Solena enfant dans un corps d'adulte ♫





 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Solena enfant dans un corps d'adulte ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Solena Laurelin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Solena enfant dans un corps d'adulte ♫   Solena enfant dans un corps d'adulte ♫ I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:11


Présentation  
   Du personnage
 

  Prénom & Nom : Solena Laurelin
  Sexe : Femme
  Âge du personnage : entre 16 et 20 printemps
  Race : Si'Lura
  Métier/Rang: Aucun
  Factions : Aucune
  Arme(s) : Ses dents
  Compétence magique : : Non trouvé si elle existe
 
 
Description
   Physique
 

Solena enfant dans un corps d'adulte ♫ 279156physique2

Si vous demandiez au génie du miroir qui dans ce monde est là personne la plus normale au monde il vous répondrait sans hésitation Solena Laurelin. En effet la jeune femme n'a ni la taille et le visage d'un mannequin sans toutefois avoir le physique désavantageux des vieilles sorcières des montagnes avec leurs pustules  et leurs ongles noirs !
Ce petit bout de femme mesure un peu moins d'un mètre soixante-dix, soit petite pour sa race mais une géante pour un nain ! Elle n'est ni maigre ni grosse, quelques rondeurs sur les hanches lui donnent une démarchent féminine bien qu'elle n'y fasse pas attention.
Son visage quant à lui inspire généralement deux types d'émotions chez les autres. Soit un coté étrange sombrant dans la folie certainement dû à ses yeux jaunes dans un premier temps mais également par la manie que Solena a de colorer le tour de ses yeux en rouge et noir comme pour les utiliser dans le but d’hypnotiser ceux qui la regardes ou encore de rappeler le rouge du sang sur son visage. Sa figure a également un coté enfantin, que l'on peut retrouver notamment grâce à ses pommettes parfaitement souligné et rose à souhait montrant la joie de vivre de ce grand enfant. Elle a également un petit nez  aussi mignon que le nez d'un bonhomme de neige trop enfoncé.
Enfin ses lèvres, que pouvons-nous dire de ses lèvres à part que c'est certainement pour Solena la partie de son corps qu'elle préfère! Parfaitement promotionnées, rouge à souhait, parfaites pour rire!

Pour encadrer ce visage, la jeune femme peut compter sur de très long cheveux blonds qui descendent plus bas que ses fesses. Ils sont jaune comme un épis de blé prêt à être récupérer, aussi lumineux que  le soleil au plus haut dans le ciel un beau jour d'été. Bien que beaucoup de femmes aimeraient avoir des cheveux naturellement ainsi, Solena n'est pas la personne la plus soigneuse avec ses cheveux, un seul coup de brosse lui demande un effort considérable et ses cheveux sont par conséquences le plus souvent lâchés sans ordre ou attachés par un chignon en bataille. Vous l'aurez compris cette jeune femme ne fait pas particulièrement attention à son image, il en est donc de même pour ses vêtements, elle les choisira plus pour un aspect pratique que esthétique, cependant ce qu'elle préféra porter se sont de long et larges habilles blancs.
 
Description
   Mentale
 


Solena enfant dans un corps d'adulte ♫ 814361caractre

- Sale caractère, sale gosse, sale marmot, mais qu'elle grandisse un jour, arrête de toucher à tout! Pourquoi rit-elle toujours? Elle a tendance à dire tout ce qui lui passe en tête !

Bien que Solena n'est que très peu voir quasiment aucun souvenir d’interactions avec des créatures vivantes pourvue d'un langage compréhensible,  elle souvient tout de même d'avoir entendu quelques brides de conversations sur elle, où des personnes dit plus "âgées" se permettaient de la critiquer, de critiquer son comportement inadmissible vu son âge. Pourtant elle l'aime son caractère, là où les autres voient un verre presque vide la jeune fille le vois comme un verre à vider. Souvent les êtres vivantes pleurent et se plaignent sur leur journée, elle préfére rire et penser que demain sera un jour bien meilleur que celui présent puisque cette journée commencera d'abord par un magnifique levé de soleil, puis les animaux recommenceraient à chanter et à voyager.
Solena est donc une personne vivante, rieuse, joueuse... Une caricature d'un enfant innocent mais dans un corps d'adulte. Cette jeune femme aime plus que tout rire et faire des blagues avec les personnes qu'elle aime.

Cependant lorsqu'elle se sent en danger ou encore lorsqu'elle est blessée, la petite à la réaction d'une huître, préférant se refermer sur elle même et s'enfuir le plus loin possible de la source de malheur ou de tristesse. Lorsqu'elle se sent vexé ou tout simplement fatigué elle peut également parfaitement se mettre à pleurer en plein milieu d'une conversation.

Mais le trait de caractère le plus présent chez Solena c'est sa curiosité, un rien ne l’intéresse et n'importe quel sujet fait naître en elle des milliers de questions! Alors si vous lui parlez faite attention à ne pas vous faire assommé par des questions de la plus générale comme pourquoi le ciel est bleu à la plus indiscrète sur vous même!

 
Votre
   Histoire
 

Solena enfant dans un corps d'adulte ♫ 168845chap1

- Oh mais quelle belle petite chouette!

La voix d'une femme, d'un âge avancé vu la faiblesse du son et ce coté chevrotant que l'on retrouve souvent dans la voix des vieille dames usées par la vie, interrompu le silence de mort que régnait dans la forêt. Seul le vent avait osé se montrer avant la vieille dame, même les animaux semblaient s'être caché au plus profond de leurs tanières. L'humaine s'approcha un peu plus de la chouette qui semblait de plus en plus mal en point au fur et à mesure qu'elle l'approchait. D'abord parce qu'elle était allongé sur le sol immobile. Puis par la suite parce qu'on pouvait distinguer quelques plumes détaché de son petit corps à coté d'elle. Lorsque l'humaine s'assit avec beaucoup de difficulté sur le sol, elle attrapa l'oiseau avec la plus grande des délicatesses. Lorsqu'elle la vu de plus près elle poussa un cri d'horreur. Le torse du pauvre animal était couvert de sang. Pour ne pas abîmer plus encore cet oiseau de nuit, la femme le reposa dans son propre sang et caressa doucement la petite tête du mort en murmurant:

-Pauvre créature qu'est ce qui a bien pu te mettre dans un état pareil sans te dévorer pour autant. Encore un stupide chasseur peut être.

Lorsque la vieille dame enleva sa main et essaya de se relever sans briser chacun de ses vieux os fragile, une douce lumière émana de l'oiseau ce qui arrêta net les gestes de l'humaine qui après avoir cligné des yeux qu'une seule seconde se retrouva devant  une jeune femme au visage blanc comme la neige et entouré d'un halo lumineux grâce à ses long cheveux blond. La femme pousse un petit cri de peur mélangé à de la surprise. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle fixa le corps de cette jeune personne complètement nu et se mit la toucher pour trouver la blessure qui avait laissé tant de sang sur le sol. Elle vérifia chaque centimètre carré de son corps mais ne trouva rien, lorsqu'elle se mit à examiner le cou de la soit disant blessée, elle remarqua que deux petits yeux jaunes la fixaient avec attention.

- Pardon mademoiselle je ne voulais pas vous toucher dans tous les sens j'étais inquiète vous baignez dans du sang et ...

- Mama?

-Pardon?

La jeune femme murmura une nouvelle fois " Mama " et se mit à pleurer à chaud larmes en se recroquevillant dans le doux sang recouvrant l'herbe de la forêt. Le coeur de la senior se brisa et elle prit la tête de cette âme égarée et la serra contre elle. La petite serra le corps chaud de sa protectrice et se rendit alors compte à quel point elle avait froid.

Plusieurs jours après la vieille dame essayait d'en apprendre plus sur la jeune femme qu'elle avait prit chez elle le temps que son âme soit soignée. Mais la petite semblait avoir tout perdu, elle savait encore manger, marcher, courir et surtout rire, mais elle avait perdu l'apprentissage du langage et il semblerait ses souvenirs, tout ce qu'elle savait faire montrant qu'elle avait tout de même eu une éducation c'était dessiné. La grand mère vivait dans une petite ville en Lunaria, elle se nommait Janne. Après deux jours à appeler sa protégée, petite ou demoiselle, Janne décida de lui donner un  prénom et un nom le temps qu'elle retrouve les siens. Elle décida alors de la nommé Solena en l'honneur du soleil qui reflétait magnifiquement bien dans ses cheveux et comme nom de famille Laurelin pour sa plante préféré qu'était le laurier. Elle se mit également en tête de lui réapprendre à parler et les bases de la lecture, qui par la suite lui permettrait de connaître de nouveau mot et donc de mieux parler.

Les semaines s’enchaînaient mais aucunes ne se ressemblaient, la vie semblait douce pour Solena qui était devenu une jeune femme plein de vie qui aimait vraiment parler bien que son langage restait souvent bien rudimentaire. Au bout d'un mois à rester avec Janne, cette dernière tomba malade obligeant sa fille biologique à venir la voir. Lorsque Alicia arriva dans la maison et vu Solena, elle lui demanda de partir le plus vite possible pour laisser sa mère se reposer. La jeune amnésique se retrouva donc à la rue toute la journée. Lorsqu'elle rentra le soir pour voir sa protectrice cette dernière semblait de plus en plus mal, Solena se mit à pleurer toutes les larmes de son corps pendant qu'Alicia regardait les deux femmes avec un mépris certain. Lorsque Janne s'endormit, Solena fut attraper par cette mégère de fille par le bras, cette dernière se mit à hurler en disant qu'elle avait assez profité de sa mère et que demain matin elle devrait faire ses valises et quitter pour toujours cette maison.

Le lendemain Solena prit les quelques vêtements que Janne lui avait fait ainsi que son livre préféré, une histoire de dragon sur lequel sa protectrice lui avait apprit à lire. Lorsqu'elle se rendit au chevet de sa mère adoptive, cette dernière demande à Alicia d'aller en ville lui acheter du thé pour rester seule avec Solena.

-Je suis désolée ma petite, cette fille que j'ai engendré est devenue la plus méchante personne que je connaisse depuis qu'elle est devenu Valar et que j'ai tenu a rester une Glindal. Je ne peux plus m'occuper de toi, mais sache que je penserais fort à toi.

-Je veux pas te laisser mama!

-Je sais, mais c'est ainsi, promet moi de rester le petit ange que tu es. J'espère que tu retrouveras tes souvenirs mais en attendant prend ça se sont toutes mes économies, avant que ma fille ne revienne.

-Je t'aime mama! Sanglota Solena.

-Sache que tu es la plus belle personne qui m'a été offert de rencontrer, maintenant va t'en, cherche tes réponses et soit heureuse.

Comme pour clore ses adieux, Janne avait tourné la tête pour ne plus voir Solena, qui se leva et parti de la maison. Elle ne savait pas quoi faire, mais son coeur endolorit lui supplia d'aller courir et de s'enfuir le plus loin possible. Elle avait toujours voulu voir les plaines à l'extérieur de la forêt, c'est donc cette direction qu'elle prit sans jamais se retourner mais sans toutefois jamais arrêter de pleurer...

Présentation de
   Vos dons/ Vos défauts
 



Pas encore trouvé par Solena, il sera dévoilé lors d'un rp, bien qu'il sera mineur et ne pourra pas blesser les autres.

 
Complément
   De la fiche
 

  Code du réglement : [Validé]
  Comment es-tu arrivé ici ? : Fondatrice ♥
  Que pense tu du forum pour le moment ? : Design ? Activité ? Contexte ? Parfait
Temps de présence prévue pour le moment ? : Le plus souvent bien sur!
 
 
Solena Laurelin
Solena Laurelin
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Solena enfant dans un corps d'adulte ♫   Solena enfant dans un corps d'adulte ♫ I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:07

Bienvenue Solendia ! J'espère que tu t'amuseras bien ici ! Smile
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lillyth Lissager
Conseillère Valar

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Solena enfant dans un corps d'adulte ♫   Solena enfant dans un corps d'adulte ♫ I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:23

Bon ben je valide cette nouvel fiche ! On se mettra d'accord sur ta faction après ton premier RP et tu me tiens au courant pour ton pouvoir.

Bienvenue parmi nous ma jumelle que j'aime <3
Lillyth Lissager
Lillyth Lissager
Messages : 167
Date d'inscription : 28/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Solena enfant dans un corps d'adulte ♫   Solena enfant dans un corps d'adulte ♫ I_icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Solena enfant dans un corps d'adulte ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le peintre et la chouette [Solena]
» Puis-je vous aidez? PV solena
» Solena Laurelin petite Si'Lura perdue ( Bonne lecture )
» La main dans le sac [PV Karya] [Terminé]
» Perdue dans la jungle [Bones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: