Fiche Djins Haïleys





 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Djins Haïleys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Fiche Djins Haïleys   Fiche Djins Haïleys I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:18


Présentation  
   Du personnage
 

  Prénom & Nom : Djins Haïleys
  Sexe : Féminin
  Âge du personnage : 387 ans
  Race : Démone
  Métier/Rang: Chasseuse de prime
  Factions :Glindal  
  Arme(s) : Une hache et un poignard
  Compétence magique :Oui :
 
Description
   Physique
 


  Physiquement Djins peut ressembler a une enfant, ne vous y méprenez pas sa petite taille, limite égale à celle d’une naine à vrai dire trompe bien des gens ! Ne la sous estimez pas ! La demoiselle prend soin de sa peau par des rituels dont elle garde le secret, elle garde la peau douce et claire. Se protégeant du soleil tel une cancéreuse, elle déteste les UV. Sa peau claire elle y tient ! Djins à les oreilles légèrement pointues, c’est une démone vous vous attendiez a quoi !? Aucune boucle d’oreille, piercing ou tatouage ne vient décorer sa peau, elle y a songé a un moment mais ce ne fut qu’éphémère. Ses long cheveux bleu clair sont nouées en une grande et longue anglaise détendue sur le coté gauche de son crane, il ne porte le parfum d’aucun shampoing, non pas qu’elle ne se lave pas, mais elle n’utilise pas de produit parfumée, Elle a l’odorat plutôt sensible et elle préfère éviter autant que faire ce peut que d’être repérer par la faute d’une quelconque odeur éventuel ! Restons prudent ! Le haut de son crâne est garni d’une capoule coupé de façon plutôt propres, mais ce n’est pas sont œuvre, et son visage aux joues légèrement gonflée d’enfants est encadrée de petites mèches. Un regard d’une jaune félin, la pupille semblant être aussi fini qu’une lame de rassoir, un regarde semblant vous percer de toute part. Et le tout sans maquillage, peinture de corps a son idée totalement superflues. Les lèvres légèrement rosée de la démone renferment des dents d’une blancheur éclatante, mais aussi des canines acérées, prêtes à déchiqueter de la viande, ou de la chair humaine !
Au cou de la démone se trouve deux colliers, les deux seuls bijoux ornant le corps de la dame. Un ras de cou d’un rose clair entourée de galons plissé blanc et une autre collier pas très long, le pendentif, une boule de différente teinte de rose tombant sur son stermom. En effet elle se semble pas crédible ainsi dan son métiers mais quoi de plus discret et innocent qu’une «  jeune lolita » on s’en méfierai moins selon son apparences. Elle porte sur le corp une robe blanche bouffante au niveau du jupon. Des manches bouffantes dignes des sweet lolita et d’une ceinture attachée en nœuds tombant dans son dos. Le haut, le bas de la robe ainsi que ses manchons sont décorées d’un ruban du même rose que son ras de cou et du même galon blanc plissée. Djins porte à ases pieds des bottes compensé… rose ! Et oui encore du rose ! Malgré cette couleur tout droit sortie des fesses du Nyan Cat la miss est loin, très loin même d’être une enfant de cœur. En effet sur son jupon, en admettant que vous viviez assez longtemps pour l’observer, on peut voir des taches qui ne sont jamais totalement parties, des taches légèrement brunâtres, une couleur qui aurai comme… vieilli ! Vous l’aurez comprise ces tâches ne dates pas d’hier ! Mais que sont-elles ? De la sauce bolognaise ? Du Ketchup ? Je ne pense pas… Et si vous en prend l’envie de le savoir et de lui poser la question, et bien … j’espère pour vous que vous êtes un excellent joueurs à cache cache ! Oh et un autre détail a  mentionner sur elle, la petite taille va aussi de paire avec un autre attribut, ses seins ! Elle ne compense pas du tout sa petite taille par la, ses seins sont aussi « gros » que ceux d’une jeune adolescente de 13 ans ! Imaginez le complexe ! Il est bien sur inutile je crois de vous préciser qu’il ne faut pas non plus la chercher sur le sujet, mais si vous êtes hardi mas foi… à vos risque et périls !
Mais dans tout ça elle se défend avec quoi ? Avec une hache pardi ! Et qui est bien entretenue quand a son aiguisage, elle trancherai presque n’importe quoi ave, une hache et en armes supplémentaires et plus discrètes un poignard qu’elle cache dans une jartière fixée à sa cuisse gauche, imperceptible avec le jupon.



 
Description
   Mentale
 


  Si il fallait la résumer en quelque mot voici ceux que l’ont emploierai ;
Psychopathe, Antisocial et désintéressée du sort des autres Djins n’a que faire du monde qui l’entoure, si vraiment elle doit avoir affaire socialement parlant, ce sera la plus bref possible. Elle semble désintéressée de beaucoup de chose ordinaire, pour attirer son attention il faut penser macabre, glauque et sanglant, la vous avez peut être une chance d’attirer son attention. Elle aime tuer et faire la mal, voir souffrir des gens l’existe, entendre crier ou hurler une personne est pour elle un gros morceau de chocolat ! Flippant non ?
Elle a utilise les malheurs des uns et des autres pour arriver à ses fins et n’hésitera pas a manipulez, utiliser ou tuer quiconque voudrait l’empêcher de parvenir a ses fin.
Égoïste, hé oui ce n’est pas vraiment la fille sympathique du coin a qui vous pourrez demander de gardez votre chien ou vos têtes blondes chéries le temps d’aller faire vos course ou de partir en vacances, sauf si vous tenez a jouer au puzzle par la suite… Elle ne pense qu’a ses propres intérêts, vraiment.
Si un jour elle accepte de vous rendre un service gratuitement, sachez le, il sera jamais vraiment gratuit, elle risque de vous retrouvez le jour ou elle aura besoin de vous pour lui rendre la pareille, et elle retrouve toujours les gens qu’elle cherche… toujours.
Même si pour ça elle doit rentrer dans vos pires cauchemars ou le devenir elle-même !
Autonome, La débrouillardise ça la connait, elle  toujours trouvée moyen de se débrouille toute seule, ce n’est pas demain la veille qu’elle aura raiment besoin de quelqu’un pour vivre ! « Vivons seule, vivront mieux ! »

Sadique, entendre un homme, une femme ou encore un enfants hurler a la mort, a l’agonie ou de douleur, quelle délicat son pour ses oreilles~
ça serai presque juissif en fait !
Elle tuera rarement quelqu’un du premier coup, elle aime torturer et s’amuser avec ses victimes. Les faire souffrir de longue heures avec diverse tortures, qu’elle soit classique, barbares ou psychologique, car la torture n’est pas que physique, la manipulation en fait partie et voir les autres sombrer dans la folie ou la démence d’une douleur psychologique l’excite follement.

Djins voit le monde comme une plaine de jeu, un terrain de chasse géant ou tout ce qui l’entoure peut servir d’armes et d’outils de torture, de souffrance. Autant dire qu’elle à un sacré grain ! Mais bon je crois que la plus personne n’en doute … si ?
Si elle ne tue tout la population d’un coup c’est aussi pour s’amuser, voir la peur grandir dans le regard des hommes et des femmes, s’amusez de leurs angoissent, et des cauchemars de leurs bambin à l’idée de ne plus jamais se réveiller ou de courir pour leurs vie avant d’être prise dans les bras de la grande faucheuse. « Mais pas tout de suite, d’abord jouons a un jeu~ »  




 
Votre
   Histoire
 


  Je vous voit venir avec les clichés, « elle à sans doute eu une enfance difficile, elle a été battue par un de ses parents ou abandonnée… NON !
Ses parents ? Elle les a tout simplement égorgées durant leur sommeil à 12 ans!
Petite fille elle montrait déjà des attirances pour le sadisme et n’a jamais vraiment jouer comme les autres petites filles.
Ses poupées elle les ligotait, leur coupait les cheveux, les noyait dans son bain, puis leur arrachait des membres du corps
Il y avait de quoi inquiéter ses parents vous ne croyez pas !?
Ce qu’il leur a valu la mort.
D’abord conduit chez différents psychologues, psychiatres, Djins ne voyait pas cela comme une punition ou une corvée elle y allait avec plaisir par ce qu’elle « jouait » avec eux.
Comment ? Hé bien disons que ces personnes qui ont voulu la «  comprendre », chercher a essayer de l’aider, de la « guérir » ont fini par se suicider.

Devenant fou par l’esprit tordu de leurs enfants, se demandant la ou ils avaient échoué, ce qu’il avait fait de mal dans son éducations, les parents de Djins envisagèrent de la placer dans un institut psychiatrique ne pouvant plus gérer les élans de sadisme de leurs fille. Malheureusement pour eux ils pensaient être seuls lorsqu’ils en discutèrent…
Djins était la, elle avait tout entendu. Un enfant normale aurai eu peur et ce sera enfui, ou aurait pleuré a cette idée, se sentant abandonner par ses parents, voire trahi.
Elle, non ! Elle était ravie ! Ce la voulait dire qu’ils reconnaissaient qu’elle commençait à leur poser de sérieux problèmes. En revanche elle n’était pas ravie à l’idée que l’on veille l’enfermer ! Elle attendit donc la nuit tombée pour se faufiler hors de la maison et aller chercher la hache de son père dans la réserve d’outils du jardin.
La suite je pense est facilement devinable…
Un vrai carnage, des éclats de sang partout dans la chambre, sur les draps…
Toute la pièce était recouverte de leur sang.

Une fois son parricide accompli, Djins ne resta pas cette maison qui l’insupportait. Elle prit tout l’argent qu’elle avait trouvé, sa hache, un couteau de cuisine et parti.
Elle Vécu pendant de nombreuse année en errant dans les rues, dormant sous les ponts tranchant la gorge des sdf qui avait le malheur de se trouver la, C’est également la qu’elle se découvrir un penchant pour le gout de chair humaine.
C’est quelque chose qu’elle avait toujours voulu savoir, connaitre. L’occasion étant la, Djins ne l’avait pas laissée passée.
Le gout du sang frais et de la chair humaine était particulièrement délectable.

Tout n’était pas facile quand l’on vit dans la rue mais elle s’en accommodait plutôt pas mal.
De par ses actes, ses nombreux carnage, Djins s’était faite sans le vouloir, une certaines réputation, elle ne l’avait pas cherchée et avait finie par attirer l’attention des membres d’un gang des rues.
Elle-même n’était pas au courant de la réputation qui lui collait à la peau, a vrai dire c’est eux qui la lui avaient apprise.
Ils avaient des gens à éliminer mais étant connu par leur cibles ils avaient besoin de personnes inconnues par ces derniers. Et c’est la qu’elle intervenait.
Ils la payaient grassement qui plus est et elle, elle avait carte blanche totale tant que les cibles étant mortes.
Quoi demander de plus !
C’est qu’elle était devenue tout naturellement, chasseuse de prime !
 


 
Présentation de
   Vos dons/ Vos défauts
 



Vos qualités : intimidante, rapide, discrète
Vos défauts : psychopathe, êgoiste, jalouse, impulsive, grande gueule, violente, sadique
Dons de race :
Déplacement silencieux, Dextérité et Réflexes surhumains.
Dons choisi :
Influence des songes Lvl2, et Résistance à la chaleur Lvl1.
Votre point faible : Le froid, elle a tendance a s’y laisser engourdir !
Vos peurs : à la phobie des lézards

 
Complément
   De la fiche
 

  Code du règlement : Validé ♫
  Comment es-tu arrivé ici ? : via une demande sur un groupe Facebook de présentations de forum, par l’admin.
  Que pense tu du forum pour le moment ? :
J’aime déjà bien le contexte puisque je m’y suis inscrite :p pour la typa c’est écrit un peut petit et c’est parfois difficile a lire vu les petits charactère écrit ton sur ton Mad  
Temps de présence prévue pour le moment ? : pour le moment je n’ai pas de travail donc je sera régulière à conditions d’avoir des réponses évidement x)
 
 


Dernière édition par Djins le Mar 14 Juil - 16:56, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Azalias
Admin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Fiche Djins Haïleys   Fiche Djins Haïleys I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:51

Bon, alors, comme d'habitude, le chiant de service a repéré quelques fautes d'orthographe (et de syntaxes mais ça, c'est assez habituel...) xD

Mis à part ça, qui est commun à beaucoup de fiches, je n'ai pas particulièrement de choses à en redire, excepté que tu dis que tu as des "pouvoirs magiques" en tête de page mais dans la présentation de tes dons tu n'y fais pas mention... Cela veut-il dire qu'en fait tu n'en as pas ?
Azalias
Azalias
Messages : 289
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 34
Localisation : Tour des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche Djins Haïleys   Fiche Djins Haïleys I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:57

oup's pardon pour les fautes d'orthographe ><
j'utilise pourtant le correcteur d'orthographe de word mais ça ne semble pas suffire >< pardoooooon

pour les pouvoirs j'ai oublier de le mentionner je modifie ça dessuite Smile
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Azalias
Admin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Fiche Djins Haïleys   Fiche Djins Haïleys I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:55

Bon, je vais à nouveau faire mon chiant (je le fais avec tous les nouveaux, et je commence à me demander si je fais bien... xD)mais tu as choisi de faire ceci avec ton perso :

Dons : agile, rapide et se discrète
Pouvoirs : Capable de fortement influencer les rêves d'autrui ainsi que leur sentiments négatif, Djins est également très, TRÈS, résistante à la chaleur, il est difficile de la brûler il n'est aussi pas rare de la voire manger ou boire des choses brûlante sans que qu'elle ne souffle et que ça ne l'affecte !

Or, ce que nous avions proposés aux membres à propos de la magie (plus de précisions dans le post sur la dite magie xD ici) c'est que nous donnions 3 dons/pouvoirs de base au nouveau perso, lié à la race (là tu fais un Démon donc les pouvoirs sont Énergies insufflées Lvl2, Illusion d'optique Lvl2, et Intimidation) et nous leur permettions d'en ajouter 3 de leur choix... Évidemment, comme nous (et là je parle de moi principalement parce que c'est moi qui gère les sujets sur la magie, la religion, et d'autres...) ne sommes pas QUE chiants, nous autorisons les membres à modifier ceux que nous leur autorisions de base (ce que tu sembles vouloir faire) pour les changer...
Ce que j'aime aussi, c'est que quand un nouveau arrive sur le fow' et propose de nouveaux pouvoirs, qu'il sépare ces dits pouvoirs en 3 niveaux, comme je l'ai fais...

Donc, ce que je te propose c'est soit :
1) Garder les pouvoirs de base de ta race et d'y ajouter ceux que tu veux organisés en 3 niveaux. Ce qui donnerait :
Dons de race :
Énergies insufflées Lvl2, Illusion d'optique Lvl2, et Intimidation.
Dons choisi :
Influence des songes Lvl2, et Résistance à la chaleur Lvl1. (1 pouvoir de niveau 2 te supprime l'accès à un pouvoir... Pas possible d'avoir 3 pouvoirs de niveau 3 dès la création du perso, sinon les Points d'Aventurier et d'Expérience ne servent plus à rien xD)
Avec comme description des pouvoirs :
Influence des songes:
Et
Résistance à la chaleur:

2) Enlever les pouvoirs liés à ta race pour les modifier et y ajouter les pouvoirs que j'ai détaillé précédemment...  ce qui donnerait cette fois :
Dons de race :
Déplacement silencieux, Dextérité et Réflexes surhumains. (ce qui correspond à peu près je pense à ce que tu voulais en disant agile, rapide et se discrète, mais dans les termes du fow' xD)
Dons choisi :
Influence des songes Lvl2, et Résistance à la chaleur Lvl1.

Ou alors 3) Fouiller dans la fiche de magie que je te repose ici au cas où me reproposer ce que tu veux ^^ (Sachant qu'encore une fois, je risque de faire mon chiant ! xD Mais comme ce serait la 3ème fois, je le serais moins, mon but n'étant pas de décourager les nouveaux mais de soumettre tout le monde aux mêmes limites... xD)

Bref, à toi de voir ce que tu préfères...
Cordialement, le chiant de Co-Fondateur Ganen Wink
Azalias
Azalias
Messages : 289
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 34
Localisation : Tour des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche Djins Haïleys   Fiche Djins Haïleys I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:58

Voila c'est corriger et j’espère que cette fois elle est bonne et que je n'au rien oubliée, et surtout que je l'ai écrit au bon endroit Shocked
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lillyth Lissager
Conseillère Valar

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Fiche Djins Haïleys   Fiche Djins Haïleys I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:19

Ca m'a l'air bon pour moi ^^
Lillyth Lissager
Lillyth Lissager
Messages : 167
Date d'inscription : 28/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Amalys Terasu

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Fiche Djins Haïleys   Fiche Djins Haïleys I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:39

Moi j'ai juste une chose à dire : Elle fait peur ._.

Sinon je trouve aussi que tout est en ordre^^
Amalys Terasu
Amalys Terasu
Messages : 191
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche Djins Haïleys   Fiche Djins Haïleys I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:55

Amalys Terasu a écrit:
Moi j'ai juste une chose à dire : Elle fait peur ._.

Sinon je trouve aussi que tout est en ordre^^

Twisted Evil hahaha ! contente qu'elle fasse peur c'est le but ! xD
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Azalias
Admin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Fiche Djins Haïleys   Fiche Djins Haïleys I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:41

C'est validé Wink
Azalias
Azalias
Messages : 289
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 34
Localisation : Tour des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Djins Haïleys   Fiche Djins Haïleys I_icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Djins Haïleys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche de pub
» Création de fiche personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: