Peur Mortelle... [Bones]





 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peur Mortelle... [Bones]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dremora Nóndmar
Modérateur

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Peur Mortelle... [Bones]   Peur Mortelle... [Bones] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:31


La forêt Démérionne. Lumineuse, aux premiers abords. Aux animaux accueillants, lors des premiers regards. Mais plus... Plus vous pénétriez dans ses bois, plus les chemins devenaient étroits... Les arbres si joyeux laissaient place à des troncs sombres, aux feuilles ternies... Plus vous vous enfonciez dans ce domaine boisé, plus la lumière se faisaient rares. Seuls les corbeaux, les loups, et autres créatures sinistres venaient briser le silence morne de ce lieu...

Plus loin, dans une petite clairière, si nous pouvions dire cela, tout herbe avait refusée de pousser. Tout animal ne désirait pas s'approcher de cette clairière au milieu de laquelle trônait une demeure sombre, et sinistre. Tout vie semblait fuir cet endroit comme la peste. Le vent y était froid. Le silence régnait. Seuls les craquements du vieux bois de la maisonnette se faisait entendre. Si vous aviez eu l'humeur à plaisanter, vous auriez surement dit qu'ici vivait une sorcière.

C'est là alors que j'ouvris la porte, lentement. Le grincement de celle-ci résonna sur les quelques mètres aux alentours, faisant fuir les derniers oiseaux proche des environs. Dans l'entrebâillement de la porte, seuls mes yeux verts ressortaient de la pénombre. Froids, sans émotion. Mes pupilles regardaient aux alentours, avant que je ne m'avance sous le clair de lune. Dans cette clairière où les arbres avaient refusés de vivre, la lumière éclairait mes cheveux, les faisant briller. Alors habillée d'une longue cape noire, armée d'un simple poignard dissimulé dans l'une de mes longues manches, je m'enfonçais dans les profondeurs de cette forêt. A mon passage, les arbres s'arrêtaient de respirer, les fleurs se refermaient, les animaux fuyaient. L'aura que je dégageais suffisait à elle seule à me préserver des simples dangers. Cette aura qui avait su me protéger pendant longtemps de la perfidie des hommes, des Drows, de tout être malfaisant. Je me dirigeais à pas lent, n'ayant que peu de crainte quand à ma survie dans ces bois. Une femme m'accompagnait. Dans sa robe de mariée, elle me suivait au même rythme que moi, alors qu'elle semblait si heureuse, mais pourtant si triste... Alors qu'elle gambadait joyeusement à mes côtés, en chantonnant, je m'attardais quelques secondes.

Nous sommes mar-i-és ! Nous nous aimons ! Il est l'homme de ma vie! Je suis telle une enfant redécouvrant l'amour ! ♫

Soudain la mariée s'arrêta. Elle me regardait, me tendant son bouquet... Elle me regardait d'un air si joyeux. Lorsque je fis mine de le prendre, son sourire trembla un instant.

Alors... P-Pourquoi? Pourquoi suis-je là?! JE L'AIMAIS !

Alors que la mariée devenait énervée, une tache rouge fit apparition sur son ventre. Celle-ci s'étendait, le visage de la jeune femme se tordant de douleur, de haine... Puis sa peau se mit à se décomposer, à se décharner.. L'homme l'avait brûlée vive. Il l'avait fait brûlée vive pour récupérer ce qui lui était dû. L'amour n'existait pas en ce monde. La Vision de cette femme disparut dans un cri qui me vrilla les tympans un instant. J'entendis ces mots encore une fois, au creux de mon oreille...

Je... L'aimais?

Sans un mot, je restais à contempler l'endroit où cette mort m'était apparue. M'apprêtant à repartir faire ma ronde dans la forêt, un craquement retentit non loin. Il y avait quelqu'un, quelque chose, proche de moi. Je ne sortis pas ma dague, non... J'attendais. Qui pouvait braver cette aura glaciale qui m'entourait... ? Je discernais la silhouette d'un homme, et je tentais de discerner un peu plus que cela, en vain. Il était bien trop dissimulé dans l'ombre pour que je ne puisse réellement discerner ses traits. Mais il était vivant.

Vous seriez-vous perdu... Mortel?

Ce mot avait presque été craché. Les mortels étaient bercés d'illusions. Ils ne venaient me voir que pour des futilités qu'une voyante de pacotille aurait pu leur offrir. Celui là ne semblait pas avoir l'allure de ces "clients". Qui ne revenaient d'ailleurs généralement pas, aspiré dans les profondeurs de cette forêt... Mais cette personne était-là.
Dremora Nóndmar
Dremora Nóndmar
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peur Mortelle... [Bones]   Peur Mortelle... [Bones] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 1:29

*Putain mais qu'est ce que je fous la?*

Et voilà c'est ce qui arrive quand on veut faire des détour et d'autre détour ! On ce perd ! Bordel ce que c'est sinistre ici. Sa fais froid dans le dos, les arbres n'ont pas de feuilles , les troncs sont grisée et sec. Il n'y a pas de petit écureuil , en faites.. Pas de trucs mignon ici , que des trucs qui inspire à la mord. Des oiseaux... AH non.. Des corbeau .. Qui mange des cadavre, qui pousse leurs crie.. Ils ne s'envolent pas sur mon passage.. On dirais qu'ils veulent que c'est moi qui m'envole.. Je ne peux même pas prendre ma forme animal ici... Trop de risque ... Décocher mon arc me servirais à rien , quelqu'un qui me prend en embuscade par derrière ... Et ma dague, je sais trop peu la manier pour me défendre. Je n'en reste pas moins prudent ! Arc sur le dos et carquois plein de flèche à la ceinture , aux aguets.

L'avantage d'être un Si'lura c'est que je vois mieux dans la pénombre que les humains... Bon c'est pas la vue d'un chat non plus mais c'est déjà ça ! Un sanglier déboule devant moi et me regarde fixement et ... Méchamment...


* Hola tout doux mon beau*

Je recule les mains en avant , si il me charge , je suis mort.. Ou les genoux casser. Je but sur une branche et m'écrase dans le tas de vieille feuille et de brindille séche . Il me fonce dessus ! Je me protège le visage par réflex.. Il me contourne et poursuit sa folle route. Me redressant sur mes coudes je le regarde s'enfuir. Mais qu'est ce qui lui fait aussi peur? J'ai bien vite ma réponse ! en regardant , cette fois devant moi je vois un.. un LOUP! Il me fixe en montrant les dents et en grognant.. Il est maigre ! Il dois être affamer dit donc !

*Ca sens pas bon ça .... *

Je sort ma dague et donne un coup dans le vent pour lui faire peur mais ça a l'effet contraire, il dois vraiment avoir faim ! Il Ce braque près à sauter , je me concentre et lui envoie des images apaisante dans la tête pour le calmer et lui montrer que je suis là en paix. Que dalle il me saute dessus. Je me plaque au sol , posant un bras sur mon visage et l'autre tenant la dague en l'air. Le loup s'empale la tête dessus... Il est mort.. J'ouvre les yeux en sentant le liquide rouge couler sur la joue. Je le met rapidement sur le coté pour ne pas me salir et me redresse , j'essuie ma dague sur son poil et la remet dans ma botte , avec ma manque je m'essuie la joue et me recoiffe a l'arrache enlever les feuilles qui était sur moi. Il s'en ai fallut de peut.

*Il faut vite que je sorte d'ici ! *

Il faut vite que je parte et que je retrouve les bons plats de maman ! Je sort uen pomme dans mon sac et la mange en avançant me fiant a mon instinct.

"Vous seriez-vous perdu... Mortel?"

Je m'arrête pomme a la main , la bouche pleine et une main ce dirigeant vers mon carquois. Elle a dis mortel , donc elle est immortel? Elle le laisse sous entendre. Je suis assez loin, je distingue ces formes.. Elle est jolie! Je pousse ma main de mon carquois, à quoi bon lutter contre l'immortel? Je sort de l'ombre en mangeant ma pomme, mode séducteur activer ! Je lui sourit en avalant , immortel? Elle dois avoir de sacré expérience sexuel !

- Pour ne riens vous cachez. Oui.. Je voulais rentrer chez moi , mais , je me suis perdue. Et vous charmante damoiselle?

Je m'approche prudemment et avec ma main libre, lui prend délicatement la sienne et y dépose un léger et doux baiser. Elle est glacer . Autour d'elle et surtout sa peau.

Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
 
Peur Mortelle... [Bones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bones Grey [ Validé ]
» Perdue dans la jungle [Bones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: