Rp avec un drôle de personnage





 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rp avec un drôle de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rp avec un drôle de personnage    Rp avec un drôle de personnage  I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:20

Oyez Oyez Ami(e)s -ou pas-

Ce cher Bones Grey cherche un compagnon de rp ! Quelque chose d'assez Amical, pas de bagarre , juste de la prétention !

Quelque information sur ce jeune Grey

- Il Drague tout ce qui bouge et à un vagin !
- Il est pacifique
- Il adore les pommes
- Il ne faut pas parler méchamment de sa mère
- Il a très peur de devenir laid et de vieillir
- Il a toujours une pomme sur lui

Pour rp avec ce jeune homme il faudra mettre quelques élement au point

- Le caractère de vôtre personnage ( j'irai lire la fiche ! )
- Lui communiquer vos pires crainte/Peur
- Avoir du répondant à son ton cassant
- Choisir l'endroit où le rp ce ferais ( arrangement possible même si je préfèrerais Lunaria)

Voilà voilà , histoire de faire quelque chose de sympa pour mon premier rp sur le forum
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dremora Nóndmar
Modérateur

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Rp avec un drôle de personnage    Rp avec un drôle de personnage  I_icon_minitimeVen 24 Avr - 13:59

Hellow ! Very Happy
Alors voilà, moi aussi je suis en quête d'un partenaire, et je me dis: pourquoi pas ?
Dremora est une Drow un peu particulière, puisque non pas agressive, mais quelque peu glaciale ! Pour du répondant, cela dépendra donc de la teneur des paroles adressées !

Sa plus grande peur étant la Vie, d'être coupée de la Mort... Chose assez complexe ! En effet, Dremora est comme qui dirait entre deux mondes et ne se considère pas comme vivante !

Pour le lieu, Lunaria peut être très bien, mais Dremora se cache plus souvent dans des forêts, sombres, pour éviter d'être importuné par la moindre personne ! Elle n'est d'ailleurs pas vilaine du tout, physiquement !

Qu'en pense-tu?

EDIT: Je viens de voir qu'au final tu avais déjà ouvert un RP dans les environs de Luminaria, cela t'intéresse quand même?
Dremora Nóndmar
Dremora Nóndmar
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rp avec un drôle de personnage    Rp avec un drôle de personnage  I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:16

Oui sa m'intéresse je suis disponible en ce moment ( je m'excuse pour ma longue absence jetait en examen) pour l'endroit j'en ai déjà un à lunaria donc je te laisse l'endroit Very Happy Tu peux le commencer ? Je te répondrai quand j'aurai répondu à celui déjà en cours
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dremora Nóndmar
Modérateur

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Rp avec un drôle de personnage    Rp avec un drôle de personnage  I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:33

Peur Mortelle...

J'ai donc posté, j'espère que cela t'ira ! Je ne savais pas encore trop comment aborder la rencontre, je découvre mon personnage Smile
Dremora Nóndmar
Dremora Nóndmar
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rp avec un drôle de personnage    Rp avec un drôle de personnage  I_icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec un drôle de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit, une entité ? [PV avec Sia]
» RP avec une herboriste
» RP avec un conteur
» RP avec une elfe craintive ?
» RP avec un envoyer des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: