Guide du nouvel arrivant





 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Guide du nouvel arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Bahamut
Fonda powa

Feuille de personnage
Faction: Dragon
Age: Plusieurs millénaires
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
????????????????
MessageSujet: Guide du nouvel arrivant   Guide du nouvel arrivant I_icon_minitimeLun 2 Juil - 1:47



Guide du nouvel arrivant



Bienvenue à toi noble aventurier !

Laisse nous te guider, afin de bien commencer ton aventure sur les belles Terres d'Erébion.

Tout d'abord, après avoir lu les règlements, écoute nous te conter le Contexte et l'Histoire de cet immense continent.

Pour en savoir plus, n'hésite pas à ouvrir le codex aprofundis de notre grande bibliothèque pour découvrir le Bestiaire, les Cartes ou encore la Religion de notre monde.

Voilà ! Maintenant que tu connais tout ce qu'il y a à savoir sur Erébion, tu vas pouvoir nous en dire plus sur ton personnage. Quelle est ta Race ? Ton Métier ? Maîtrises-tu la Magie ?
Tout cela, je te propose de le consigner à l'aide de cette Fiche Type que tu posteras Ici.

En attendant ta validation, tu peux venir t'amuser dans le Flood. La ChatBox te permettra de faire plus ample connaissance avec nous, mais aussi de nous poser tes questions si besoin !

Une fois validé, l'intégralité des Régions te seront accessibles pour commencer ton aventure. Tu pourras Chercher un compagnon ou bien ouvrir un RP libre. Ton personnage pourra ensuite évoluer au fil de son aventure via le Système de Points.

Note : Les RP libres sont signalés par la motion [Libre] dans le titre, tous les joueurs peuvent y participer.
Les RP fermés sont repérés par le pseudo des participants entre [] dans le titre, exemple : [Machin/Chouette], seuls les joueurs cités peuvent y participer.

Je crois que j'ai dit l'essentiel.
Pour toutes questions, n'hésite pas à t'adresser aux membres du Staff !

Et maintenant, c'est au nom de toute l'équipe que je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche, en espérant te voir bientôt sur les routes d'Erébion, à nos côtés !

Bahamut
Bahamut
Messages : 306
Date d'inscription : 26/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-erebion.1fr1.net
 
Guide du nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: L'antre du joueur :: Encyclopédie d'Erébion-
Sauter vers: