
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
????????????????
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ?   Do you want a cup of tea ? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:10

-Justement, imaginez-vous un instant, deux assistants boulangers, n'y connaissant rien aux dangers de ce monde, seuls dans cette forêt maudite ? Nous ne pouvons pas les y laisser, surtout si comme vous le dîtes, une entité s'y cache. J'irais seul s'il le faut, mais vos capacités de transformation animale pourraient m'être plus qu'utiles.

Elle l'écoutait, trouvant qu'il n'avait pas tord .. Puis il renchérit.

-Et puis, si les dangers potentiels de cette forêt vous inquiètent, sachez qu'il n'est rien en ce monde que je ne puisse atteindre avec cette lame.

Ajouta-t-il en sortant une petite dague de sa manche. Elle le regarda alors, d'un œil inquiet. Elle n'avait pas remarquée cette petite lame, pourtant si visible. Il fallait qu'elle se concentre plus !

- Je comprend bien ce que vous me dites seulement ....

Elle soupira. Elle sourit doucement au nain.

- Soit, on ne peut pas les laisser comme ça. Ils sont peut être encore en vie.

Elle lui attrapa la main voulant l'entrainer à travers les ruelles.

- Suivez moi, nous seront plus rapide si vous me suivez !

Elle lui sourit, elle avait bien compris qu'il n'était pas de la région et qu'il ne voulait pas y reste
r.


[ HRP/ Je transfère le rp dans la forêt de Démérionne et te reposte un petit sujet la bas du coup, comme convenu. Du coup ne répond pas ici mais sur la suite SmileRejoins moi ici si tu l'ose :p /HRP ]
Bahamut
Bahamut
Messages : 306
Date d'inscription : 26/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-erebion.1fr1.net
Bahamut
Fonda powa

Feuille de personnage
Faction: Dragon
Age: Plusieurs millénaires
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
????????????????
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ?   Do you want a cup of tea ? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 18:54

Le staff a décider de donner :

- Nombre de réponses -> 1pt d'aventurier pour Sia et Ganen
- Qualité RP -> 3pts d'aventurier pour Sia et Ganen
- Longueur -> 2pts d'expérience pour Sia et Ganen
- Analyse -> 2pts d'aventurier et 2 pts d'expérience pour Sia et Ganen

* Total * => 6 pts d'aventurier et 4 pts d'expérience chacun
Bahamut
Bahamut
Messages : 306
Date d'inscription : 26/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-erebion.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ?   Do you want a cup of tea ? I_icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want a cup of tea ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: