RP avec l'envoyer céleste [trouvé]





 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 RP avec l'envoyer céleste [trouvé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: RP avec l'envoyer céleste [trouvé]   RP avec l'envoyer céleste [trouvé] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:41

Salut tout le monde !

Après une longue absence j'essais de reprendre du service sur ce forum.
Je cherche donc des compagnons pour me relancer dans le RP. Intéressé ?


Dernière édition par Indil le Jeu 3 Sep - 15:19, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: RP avec l'envoyer céleste [trouvé]   RP avec l'envoyer céleste [trouvé] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:54

Bonjour petit lapin ! ♥️

J'aimerais savoir ce que tu recherches comme rp et surtout l'endroit où tu le ferais ! Si c'est compatible avec l'histoire de ma petite fille je viendrais te voir avec plaisir! Very Happy ♥️

Bonne soirée!
Solena Laurelin
Solena Laurelin
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec l'envoyer céleste [trouvé]   RP avec l'envoyer céleste [trouvé] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:10

Euh, je suis pas un lapin... Ah si, à cause des oreilles c'est ça ? XD

Pour le type de RP je suis ouvert à toutes propositions et pour le lieu ça n'a pas d'importance puisque mon personnage est un voyageur.
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: RP avec l'envoyer céleste [trouvé]   RP avec l'envoyer céleste [trouvé] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:49

Non juste parce que tu es chou donc tu es un de mes petits lapins Razz ♥️

Moi je peux rp que dans les forêts ou plaines de lunaria pour l'instant, après ton personnage à des domaines où il est plus fort que la moyenne?
Solena Laurelin
Solena Laurelin
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec l'envoyer céleste [trouvé]   RP avec l'envoyer céleste [trouvé] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:07

Les forêts ou les plaones ça me va moi.
Des domaines où il est plus fort que la moyenne ? Je comprends pas ta question ?
Si tu veux des infos sur mon perso, je te conseil d'aller voir ma fiche personnage tout y est noté ^^
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lillyth Lissager
Conseillère Valar

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: RP avec l'envoyer céleste [trouvé]   RP avec l'envoyer céleste [trouvé] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:25

Je crois qu'Indil avait des rps en cours non ? Si c'est le cas faudrait voir avec tes anciens partenaires pour les finir s'ils le souhaitent je pense ^^
Lillyth Lissager
Lillyth Lissager
Messages : 167
Date d'inscription : 28/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: RP avec l'envoyer céleste [trouvé]   RP avec l'envoyer céleste [trouvé] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:21

Si tu as envie Indil tu peux être mon premier amour et mon premier briseur de coeur Wink ♥️
Solena Laurelin
Solena Laurelin
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec l'envoyer céleste [trouvé]   RP avec l'envoyer céleste [trouvé] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:00

Ok Lillyth ^^.

Par contre Solena je retire ce que j'ai dit, je ne suis pas partant pour tout les types de rp en fait... S'il y a bien truc avec lequel je suis pas à l'aise et que je maîtrise pas, c'est les rp où il est question de relation amoureuse entre les perso. En plus j'imagine mal Indil, innocent comme il est, s'intéresser à la chose...
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: RP avec l'envoyer céleste [trouvé]   RP avec l'envoyer céleste [trouvé] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:58

Je n'ai pas parlé de faire une rp entre amour, je vais juste faire en sorte que mon personnage découvre de nouveaux sentiments à l'égare du sexe opposé mais ça s'arrêtera très rapidement, pas de relation, de bisous, ou autres choses juste quelques sentiments Wink mais si ça te gène je trouverais quelqu'un d'autre. Après si tu as une idée de rp dit le moi
Solena Laurelin
Solena Laurelin
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec l'envoyer céleste [trouvé]   RP avec l'envoyer céleste [trouvé] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:18

Hum, dans ce cas pourquoi pas, je verrais comment mon perso réagi face au tient ^^. Tu as une préférence pour le lieu ? On pourrait se rencontrer dans un village où Indil s'est arrêté pour vendre ses œuvres. Ou alors au détour d'un chemin.
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: RP avec l'envoyer céleste [trouvé]   RP avec l'envoyer céleste [trouvé] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:58

On peut se rencontrer dans une village oui ça sera enrichissant pour Solena Wink tu veux commencer le rp? Smile
Solena Laurelin
Solena Laurelin
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec l'envoyer céleste [trouvé]   RP avec l'envoyer céleste [trouvé] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:50

Je pense que je peux commencer le rp, ce sera sans doute plus simple pour nous deux Wink. Reste à savoir où on met le village ? Dans la forêt ? Ce serait mon deuxième RP là bas mais je pense que ça ne pose pas de problème ^^.
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: RP avec l'envoyer céleste [trouvé]   RP avec l'envoyer céleste [trouvé] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:07

Où cela t'arrange j'en ai déjà un peu partout en lunaria de toute façon Wink ♥️
Solena Laurelin
Solena Laurelin
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec l'envoyer céleste [trouvé]   RP avec l'envoyer céleste [trouvé] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:18

Hey ! Si t'es toujours partante Solena j'ai commencé un sujet ici : https://terre-erebion.1fr1.net/t220-le-peintre-et-la-chouette-solena#2624 (J'étais pas très inspiré pour le titre Wink ).

Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP avec l'envoyer céleste [trouvé]   RP avec l'envoyer céleste [trouvé] I_icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec l'envoyer céleste [trouvé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indil, l'envoyé céleste
» Besoin d'apprendre la chasse! [Trouvé]
» RP avec une herboriste
» RP avec un conteur
» Rp avec un drôle de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: