Perdue dans la jungle [Bones]





 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue dans la jungle [Bones]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Perdue dans la jungle [Bones]   Perdue dans la jungle [Bones] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:31

Son deuxième jour à Puymurail commençait. Alassë, hébergée par un couple que connaissait Hefix, avait bien hâte de voir ce que cette deuxième journée lui réservait. C’est donc à la vitesse de la lumière qu’Alassë engloutit son petit déjeuner, avant de remercier pour la millième fois ses hôtes de l’héberger et de sortir dans la rue, le soleil l’aveuglant légèrement alors qu’elle mettait les pieds dehors.

Alassë a de la chance. Depuis qu’elle a entrepris sa quête de savoir, elle n’a pas au de malchance dans ses rencontres, il a toujours fait beau et elle est en pleine forme. C’est donc avec le moral au maximum et beaucoup de temps devant elle qu’elle entreprend de se rendre au centre-ville de Puymirail avec l’intention d’en apprendre le plus possible sur l’architecture locale et les lieux capitaux de Puymirail. Elle avait entendu parlé d’un parc particulièrement beau, des sources d’eau chaude que les habitants avaient utilisés à leur avantage pour servir de bains publics et de la bibliothèque, à l’architecture splendide et dont la bibliothèque ferait verdir de jalousie n’importe quel érudit.

Alassë avait donc opté pour le parc en premier lieu, comme il fait beau et que la lumière est bonne, ça lui semblait évident. C’est donc armée de son sac de cuire et d’une carte que la jeune femme entreprit de s’orienter dans la ville, chose assez simple si ce n’était le fait qu’elle n’arrivait pas à voir les noms de rue. La jeune exploratrice se retrouva donc assez facilement complètement perdue, sur une place ou trônait au centre une énorme statut d’un héros local.

Désorientée, la jeune elfe se rendit à l’évidence : elle allait devoir demander l’aide de quelqu’un. Regardant autour d’elle, elle repéra dans la foule un jeune humain qui physiquement, devait avoir son âge. C’est en souriant qu’elle s’en approcha, carte à la main. Elle se racla discrètement la gorge avant de prendre la parole, pointant sur la carte, après avoir pris la parole, le parc qu’elle cherchait.

— Um.. Excusez-moi, je ne viens pas d’ici et je cherche ce parc-ci. Pouvez-vous m’aider?
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans la jungle [Bones]   Perdue dans la jungle [Bones] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:25

*La vache il fait vachement beau aujourd'hui!*

En effet il fait exessivement chaud pour la saison mais c'est une bonne nouvelle pour moi, les pommes ! J'adore les pommes ! Je ne vie que pour les pommes. Je part donc très tôt le matin de chez moi, embrassant tendrement le front ridée de ma mère, habiller d'une chemise couleur noir simple, un pantalon en toile et bien sûr des chaussure très habiller. Le tout sur un corps d'ange sa rend vraiment bien, Je suis parfait ! Un dieu du sexe il n'y a pas d'autre mot pour me décrire. Je part sous ma forme animal pour arriver plus vite a Puymirail , on trouve de très belle pomme là bah ! Et aussi pour retourner dans la maison du nain voir si il a vraiment laisser la fleur bleu comme je le lui avait demander.

J'arrive donc là bah, personne n'est là , hop j'en profite pour reprendre ma forme humaine et regarde tout autour de moi , Le polléne vole , pas cool pour ceux qui y sont allergique . L'herbe n'est plus d'un jolie vert , un vert où on vois la vie et surtout la nature. Non ils sont un peut jaunie et sec. Je m'en fous après tout non? Ce qui m'intéresse c'est les pommes ! Sauf que... Et beh c'est des arbre et un arbre , c'est haut ! très haut ! très très haut ! extrêment haut ... Bon ok là j'abuse un peut j'avoue , mais l'idée est quand même là ! Je recherche donc un arbre qui pousse près d'un rocher , pour que je puisse monter dessus et , attraper ce doux fruit pour me déguster les papille. Je tourne je tourne et je trouve ! Je m'approche donc du rocher et monte dessus et attrape des pommes que je met dans ma sacoche en cuir. J'en mange une aussi , j'ai bien le droit de m'accorder une petite pause.

Je mange donc ma pomme, une main glisser dans ma poche, je laisse le doux vent chaud caresser mon visage d'ange , mon parfait visage , mes cheveux fin remuant un peut quand j'entend une voix qui me sort de ma rêverie. Une voix féminine et douce.

Je me retourne après avoir finit ma bouchée, , ma pomme a moitier manger dans la main, je la regarde, hum elle est belle et.. elle a un vagin !! Je lui fais donc mon sourir le plus ravageur et saute par terre. Et lui parle d'une voix sûr , rassurante et bien sûr, ma plus belle voix qui fait tomber toute les minettes


-Bonjour. Vous vous êtes perdue? Et vous avez trouver le meilleur guide des allentours ! Faites moi voir.

Je me glisse derrière elle , de façon à lui faire sentir ma douce odeur sucrée et regarde sa carte , là où elle m'indique.

-Oulà, vous êtes loin, vous avez carrément le chemin inverse .
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans la jungle [Bones]   Perdue dans la jungle [Bones] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:38

À peine Alassë avait-elle pris la parole, qu’un autre jeune homme sauta au sol, pomme à la main et tout sourire, s’offrant très gentiment pour l’aider. Une fois la surprise de la scène passée, la jeune elfe regarda le nouveau venu d’un drôle d’air, ravie d’avoir de l’aide, mais trouvant le garçon un peu trop chaleureux. Après tout, elle ne le connaissait pas, et comme elle n’avait pas vraiment l’habitude des grandes population - elle avait passé la plupart de sa vie sur la route - elle trouvait que l’inconnu était un peu trop près d’elle.

Lorsqu’il se glissa derrière elle, elle fit donc un pas sur le côté, histoire de ne pas l’avoir derrière elle, mais plutôt en diagonale, à côté d’elle.

- um Bonjour! Ah oui, je suis vraiment perdue!

Elle semblait plutôt surprise et embarrassée, normalement son sens de l’orientation ne la laissait pas tomber comme ça et elle était plutôt à l’aise avec une carte. Elle passa une main dans ses cheveux, signe clair qu’elle était embarrassée.

- Bon, c’est bête… si je suis le chemin inverse, je devrais arriver à destination alors.

Elle s’éloigna encore un peu plus du garçon, puis faisant volte-face, en profita pour observer son nouveau « guide ». Lui aussi semblait avoir son âge et bon, même s’il n’était pas désagréable à regarder, Alassë n’était pas à l’aise avec le fait qu’un inconnu s’approche autant d’elle. Elle tendit donc la main pour le remercier avec l’intention évidente de continuer son chemin.

- Merci, je vais donc continuer mon chemin. Bonne journée.

Puis, tournant de nouveau sur elle-même, elle entreprit de se remettre en chemin et à moins d’une bonne raison, elle n’avait pas l’intention de s’arrêter de nouveau. Elle fit donc quelque pas avant de s'arrêter et de se retourner de nouveau, un air curieux sur le visage qui ne pouvait que laisser présager une question.

- Étiez-vous en train de voler les pommes de l'arbre avant de venir me guider?

Son ton n'avait rien d'accusateur, elle était simplement curieuse et, pour appuyer son cas, pointa les poches du jeune homme qui étaient visiblement remplies d'objects sphériques, sans oublier, évidement, la demie pomme qu'il tenait dans sa main. Un demi-sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui, légèrement amusée par la situation, se demandait bien comment il allait se justifier.
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans la jungle [Bones]   Perdue dans la jungle [Bones] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:31

*Elle est embarrasser....*

Elle fait un pas sur le coté quand je me glisse derrière elle. A-telle peur de moi? Non je doute, je ne suis vraiment pas de carrure imposante non plus... En faites pas du tout. Ou est-elle tout simplement timide? J'opte pour la seconde proposition, parce que bon, avoir peur de moi... Moyen.. Je baisse mes yeux vers elle, elle est vraiment belle et elle sens bon.. Mes hormones sont en ébullition rien que d'imaginer cette belle femme nue pour moi. Après ce n'est pas le tout de le vouloir, il faut le faire. Et j'ai l'impression, que , contrairement à d'habitude je suis mal parti... Elle ce touche les cheveux, je l’embarrasse? Je suppose , elle ne me regarde même pas dans les yeux en le faisant, si elle l'aurais fait cela aurais voulut dire qu'elle me charme mais là... Sois elle a un TOC exquis sois je l’embarrasse. Mais pourquoi? Je cherche sans arrêt sont regard, qu'elle ne semble pas décider à m'offrir . Devrais-je la laisser filer ? Je n'aime pas tellement embarrasser les femmes, et encore moins celles qui me plaisent physiquement. Bien que ce petit jeux suffisais a les faire craquer. Bien que je préfère les jeux de séductions, Et avec celle là ça peut marcher? Peut-être que oui peut-être que non? Bien qu'elle à l'air vierge. Et je me donne une seule règle pour mes conquête, pas de vierge. Pourquoi? Je ne veux pas les déflorer seulement pour un soir. Enfin soit.

Elle fait volte face ce retrouvant subitement face à moi m'arrachant un sursaut, je ne m'y attendais pas vraiment, finalement je lui sourit pendant qu'elle me dévisage puis, elle finit par me tendre la main surement pour me dire au revoir, enfin je suppose. Je suis peut accoutumer à cette étrange poignet de main, je la saisis donc, et par habitude m'avance et lui fais la bise, ce qui me parait logique pour moi..


-Bonne journée Lui répondis-je avec un sourire avant de croquer dans ma pomme

A ce moment des questions ce bouscule dans ma tête, je la suis, je la suis pas? Je fais la route avec elle ou pas? Au risque de paraître pour un pervers? Finalement elle ce retourne vers moi et me regarde d'un air curieux, je me rapproche en fronçant doucement les sourcils? J'écoute sa question et écarquille les yeux, j'ai un petit rire, et la regarde chaleureusement

- Et bien euh... Je les luis empreinte ... On va dire ça ! Je mange ces pommes et en échange je plante les pépins pour qu'il y en ai partout. Sa me parait un bon marcher que j'ai organiser

Même si ça n'avais rien d'accusateur , plutôt de la curiosité, la question retiens mon attention, c'est bien la première fois qu'on me demande ça. Et elle me sourit, d'un petit, certes, même d'un demie mais elle me sourit, et j ele lui rend le mieu possible
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdue dans la jungle [Bones]   Perdue dans la jungle [Bones] I_icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la jungle [Bones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bones Grey [ Validé ]
» Peur Mortelle... [Bones]
» Solena Laurelin petite Si'Lura perdue ( Bonne lecture )
» La main dans le sac [PV Karya] [Terminé]
» Solena enfant dans un corps d'adulte ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: