Survivre est élémentaire, mais vivre s'apprend. [ Hefix Intueri Volkarth ]





 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Survivre est élémentaire, mais vivre s'apprend. [ Hefix Intueri Volkarth ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Solena Laurelin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Survivre est élémentaire, mais vivre s'apprend. [ Hefix Intueri Volkarth ]   Survivre est élémentaire, mais vivre s'apprend. [ Hefix Intueri Volkarth ] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:57

L'eau, élément essentielle à la vie. Il permet au corps de survivre, mais également de laver les peines en accueillant les âmes tristes dans ses bras comme une source d'eau chaude peut le faire. Solena avait toujours aimé l'eau, sans aucune peur elle n'hésitait pas à sauter dans les rivières pour rejoindre les poissons qui avaient tant de chance de vivre dans l'élément de la vie! La jeune femme aimait également énormément courir sous la pluie et après allait se sécher devant un bon feu. Mais ça c'était avant qu'elle ne se retrouver sans maison, à la recherche d'un nouvel endroit pour vivre! Cela faisait déjà deux jours que le ciel pleurait sans s'arrêter. Solena se demandait si il était triste, elle avait essayé de faire revenir le soleil en priant les dieux comme avait pu lui apprendre Janne, puis elle souvenu de ce que disait sa mentor Valar, " prier ne sert pas, il faut régler le problème par soit même! " . Enfin dans une telle situation c'est peut être compliqué, la jeune fille ne pouvait pas éloigner les nuages. Et pourquoi pas? Prise d'un souffle de folie, la Si'Lura, se changea à aigle, l'oiseau le plus fort qu'elle trouva et s'envola rapidement.

Elle monta dans le ciel un long moment la pluie l’empêchant de voler vite et arriva au niveau des nuages, lorsqu'elle s'engouffra dedans pour rejoindre le soleil qui devait être par dessus les nuages, ces derniers devenir de plus en plus noir. Elle monta encore et encore, mais rien n'y fit la purée de pois dans laquelle elle se trouvait semblait infinie et très noir. Un flache l'aveugla et l'oiseau perdit rapidement de l'altitude. Qu'est ce que c'était? La jeune fille prit peur et se dit qu'elle devait absolument retourner sur terre. Un second éclair fit irruption juste devant elle, Solena pu même sentir la chaleur qu'il émettait. Affolée, Solena perdit sa forme d'aigle pour reprendre sa forme humaine et tomba à pique, si elle reste ainsi elle allait s'écraser sur le sol. La petite se concentra pour ne pas crier et reprendre la forme d'un animal volant. A quelques mètres du sol, elle réussit enfin à prendre la forme d'une coccinelle. Sauvé mais épuisé par tant d'émotions et de transformations, elle alla se poser sous un arbre là où elle avait laissé ses affaires et reprit forme humaine. Assise dans la boue, elle ne bougea pas laissant l'eau ruisseler sur son visage blanc comme un linge. Fatigué elle finit par s'endormir sous la pluie malgré que l'après midi n'avait pas atteint son apogée.

Épuisée par ses premières journées en tant qu'adulte quittant le foyer familiale dans la forêt avec un nombre incalculable de ventre affamé, de soif intense et à présent que la pluie c'était ajouté à la fête de corps engourdis par le froid, Solena ne se réveilla qu'au petit matin après avoir dormis plus de douze heures d'affilés. Son corps était trempée, elle commençait à être malade, sa voix était plus grave que d'habitude. Et la pluie bien qu'elle c'était calmé n'avait toujours pas décidée de s'arrêter! Lorsqu'elle se leva la jeune femme se rendit compte à quel point son allure faisait peur, sa longue robe blanche était devenu plus marron que blanche à cause de la boue, ses cheveux plaqués sur son visage goutté petit à petit qu'ils absorbés la pluie. Seul son visage semblait épargné si on ne faisait pas attention au fait qu'elle n'avait pas maquillé ses yeux depuis le début des pluies. Solena ramassa ses affaires et se remit en route dans l'espoir de rencontrer peut être un jour une ville.

Comme pour aggraver sa mauvaise humeur à cause de la pluie, la faim s'installa. Son ventre recommençait à crier famine! La jeune femme regarda autour d'elle et n'aperçu aucune nourriture. Après une bonne trentaine de minutes à tourner pour trouver à manger, elle finit par se décourager et se mit à genou à coté d'un arbre, Lilyth lui avait dit que si un jour elle se sentait mourir de faim elle pouvait se nourrir de racines pour rallonger son espérance de survie. La petite se mit alors à gratter le sol à la recherche de racine. Ainsi elle semblait encore plus misérable assise le dos voûté dans la boue, son corps étant encore plus couvert de boue, même son visage commença à se teinter de marron.
Solena Laurelin
Solena Laurelin
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
Hefix Intueri Volkarth
Encyclopédie vivante

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Survivre est élémentaire, mais vivre s'apprend. [ Hefix Intueri Volkarth ]   Survivre est élémentaire, mais vivre s'apprend. [ Hefix Intueri Volkarth ] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:05

*La pluie coulait sur les feuilles de l'arbre où Hefix était perché, mais il n'était pas indisposé. Sa grande cape verte le protégeait en parti, car en quittant sa demeure il l'avait enduit d'une huile naturelle obtenue à partir des feuilles du plantes hydrophobes. Ainsi, l'eau perlait, mais lentement le vêtement devenait de plus en plus humide.

Cette pluie, l'Elfe en profitait aujourd'hui. Tout ce qui tombait du ciel allait nourrir un ruisseau qui était un point d’abreuvement pour nombre d'animaux. C'était une bonne occasion d'aller chasser quelque chose d'assez gros pour permettre à toute la communauté d'avoir de la viande. Non pas que les autres Elfes étaient incapable de chassé, mais de temps en temps l'un d'eux allait volontairement chasser pour tout le monde et aujourd'hui, c'était le pèlerin vert qui s'était proposé.*

~Rien n'est encore passé... Je devrais me diriger un peu plus loin, où le ruisseau grossit.~

*Avec souplesse et agilité, le grand homme descendit de son perchoir, ses bottes de cuir atterrissant dans la terre boueuse. Comme il était là pour chasser, il avait pris avec lui arc et flèches, arme de prédilection chez sa race.*

~Pas moyen de trouver la moindre piste, la pluie efface tout!~

*C'était là le principale désavantage de la pluie, car si elle permettait aux animaux de s'abreuver, elle effaçait toutes traces de leur passage, tant au sol que dans l'air. Cela ne frustrait pas le chasseur le moins du monde, mais il se dit qu'il aurait pu attendre la fin de l'ondée avant de partir en quête du gibier.

Suivant le ruisseau de loin afin de ne pas effrayer une éventuelle créature, l'érudit vit quelque chose d'étonnant à quelque mètres de lui : une jeune femme était assise, sa robe et son visage tachés de boue. Le plus surprenant, c'est qu'elle semblait creuser le sol à la recherche d'on ne sait trop quoi.*

~Voilà qui est étrange... Serait-ce une voyageuse égaré?~

*Vu son âge et son gabarit, à présent qu'il y regardait mieux, le multicentenaire réalisa qu'il s'agissait probablement même d'une enfant. Que pouvait-elle bien faire ici par ce temps? Un moment, le forestier s'imagina que quelque part dans les environs, une famille de marchands ambulants cherchait leur jeune fille, situation plutôt probable.

Sans mouvement brusque, Hefix s'approcha de la petite, s'assurant de tenir son arc de manière non-agressive. Son but n'était aucunement d'effrayer la jeune, mais bien de l'aider. Celle-ci leva d'ailleurs la tête à son approche, mais elle ne sembla pas réagir tout de suite, engourdie par le froid et l'humidité.*

-Bonjour, mon nom est Hefix Intueri Volkarth.

*Il avait choisit de parler en Commun et s'exprimait avec calme de sa voix grave. Afin de ne pas paraitre trop imposant, il s'accroupit et rabattit sa capuche pour que l'autre voit clairement qui il était.*

-Comment t'appelles-tu?

*Rare était les moment où il faisait usage du tutoiement, mais face à une enfant égarée, ce genre de langage plus familier était bien plus rassurant qu'un échange formel.*
Hefix Intueri Volkarth
Hefix Intueri Volkarth
Messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Survivre est élémentaire, mais vivre s'apprend. [ Hefix Intueri Volkarth ]   Survivre est élémentaire, mais vivre s'apprend. [ Hefix Intueri Volkarth ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:59

Creuser, encore et toujours. La petite cherchait des racines, petites si possible pour pouvoir les arracher plus facilement. Malgré le froid et quelques douleurs dans les bras, la jeune femme continuait à creuser pour chercher son repas de la journée. Lorsque son ongle se retourna restant coincer entre deux racines, Solena releva la tête et mit d'instinct son doigt dans la bouche comme pour essayer d’apaiser la douleur brûlante au niveau de son ongle. La boue entourant sa main se répandit dans sa bouche, l'obligeant à cracher sa salive sur le sol tant le goût était infecte. Un morceau de racine dépassait dans son trou, la Si'lura plongea la tête la première pour mâcher ce morceau d'arbre, lorsqu'elle en prit un morceau elle le recracha plus rapidement que la lumière tant la sensation de bout et de ce morceau de bois était une horreur. Elle devait impérativement laver cette nourriture avant de l'ingérer. Elle se remit à creuser, attraper un morceau de racines qu'elle décida de mettre dans son sac et se prépara à se relever.

Lorsqu'elle se retourna, Solena aperçu un homme derrière elle. Il était grand, assez pour qu'elle soit obligée de se tordre le coup pour voir son visage, mais c'était certainement du au fait qu'elle était presque allongé dans la boue. Son visage était recouvert d'un capuchon vert qui semblait éloigner la pluie comme par magie. La jeune femme trouva son vêtement si étrange mais si fascinant en même temps, elle voulait avoir le même! Lorsqu'il se mit à parler, la petite se rendit compte qu'elle n'avait pas bougé même sa respiration c'était interrompu. Elle prit alors une grande bouffé d'air frais, un soupire qui pouvait paraître comme un soulagement de se retrouver en face d'une personne amicale pour son interlocuteur. Lorsqu'elle saisit ce que l'homme venait de lui dire, la petite commença à analyser ce qu'elle venait d'entendre. Prénom : Hefix, Nom : Intueri ... Volkarth ? Que pouvait bien signifier ce drôle de mot encore? Un mot de politesse? Non il était trop étrange, et Solena en avait déjà apprit tant qu'il ne pouvait pas en avoir encore un autre! Une information sur la personne? Mais qu'elle information pouvait elle être si importante pour que l'inconnu lui dévoile ainsi quand sa première phrase? Son âge? Bien qu'elle avait beaucoup de mal encore avec les mathématiques, le mot ne ressemblait pas aux nombres qu'elle avait déjà rencontré. Sa race? Était-ce un Volkarth? Jamais entendu parler mais Janne lui avait dit qu'il y avait énormément d'autres races que des humains et des Si'lura dans le monde!

Solena sortit de sa rêverie lorsqu'elle vu l'homme enlever sa capuche, sa peau était blanche et avait l'air si douce. Mais ce qui choqua certainement le plus la petit c'était ses oreilles! Elle avait une drôle de forme, elle avait tellement envie de jouer avec depuis qu'elles étaient mise à nues! Mais sa fascination s'arrêta rapidement lorsqu'il reprit la parole. Comment s'appelait-elle? Solena sentit une légère angoisse monter en elle, le Volkarth lui posait une question directe, elle était obligée de répondre, donc de parler, donc d'utiliser des mots. Bien qu'elle arrivait à communiquer trouver ses mots restait de temps en temps compliqué pour la petit qui avait appris à parler maintenant que depuis quelques mois. Ses jambes commençaient à être frigorifié par la boue, si bien que Solena décida de se relever avec prudence. Lorsqu'elle fut trois, elle essaya avec bien de mal à enlever un peu de boue de sa robe, une diversion qui lui permit de formuler sa première phrase dans sa tête.

- Bonjour, je suis Solena Laurelin Si'Lura. Je suis enchantée de rencontrer un Volkarth!

Solena inclina respectueusement la tête comme lui avait appris Janne, la politesse avant tout comme lui répétait-elle souvent! Mais très rapidement le naturel revenu au galop! La jeune femme reporta alors une nouvelle fois son regard sur ces oreilles qui l'appelaient encore et encore! "Viens me voir" disaient-elles! La politesse, elle devait d'abord demander!

- Est ce que je peux les toucher?

L'homme ne répondit pas immédiatement, parce qu'il était perdu parce qu'elle disait ou simplement parce qu'il était d'accord? Solena préféra pensait que c'était pour la deuxième solution, sans perdre un instant elle se transforma en coccinelle et vola jusqu'à cette partie de son anatomie qu'elle trouvait si étrange et si belle. La petite se posa sur son oreille droite et marcha dessus rapidement se laissant glisser lorsqu'elle était au plus haut de l'oreille. C'était amusant et presque gênant de prendre autant de plaisir avec une partie du corps d'homme. Lorsqu'elle se sentit gêner de laisser ainsi sa nouvelle rencontre, la jeune femme s'envola et reprit forme humaine devant l'étranger nue comme un verre puisqu'elle avait laissé ses affaires devant l'arbre lors de sa transformation. Elle tendit la main vers ce Hefix et toucha doucement sa peau et bien sur ses oreilles.

- Tu as la peau aussi douce qu'une fleur, mais pourquoi tu es aussi blanc qu'un mort? Et pourquoi tu as des oreilles comme une chauve souris? Je peux les avoir aussi ou c'est réservé au Volkarth?

Bien qu'elle ne voulait pas manquer de respect à cet homme, la jeune femme avait préféré employer le tutoiement plutôt que le vouvoiement où elle se sentait un peu plus alaise. La pluie ruisselait sur son corps et le lavait de la boue. Une bonne chose vu son état, mais rapidement la chair de poule apparu sur ses bras.

- Dis monsieur, tu peux arrêter la pluie? J'ai si froid! Et tu as à manger pour moi?

Dans une insouciance parfait, ses phrases avait été lâché. Mais rapidement Solena se rappela que Janne avait une sainte horreur lorsqu'elle se comportait ainsi et la petite ne voulait pas faire fuir l'homme si étrange aux oreilles animales ! Elle baissa les yeux et sa voix s'abaissa tellement qu'elle en était devenu presque inaudible.

-Pardon, je me suis euh envolé? Non entouré ? Emporté !!! Mais si tu pouvais arrêter la pluie je te ferais un gros bisous? ...
Solena Laurelin
Solena Laurelin
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
Hefix Intueri Volkarth
Encyclopédie vivante

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Survivre est élémentaire, mais vivre s'apprend. [ Hefix Intueri Volkarth ]   Survivre est élémentaire, mais vivre s'apprend. [ Hefix Intueri Volkarth ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:16

*L'inconnue resta muette un moment, le regardant avec une insistance particulièrement intrusive. Elle se releva, essuya sa robe avec une totale inefficacité en raison de ses mains sales et répliqua finalement à l'Elfe.*

-Bonjour, je suis Solena Laurelin Si'Lura. Je suis enchantée de rencontrer un Volkarth!

~Rencontrer un Volkarth?~

*L'expression fit sourire Hefix, mais il ne demeurait pas moins surpris de cette présentation. Son nom de famille n'avait rien d'extraordinaire et ses ancêtres n'avaient rien fait de particulièrement marquant dans l'histoire d'Erébion, alors pour s'exprimer ainsi?

Mais la jeune femme, car maintenant il était clair qu'elle n'était pas une enfant, avait inclus dans sa présentation sa propre race, détail tout aussi étrange. Il n'était pas dans la coutume des Si'lura de se présenter de cette manière et ce n'était pas le cas d'aucune autre race non plus!*

-Est ce que je peux les toucher?

*L'étrange demande concernait cette fois ses oreilles, appendices au cartilage allongé et pointu, trait physique qu'on retrouvait aussi bien chez les Elfes que chez les Drows. C'est sans attendre la moindre réponse que la demoiselle se transforma en coccinelle, laissant derrière elle boue et vêtements, pour venir se poser sur l'oreille droite du pèlerin vert.

Au bout de quelques secondes, elle revint devant lui et reprit forme humaine, son corps nu ruisselant d'eau. Pourtant, elle n'en paru pas gêné le moins du monde et tendit une main pour caresser sa joue gauche avant de diriger ses doigts vers son oreille, comme obnubilée par la forme de celle-ci.*

~Ce n'est pas une enfant, pourtant elle agit comme si c'était le cas. Comment cela se fait-il?~

-Tu as la peau aussi douce qu'une fleur, mais pourquoi tu es aussi blanc qu'un mort? Et pourquoi tu as des oreilles comme une chauve souris? Je peux les avoir aussi ou c'est réservé au Volkarth?

~De nouveau cette appellation... Ne sait-elle pas reconnaitre un Elfe?~

-Je ne suis pas un Volkarth. Volkarth est mon nom de famille, Hefix mon prénom et Intueri mon second nom. Je suis un Elfe.

~Aussi bien y aller avec des phrases simples, peut-être est-elle encore une enfant dans sa tête aussi...~

-Dis monsieur, tu peux arrêter la pluie? J'ai si froid! Et tu as à manger pour moi?

*La demande était des plus singulière. Seul les plus puissants élémentistes du monde pouvaient réussir une prouesse de ce genre et encore, c'était aux prix d'incroyables efforts. Solena sembla soudainement gênée et baissa les yeux, marmonnant une phrase que le savant ne pu entendre que grâce à son ouïe aiguisée.*

-Pardon, je me suis euh envolé? Non entouré? Emporté !!! Mais si tu pouvais arrêter la pluie je te ferais un gros bisous? ...

~Décidément, elle n'est pas dans son état normal.~

-Je n'ai rien à manger avec moi et je ne peux faire cesser la pluie, mais je peux t'aider à t'en protéger.

*À ces mots, il détacha sa cape et la posa sur elle, couvrant sa nudité du même coup. La pluie commença à mouiller ses vêtements aux tons terreux, mais il n'en fut pas indisposé.*

-Dis-moi Solena, depuis combien de temps es-tu là?

~Peut-être qu'elle délire à cause de la fatigue et du froid?~

*C'était là une hypothèse tout à fait plausible, mais la seule manière de s'en assurer était d'abord d'aider la Si'lura.*
Hefix Intueri Volkarth
Hefix Intueri Volkarth
Messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Survivre est élémentaire, mais vivre s'apprend. [ Hefix Intueri Volkarth ]   Survivre est élémentaire, mais vivre s'apprend. [ Hefix Intueri Volkarth ] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:24

" Je ne suis pas un Volkarth... Je suis un Elfe". Ces mots raisonnèrent dans la tête de la jeune femme. Ce drôle d'homme avait donc deux nom de famille! Quelle coutume étrange et inutile pensa t'elle. Solena avait déjà du mal à comprendre à quoi servait un seul nom de famille, bien que Janne lui avait souvent répétait que c'était pour différencier toutes les Solena de notre monde. Mais deux! La c'était un de trop! Ou alors ces créateurs avaient eu trop de mal à trancher pour le nom de famille il avait choisit de ne pas choisir! Enfin ce n'était tout de même pas pratique à écrire, c'est encore plus long, utilisé donc plus de lettres, d'encres et de place sur la feuille! Enfin elle était rassuré elle n'avait jamais entendu parler d'une race que se nommait Volkarth, mais c'était tout à faire normal puisqu'il n'y en avait pas! Enfin son soulagement ne fut que de courte durée puisqu'elle se rendit rapidement compte qu'une autre ombre faisait son apparition ! "Un Elfe". Jamais entendu parlé, jamais vu, jamais lu! Une race complètement inconnu ! Il fallait dit en même temps qu'à par sa propre race, les humains grâce à janne et les dragons par son livre d'histoire elle ne connaissait aucune race de ce monde si vaste! Tant de questions se mirent à bouillir dans sa tête!

Mais les sentiments de faim et de froid était si accaparant qu'elle s'occupa d'abord de les régler avant d'assommer cet espèce d'humain à grande oreille d'un million de questions! Un petit rire s'échappa dans sa bouche à cette simple idée! Lorsqu'il posa sa longue cape verte, Solena se sentit dans un premier temps protégée, réchauffé. Mais rapidement ces sentiments réconfortant laissèrent place à des sentiments bien plus enfantin. Ainsi lorsqu'elle eut finit de se blottir contre ce doux vêtement, la jeune femme tourna sur elle même pour faire voler la carpe autour d'elle. Ce morceau de tissu était bien trop grand pour elle, mais elle l'aimait déjà beaucoup! Sans faire attention à la question que venait de lui poser Hefix, Solena s'avança et déposa un énorme baiser sur sa joue, telle une enfant pouvait le faire à son père et avec un large sourire, elle se recula.

-Merci pour ce vêtement, il est très confortable, mais je pensais que les hommes ne portait pas de robe pourtant toi tu m'as donné la tienne!

Sans remarquer le regard interrogatif de l'étranger, Solena se retourna et alla fouiller dans ses affaires. Elle essaya de ne pas mettre trop de boue sur la cape de l'elfe, mais étant trop grande elle n'arrivait tout simplement pas à ne pas la laisser traîner. Elle se pencha alors pour ramasser un morceau de bois qui traînait sur sa robe maintenant intégralement devenu marron. La jeune femme se pencha tellement qu'elle manqua de tomber en avant et du se retenir à l'arbre. Sans faire attention de son allure si pu respectable, Solena retourna devant Hefix et attrapa sa main et y déposa le morceau de bois.

- Tiens si tu n'as pas à manger je veux bien partager mon morceau de racine avec toi ! Mais je te préviens c'est pas bon! Pas bon du tout du tout du tout! berk!

Solena tira la langue en souriant et leva les yeux au ciel, la pluie c'était calmé et un morceau de soleil perça les nuages! Le rire de Solena se répandit dans l'air comme une douce brise d'été! Enfin la pluie allait s'arrêter et le soleil allait faire sortir les fleurs et les papillons de leur cachette! Le froid et la mauvaise humeur allait s'enfuir en courant! La petite se pencha vers l'étranger et murmura.

- Deux jours qu'il pleut et quand je te rencontre ça s'arrête! Je suis sûr que c'est toi ! Mais je garderais ton secrète monsieur l'Elfe!

Bien qu'il restait des plus sage, Hefix semblait attendre quelque chose, mais Solena ne comprit pas toute suite ce qu'il voulait. Voulait-il sa cape? il venait à peine de lui prêter il serait donc étrange de lui rendre si vite! Sa racine? Elle était dans sa main et Solena n'en avait pas d'autre! Elle se remit en tête lors petite discussion, et elle se rappela alors qu'elle n'avait pas répondu à sa question, elle avait trop bien été occupé par sa nouvelle cape!

- Monsieur pourquoi tu t’intéresse à moi? C'est pas très amusant d'être moi ! Je suis dans la forêt depuis presque un, deux, trois, quatre, cinq, ... Six jours ! J'ai donc vécu un mois chez Mama et six jours dans la forêt! Et toi tu es dans la forêt depuis quand?
Solena Laurelin
Solena Laurelin
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
Hefix Intueri Volkarth
Encyclopédie vivante

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Survivre est élémentaire, mais vivre s'apprend. [ Hefix Intueri Volkarth ]   Survivre est élémentaire, mais vivre s'apprend. [ Hefix Intueri Volkarth ] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:07

*La cape était évidemment bien trop grande pour elle, mais elle était au-moins mieux protégé qu'elle ne l'était avec sa robe. Avec un léger amusant, Hefix la vie tournoyer sur elle même pour faire voleter la cape. Même s'il ne la cotoyait que depuis quelques minutes, il réalisait que ni le froid ni la fatigue ne pouvaient vraiment expliquer son comportement, car aussi étrange pouvait-il sembler, les actions que posait la Si'lura étaient cohérentes.*

~Peut-être un sort mental?~

*Toujours accroupit, l'Elfe réfléchit à cette autre possibilité jusqu'à ce qu'un baiser sur sa joue le coupe dans sa réflexion. La jeune femme l'observa en souriant comme une enfant.*

-Merci pour ce vêtement, il est très confortable, mais je pensais que les hommes ne portait pas de robe pourtant toi tu m'as donné la tienne!

*Sans répondre à la question qui lui avait été demandé un instant plus tôt, Solena alla vers sa robe et ses maigres bagages pendant que l'érudit la suivait du regard, curieux de ce qui allait suivre. Alors qu'elle revenait vers lui, elle manqua de s'enfarger dans la cape verte trop grande pour elle, puis elle lui tendit un bout de bois.*

-Tiens si tu n'as pas à manger je veux bien partager mon morceau de racine avec toi ! Mais je te préviens c'est pas bon! Pas bon du tout du tout du tout! berk!

*Le savant baissa les yeux sur l'objet en question, le retournant entre ses doigts. Si certaines racines étaient effectivement comestible, celle-là n'était qu'une pièce d'arbre bien ordinaire et aucunement nourrissante pour les deux individus.*

~Néanmoins, elle a des connaissances basiques de survie si elle sait qu'on peut manger des racines...~

*D'un rire cristallin, la métamorphe fit remarquer que la pluie s'était arrêté, détail que Hefix n'avait même pas remarqué. Et bien qu'il ait dit plus tôt qu'il ne pouvait pas faire cesser la pluie par sa simple volonté, la jeune femme semblait persuadée de l'inverse. Il ne se donna pas la peine de la reprendre, la laissant croire ce qu'elle voulait.*

~Si elle est retombée en enfance dans son esprit, la pensée magique a repris le dessus.~

*L'autre sembla réfléchir un moment, ce qui permis au silence de prendre la place. Autour, on entendait les gouttes d'eau qui glissaient des feuilles des arbres pour tomber au sol, tout comme on pouvait aisément capter le chant du ruisseau. Dans le ciel perçait à travers la couche de nuage qui s'amincissait à mesure que la tempête poursuivait sa route là-haut. Enfin, la petite sembla avoir trouver ce qu'elle voulait dire et reprit la parole.*

-Monsieur pourquoi tu t’intéresse à moi? C'est pas très amusant d'être moi! Je suis dans la forêt depuis presque un, deux, trois, quatre, cinq, ... Six jours! J'ai donc vécu un mois chez Mama et six jours dans la forêt! Et toi tu es dans la forêt depuis quand?

~Ah, elle m'a répondu finalement!~

*Et sa réponse était étrange, car avant son séjour de presqu'une semaine en forêt, la Si'lura avait résidé un mois chez une personne qu'elle nommait Mama, mais nulle part ailleurs avait cette période.*

-Je suis dans la forêt depuis très longtemps. C'est dans cet endroit que je suis née, que j'ai grandi et que j'habite aujourd'hui. Mais pas dans cette partie-ci de la forêt. Pour ta racine, je te remercie, mais ce n'est pas celle-là qu'on peut manger. Tu m'as donné une racine d'arbre bien ordinaire.

En fait, avant de te trouver, j'étais en train de chasser. C'est pour cette raison que j'ai avec moi un arc et des flèches. Sais-tu ce qu'est la chasse?
Hefix Intueri Volkarth
Hefix Intueri Volkarth
Messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Survivre est élémentaire, mais vivre s'apprend. [ Hefix Intueri Volkarth ]   Survivre est élémentaire, mais vivre s'apprend. [ Hefix Intueri Volkarth ] I_icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Survivre est élémentaire, mais vivre s'apprend. [ Hefix Intueri Volkarth ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hefix Intueri Volkarth, encyclopédie vivante
» Vous pouvez m'apprendre? [Hefix]
» Comprendre la beauté du monde [Hefix]
» Quand deux esprits se rencontrent [PV Hefix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: