Bones Grey [ Validé ]





 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bones Grey [ Validé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Bones Grey [ Validé ]   Bones Grey [ Validé ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:46


Présentation  
   Du personnage
 

  Prénom & Nom : Bones Grey
  Sexe : Mâle
  Âge du personnage : 17 ans
  Race : Si'Lura
  Factions : Glindal
  Compétence magique :(Oui/Non) : Il peut savoir les peurs des gens
 
 
Description
   Physique
 


 

Bones est un jeune homme très charismatique et surtout très svelte. Il a les cheveux court, brun tout le temps en bataille , faut dire il naît cette coiffe jamais! Il adore les pommes ! Il en a toujours une à la bouche ou à la main. Ses yeux sont bien proportionnels à son visage d'ange. Il a les yeux Comme commence ces confrères, Jaune a la pupille verticale. Son petit nez ne gâche en rien son visage ainsi que ces petites lèvres. Son seul regret est qu'elles ne sont pas pulpeuse. Il a les épaules très larges et est bien taillé en V. Il est très grand pour son âge, heureusement sa croissance est fini! Il dépasse aisément c'est ainé d'une tête, voire deux pour les plus petits d'entre eux. Il aime beaucoup la présentation et surtout la propreté ! Il est toujours en chemise accompagnéee d'un joli pantalon. Le raffinement est présent jusqu'au choix des armes. Il manie très bien l'arc et donc n'est pas très aisé au corps-à-corps. Il a toujours un arc à porter de main quand il se balade sous sa forme humaine ! Pour le corps-à-corps il a une épée qui ne dégaine que très peu ! En effet il a une très bonne vision et ses ennemis n'ont pas le temps de s'approcher de lui -et heureusement - car au corps-à-corps , même un bambin de 13 ans lui mettrait une raclée.

Sa forme Animale est tout aussi splendide que la forme humaine, un vrai plaisir des yeux. En effet Bones a hérité comme forme animale une magnifique panthère noire, cette fois de taille normale comparée à sa taille humaine. Le museau bien carré, des babines protégeant bien ces longues dents redoutables. Ces petites oreilles toujours dresser, cette longue queue noire toujours en mouvement et ces grosses pattes puissantes et lourdes qui fonde des petits cercles quand il marche. Si beau mais si dangereux. Bones est à lui seul la Rose et les épines.


 
Description
   Mentale
 


  Bones est un jeune homme très beau , il le sait et il en profite. Toujours à courir après les filles - ou l'inverse plutôt - Lui le clan , il s'en fous, ce qui l'importe c'est les filles et les filles et les pommes ! Il est très imbu de sa personne ce qui énerve souvent les autres ! il n'a pas d'amis du tout , puis, ça lui sert à rien ! Il n'aime pas la guerre et n'aime pas ce battre, il ne dégaine l'arme qu'en cas d'extrême urgence - de vie ou de mort - faut dire ce n'est qu'un ados et il profite de vivre encore au crochet de la meute , il n'a qu'a s'allonger, dire qu'il à faim , gambader, faire des bêtises. Bones s'en fous d'avoir une femme , des enfants , il veut juste en mettre le plus possible dans son lit. Il rend les gens mal à l'aise, de par son regard perçant et son dons qui lui permet de savoir les peurs des gens, il en joue beaucoup -il adore- . Il est plutôt solitaire et ne comprend pas les guerres pour des personnes qui n'existe même pas ! Bien sûr si cela peut lui rapporter de l'argent il joue très bien la comédie. Car à part sa personne rien ne compte plus que l'argent pour s'acheter des fringues.Autre chose, il a horreur d'être sale ! Que ce sois ces mains, ces vêtements ou n'importe quoi sur lui, pour vérifier à cela il passe ça vie à ce regarder, son reflet dans l'eau, dans un miroir et même dans les yeux des autres. Bref vous aurez comprit, Bones n'est pas le genre de personne à qui on ce confis , ni une personne que l'on apprécie! Mais plutôt une personne qu'on veut voir la tête dans la boue!




 
Votre
   Histoire
 


*Oh qu'il est beau cette enfant ! Félicitation*

À peine arriver dans ce p*tain du monde on me couve déjà trop ! J'ai envie de respirer, Je me sens pâle... Je suis faible... Je pleure, ça y est  mes poumons se dégage, je me sens renaître, je me sens revivre ! Mais pourquoi je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer? Parce que j'étais bien là où j'étais... J'avais chaud , maintenant j'ai froid. J'étais en sécurité , maintenant je suis à la porter de tous les prédateurs. J'étais fort, maintenant je suis faible. Oh cette peau qui calme mais pleure... Si douce, oh et cette voix... Elle me parlait quand j'étais fort. Ces caresses aussi je les connais. Je viens à peine de naître et c'est comme si je connaissais déjà tout de cette personne qui me berce. J'ouvre doucement les yeux et la regarde. Je lui ressemble, c'est ma mère? Et mon père? Nés dont-on pas que nous avons deux parents? Où est-il? Où est donc cette figure paternelle qui devrait être là? Je regarde ma mère quelques instants avec se fermer les yeux.

*Ne le laissez pas dormir il n'a pas encore manger il est faible*

Slack une claque
 
Je pleure encore. J'ouvre les yeux faiblement, je viens à peine de naître et la vie est déjà contre moi. Ma mère m'allaite, je ne veux pas ! Elle me force... C'est dégueulasse ! Si c'est ça qui fait devenir grand et fort, non merci je préfère être petit et faible !

- Bones Grey tu vas revenir ici avant que je me fâche !!

*Tu peux toujours courir je veux jouer moi ! *

Haha! Que c'est bon de faire courir sa mère, je n'ai pas faim moi je veux jouer ! Je la sème rapidement et arrive vers un groupe d'enfants qui joue, je m'approche sous ma forme animale et cours au milieu des petits hommes qui hurlent, un me jette même une pierre. Appeurer, je les regarde incrédule. Je veux jouez-moi... Je ne veux rien d'autre que jouer, pourquoi ces hommes ont si peur et me jette des pierres? Je suis gentil ! Je m'en vais en courant et prends refuge sous un arbre isolé où ma forme humaine reviens douloureusement,  foutue ! Vivement que j'arrive à contrôler ces transformations! Je saisis une pomme au-dessus de ma tête et croque dedans en réfléchissant. J'ai 5 ans et personne ne veut jouer avec moi, et surtout.... Je n'ai pas de père.. Je me sens terriblement seul et isolé..  
- Bones, mon poussin tu n'es plus un enfant maintenant !

J'ai à présent 14 printemps, aujourd'hui dalleur! Ma mère veut fêter ça, mais pourquoi? Je n'ai ni famille, ni amis! Cependant j'admire ce que cette femme fait pour moi depuis toujours , je me lève donc du lit pour lui faire plaisir et lui caresse le visage, je l'aime... Même si elle est sévère, elle a su faire de moi un ados fort alors que j'étais faible. Je vais donc lui faire plaisir, mais bon... Faisons semblant !  

- Allez habille toi chaton! On va inviter tout tes amis!!

-Je n'ai pas d'amis... Disons simplement ... Un bon repas tout les deux me suffira!


Son regard est compatissant et elle arbore un magnifique sourire ! Elle accepte. Je l'aime cette femme! Et c'est la seule que j'aimerais toute ma vie.
J'ai maintenant 17 printemps et rien n'a changé, Solitaire, cependant maintenant une chose est sûre, je plais aux femmes! Elles vont toutes voir à m'avoir rejeté quand j'étais enfant et eux aussi! Je vais leur voler leurs nanas et les faire souffrir ces grog Asse ! Ma mère à vieillir, elle a à présent les mains toutes ridées, la peau pantelante mais toujours son magnifique sourire et cette façon dont elle prend soin de moi, partant de la petite écorchure aux gros bobos ! Même si je parais dur, je suis une crème avec ma mère. Touche-la et je te bouffe....  




Présentation de
   Vos dons/ Vos défauts
 



Pour rp avec Bones il faudra lui communiquer vos pires peurs !
Son ennemis juré c'est le temps qui passe ! Il a très peur de vieillir et de devenir laid, c'est sa pire crainte !
Ces défaults? Il les à tous -ou presque- il est cassant dans ces paroles, ne fais que de parler de lui, est très narcissique. Il a une seule qualité ! Il sait écouté et réconforter les autres- quand cela l'intéresse, faut quand même pas pousser mémé dans les orties-.
 
Complément
   De la fiche
 

  Code du réglement : [Validé]
  Comment es-tu arrivé ici ? : Je connais quelqu'un
  Que pense tu du forum pour le moment ? : C'est pas mal !  
Temps de présence prévue pour le moment ? : Un petit peut tout les jours , + pendant les vacances scolaire
 
 


Dernière édition par Bones Grey le Lun 6 Avr - 16:31, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Fonda powa

Feuille de personnage
Faction: Dragon
Age: Plusieurs millénaires
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
????????????????
MessageSujet: Re: Bones Grey [ Validé ]   Bones Grey [ Validé ] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:22

Bienvenue ! Avant de pouvoir te valider je pense qu'il y a quelques fautes à corriger comme:

Je pleure, sa yer /ça y est mes poumons ce dégage

Voilà, sinon rien à redire pour ma part.
Bahamut
Bahamut
Messages : 306
Date d'inscription : 26/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-erebion.1fr1.net
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Bones Grey [ Validé ]   Bones Grey [ Validé ] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:34

C'est tout bon pour moi, merci pour la correction de ton texte.

Pour moi il n'y a plus de soucis. Même s'il se peut que quelques fautes ce baladent et que je ne les ai point vue ^^

Bienvenue parmi nous, jeune Bones Grey. Que ton aventure soit longue parmi nous !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bones Grey [ Validé ]   Bones Grey [ Validé ] I_icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bones Grey [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ganen Sarlan [ Validé]
» Peur Mortelle... [Bones]
» Perdue dans la jungle [Bones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: