Suis-je seul? [ Finit ]





 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suis-je seul? [ Finit ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Suis-je seul? [ Finit ]   Suis-je seul? [ Finit ] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:57

* Oh lala il fait chaud*


Effectivement, l'air se réchauffe, ça fait du bien de se promener! Bientôt les pommes seront juteuses! Le soleil me chauffe le pelage et la douce brise fait danser mes moustaches ! Je me mets sous un arbre et m'allonge, mon regard est vite attiré vers une maison en ruine. Je n'ai pas le droit d'y allez, Je n'ai pas le droit d'être là normalement ! Elle me tente avec cette allure si lugubre, l'envie de savoir qui vivait dedans. Tant pis j'y vais. Sous forme humaine par contre, mieux vaut être armé si jamais on m'attaque. Tout le monde tuerait pour quelque pièce et même pour un territoire... Et surtout pour des dieux idiots! Je lève la tête et scrute les alentours. Personnes... Bon c'est le moment ! Je ferme les yeux, prend une grande dose d'air chaud et ma transformation commence, C'est douloureux... Je suis encore plus faible que d'habitude... Tout commence par ma queue qui rentre pour se transformer en coxis, mes grosses pattes lourdes qui ce change en main, Mes longues griffes acéraient qui rentre dans ma peau pour former des ongles. Je serre les dents et grimaces, mes crocs rentrent pour faire une denture parfaite et blanche. Mes moustaches qui s'enfoncent dans ma peau. Mes oreilles rondes fondent et se transforment en deux petites oreilles bientôt cachées par des cheveux. Mes pattes arrière s'allongent et reprenne une forme normale. Ma truffe humide s'aplatit et s'allonge pour faire mon nez fin. Et enfin mon pelage qui rentre ... Voilà c'est fait. Je reste cependant allonger quelques instants, histoire de reprendre un peu mes esprits. Je me redresse sur mes jambes engourdies et m'avance vers la maison, une main sur mon carquois, prêt à dégainer une flèche !

Je m'engouffre dans cette maison lugubre et regarde autour de moi. En faites elle a dû être détruite par la guerre. Un rat glisse entre mes jambes, je le regarde partir vers la prairie, surement pour prendre l'air. Qui sait? Je touche la pierre froide baissant mon attention et mes doigts se soulèvent un peu a chaque imperfection sculpter par le temps passant. C'est d'un jolie lugubre. Rien n'a était pardonner ici. Les meubles -ce qui en reste du moins- ronger par la pluie. Je me demande qui logeait cette maison. Des hommes? Des Fëanturi? Des Valar ? Je ne le serais jamais !

Je continue ma visite en montant les escaliers en pierre, arrivé à l'étage il y a un trou béant au milieu du sol. Tout en marchant, mon pied bute sur une petite poupée pour filles. Je me penche et la ramasse, laissant mon pouce enlever une peu la crasse qu'il y a dessus. Un petit sourire fend mes lèvres. Ils avaient un enfant donc... Une fille... Qu'est-ce qu'il luit on bien pu faire ces monstres...

Je continue ma visite la poupée a la main quand mon regard est attiré par une lueur bleue, je m'approche et reste ébahi lâchant la poupée qui lâche une remontée de poussière en tombant. Je me penche et touche la fleur étrangement bleue. Je caresse les feuilles et les pétales. Elle est douce c'est incroyable !J'ai envie de la cueillir, de la garder pour moi... Seulement si je la cueille elle va mourir ...


*Ne sois pas égoïste Bones, laisse là et peut-être qu'il y en aura partout bientôt*

Un bruit me sort de ma rêverie, une pierre à rouler... Quelqu'un est entrée dans cette maison. Je me redresse d'un coup pris d'un stress pas possible, Je me penche un peu sur le bord et vois une ombre. Je dégaine flèche et arc et la pointe sur cet ombre prêt à l'achever si ma vie en dépendait ! On ne sait jamais, une ex prête à tout pour me récupérer, Un homme jaloux de ma beauté, ou encore un démon!!

-Qui est là? Dis-je d'une voix grave qui ce veut menaçante


Dernière édition par Bones Grey le Ven 15 Mai - 19:10, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Azalias
Admin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Suis-je seul? [ Finit ]   Suis-je seul? [ Finit ] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:13

Ganen se promenait dans les alentours de la banlieue de Puymirail, cherchant la battisse abandonnée dont il avait entendu parlé quelques jours auparavant. Il avait entendu une rumeur de taverne selon laquelle un secret terrible y était enfoui et que les lieux étaient maudits des Dieux eux-mêmes. Heureusement pour lui, ce genre de rumeurs éloignaient les superstitieux, mais elles avaient également tendance à attirer les audacieux dans son genre.

Après une petite demi heure de tours et de détours, il tomba finalement sur la dite battisse, une maison en ruine, d'aspect tout à fait lugubre. Le bâtiment, visiblement d'ancienne facture, était fait de pierres et de bois, avec des colonnes, ou en tout cas ce qu'il en restait, qui avaient dû supporter les lourds balcons qui se trouvaient au premier étage, maintenant au sol. Il possédait également de magnifiques baies vitrées, dont la plupart des vitres étaient cassées, fissurées ou sales. C'était sûrement une maison bâtie pour de riches propriétaires, quoi qu'un peu petite pour le cas. Toujours était-il que si Ganen ne se dépêchait pas, il risquait de ne pas être seul pour visiter les lieux. Et il tenait absolument à avoir l'exclusivité pour une fois. Il entra donc dans le bâtiment, frappant son pied sur une pierre, l'envoyant rouler quelques mètres dans le hall du rez-de-chaussée.

-Qui est là ?

La voix provenait de l'étage. Ganen mit la main au fourreau de sa rapière, maudissant à nouveau sa malchance légendaire. Il espérait vraiment être le premier sur les lieux pour une fois. Tentant alors un coup de bluff, il essaya...


-Et à qui ai-je l'honneur d'abord ? Qui est entré dans la demeure de mes aïeux sans permission ?

Ganen avait la voix suffisamment assurée et menaçante pour être crédible, mais il savait également que si son interlocuteur savait que la maison ne lui appartenait pas, il devrait en passer par les armes. Il grimpa l'escalier jusqu'à tomber nez-à-nez avec une pointe de flèche pointée dans sa direction. Cela se corsait...
Azalias
Azalias
Messages : 289
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 34
Localisation : Tour des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suis-je seul? [ Finit ]   Suis-je seul? [ Finit ] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:33

* Un nain? C'est la première fois que j'en vois un ! *

"-Et à qui ai-je l'honneur d'abord ? Qui est entré dans la demeure de mes aïeux sans permission ?"

Je regarde cet étrange petit homme monter en reculant, étrangement impressionnée. Je recule encore et encore jusqu'à buter un mur en manquant de peu de tomber dans le vide. Je baisse une peu l'arme en détendant la corde et le fixe intensément laissant une distance entre lui et moi, on sait jamais s'il tend son petit poing et me donne un coup de pied dans les c*uille ! Puis au bout d'un moment je me rend compte que je n'ai pas répondu à sa question, je suis chez lui !

-Euh.. Désolé je ne savais pas je... Je suis Bones Grey , Si'lura ! Je ne savais pas , je suis venu ici par curiosité je..


C'est fou comme ce court sur pattes me fait perdre mes moyens, c'est surement la première fois. Mes pupilles vertical se dilate, j'essaie de lire en lui mais ne vois aucune peur mis à part le... Euh il n'aime pas le poisson? Mais... Il me fait perdre autant mes moyens? Je m'avance un petit peut et ramasse la petite poupée et la lui tend, ce n'est rien mais si c'est vraiment la maison de ses aïeux, ça lui rappellera des souvenirs.

-Tien, j'ai trouver ça ici! Tu es?

Bon sang ce qu'il est moche ! Je suis bien content de pas être à sa place!

*Est-ce que les nains on des genoux?*
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Azalias
Admin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Suis-je seul? [ Finit ]   Suis-je seul? [ Finit ] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:39

Le jeune Si'Lura était tombé dans le panneau. Peut-être Ganen aurait-il un peu de chance finalement. Son opposant détendait la corde de son arc, mais se tenait toujours à l'écart, se préparant sûrement au pire. Il était peut-être plus habitué au combat que ce que ne laissait supposer sa faible constitution et son accoutrement pour le moins... Distingué.

-Tiens. J'ai trouvé ça ici ! Tu es ?

Le jeune Si'lura tendait une petite poupée de porcelaine, qui avait malheureusement subit le passage du temps. Elle était pleine de poussière, mais on devinait tout de même aisément que pendant sa période de gloire, elle devait avoir une certaine valeur. Visiblement, il n'avait aucune idée de ce qu'il avait bien pu se passer dans cette maison. Ganen s'approcha lentement mais franchement du Si'Lura, lui prenant la poupée des mains et répondit :


-Ganen. Pour le moment, ça suffira. N'as-tu donc pas peur de cette maison, Bones Grey ? Les Dieux eux-mêmes l'ont abandonnés pour ce qui s'y est passé. Et Ils ne pardonnent pas aisément ceux qui ont l'infortune ou l'inconscience d'y pénétrer depuis.

Ganen avait employé un air et un ton sombre et lugubre, propre aux meilleures histoires d'horreur que les enfants se racontent au coin du feu pour se faire peur. Il espérait pouvoir déceler quelques traces de peur chez le Si'Lura, ou au contraire, un aplomb qui laisserait penser qu'il était plus au courant qu'il ne le laissait penser, ou plus franc que ce que ne suggérait ses vêtements...
Azalias
Azalias
Messages : 289
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 34
Localisation : Tour des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suis-je seul? [ Finit ]   Suis-je seul? [ Finit ] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:17

* Il essaye de me faire peur ou quoi?*

Je le regarde s'approcher , toujours l'arc en joue mais la corde détendu et pointer vers le sol, fixant le nain je l'écoute me parler et éclate de rire à son discours médiocre.

- Je ne crois pas aux dieux. Mais j'ai entendu une comptine parler de cette endroit dans mon village. Et puis regarde autour de toi, pour la maison de tes aïeu tu as l'air peut au courant.

Je désigne l'endroit d'un rapide coup de main.

-Ce merveilleux endroit à était détruit par la guerre. Et visiblement n'a pas était entièrement piller , écoute.

Je bouge de place et m'en vais à un endroit qui à l'air plus solide et tape du pied. Sa sonne creux.

- Il y a beaucoup d'endroit comme ça, j'ai remarquer ça en marchant , il y a des doubles fond.

Je sourit fière de ma découverte , alors que cette endroit n'a rien à voir avec moi. Je me rapproche du lui , et sort une pomme de ma poche, tout en donnant un coup de dents dedans je fixe l'homme de petite taille. Il a l'air toujours aussi sérieux? Son petit ventre légèrement rebondi laisse penser qu'il apprécie beaucoup l'alcool. Mais pourquoi est-il revenu ici? Surtout si il ne connais pas les petits recoins. Peut -être pour faire un deuil? Humpf mouais. J'aimerai bien qu'il me parle de cette endroit, de ces aïeu.

-Pourrais-tu me parler de cette endroit? Enfin je veux dire, qui y habitait , tout ça ! enfin me raconter un peut son histoire, parce que les rumeur de village je me doute que ce n'est pas ce qui est de plus vrai
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Azalias
Admin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Suis-je seul? [ Finit ]   Suis-je seul? [ Finit ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:33

L'aplomb de la réponse du Si'Lura révélait qu'il était bel et bien mieux informé que ce qu'il ne le laissait suggérer. Ses sourires et la façon dont il avait de croquer sa pomme décontenançait Ganen, cependant, les nombreuses années d'histoire à son actif et son caractère lui permettaient de ne rien laisser transparaitre.

-Pourrais-tu me parler de cet endroit ? Enfin je veux dire, qui y habitait, tout ça ! Enfin me raconter un peu son histoire, parce que les rumeurs de village je me doute que ce n'est pas ce qui est de plus vrai.

Voilà qui était dans les cordes de Ganen ; raconter une histoire. Il sourit, se déplaçant vers le Si'Lura, qui baissait visiblement sa garde, sans pour autant ne pas se méfier, et commença à inventer, s'inspirant des quelques éléments qu'il pouvait apercevoir d'où il était et de ce qu'il avait pu observer pendant son bref séjour dans la bâtisse. Il parla d'une famille heureuse, d'un vieillard paisible et de sa femme, d'une enfant jouant dans la maisonnée, trainant sa précieuse poupée comme s'il s'était agit de sa propre enfant, puis, au fur et à mesure de son récit, il prit un ton plus sinistre...
Il commença à évoquer des rumeurs de village, au sujet de disparitions et autres, puis il s'arrêta... Il fit un pas vers la fenêtre, brisée depuis bien longtemps, et reprit :


-Et un jour, la famille ne sait pas quand ni pourquoi, mais on sait que les villageois ont prit une colère contre le père de l'enfant, mon aïeul donc, et ils ont donc essayés de le traquer et de brûler la maison. Il a quitté précipitamment Puymirail avec femme et enfant, mais a laissé les villageois attaquer la maison.
Il parait qu'ils ont trouvé les cadavres des hommes, femmes et enfants disparus, mutilés, dans la cave de la maison, avec d'étranges rites, symboles et des bougies partout. Enfin... Il parait parce que ce n'est pas du genre de la famille...


Ganen se retourne alors vers Bones Gray, attendant de voir la réaction du Si'Lura, espérant qu'il serait satisfait de l'histoire...
Azalias
Azalias
Messages : 289
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 34
Localisation : Tour des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suis-je seul? [ Finit ]   Suis-je seul? [ Finit ] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:13

*Hum intéressant*

L'atmosphère ce calme peut à peut. On arrive bien loin de l'atmosphère pesante du début ! Je commençais presque à éprouver de l'affection pour ce petit homme.. Assez laid ! Comment c'est déjà .. Ah oui ! Ganen ! Il pue la bière.. Je n'avais pas remarquer mais cet odeurs berk ! Tout les nains boivent autant? Alors , en plus qu'il est très laid, il pue l'alcool. Il ne dois pas avoir du succet auprès des femmes celui là ! M'enfin c'est son problème il ne prend pas soins de lui ! Et si il le faisais est-ce qu'il serait beau? Pas autant que moi mais... Un minimum? Est-ce que les nains on un plus petit sexe? Est-ce qu'ils ont des genoux ? Au fond c'est comme les pingouin , on ne sais pas. Mais si je baisse mes yeux vers sa braguette ou ces genoux pour essayer de voir , il va penser que je suis un obséder ? Ou pire , Gay! Mais je peux pas lui poser la question, c'est impolie... Si il ce vexe ! Tiens ça dois être marrant de voir un nain courir avec ces petites jambes là ! J'esquisse un sourire , je me fais rire ! Ah lala je suis décidément parfait ! Je n'ai pas écouter son histoire, je m'en fous après tout, c'est juste que cet homme me parait louche. Devrais-je lui faire confiance? Confiance à un nain quand même ... Rien chez lui ne donne envie de lui faire confiance! Bon allez , je hoche la tête comme ci son histoire avait satisfait ma curiosité et je lui pose mes questions !  

-Hum.. Dis moi.. Est-ce que tu as des genoux? Des rotules? Enfin des trucs comme ça quoi..

Je tapote mes genoux en le regardant , jetant mon trognon de pomme , deux fois plus sur mes gardes, reposant ma deuxième main sur l'arc près a lui tirer une flèche en pleine tête si je vois qu'il deviens hostile, enfin , si j'arrive à décelé quoi que ce sois de ce visage un peut jouflue

-Et ton hum... Comment dire ça... Ton service trois pièce est-ce qu'il est proportionnelle à ta taille , donc très petit ou .. De taille normal? Et est-ce que c'est vrai que vous vivais dans des grottes et que vous faites des orgies géante tout les soirs avec des chiens?

Je scrute la réaction du nain en tendant la corde , toujours près a l'attaquer
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Azalias
Admin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Suis-je seul? [ Finit ]   Suis-je seul? [ Finit ] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 0:34

Le Si'Lura hocha la tête, semblant apprécier l'histoire...

-Hum.. Dis moi.. Est-ce que tu as des genoux ? Des rotules ? Enfin des trucs comme ça quoi...

Ganen avait été surprit par la question du jeune homme. Il était certes plus petit qu'un Homme, mais il dominait aisément le reste de la race Naine toute entière. Était-ce un stratagème du jeune homme visant à le faire s'emporter ou simplement une stupidité apparente ?

-Et ton hum... Comment dire ça... Ton service trois pièces, est-ce qu'il est proportionnel à ta taille, donc très petit ou... De taille normale ? Et est-ce que c'est vrai que vous vivez dans des grottes et que vous faites des orgies géantes tous les soirs avec des chiens ?

Le Si'Lura avait porté la main à son arc, près à décocher son projectile mortel au moindre signe d'hostilité, et Ganen le savait. Il était désormais certain que son interlocuteur avait pour but de le faire sortir de ses gonds. Ce qu'il ne savait pas, c'est s'il le faisait pour détourner son attention de ce qu'il venait de lui révéler, ou si c'était parce qu'il en savait bien plus sur cet endroit que ce qu'il le disait. Peut-être que le bâtiment lui appartenait, à lui ou à sa famille, et qu'il jouait avec Ganen avant de lui décocher un tir mortel pour lui avoir menti. Il lui fallait faire un choix ; Continuer à mentir en prétendant être maître des lieux, ou révéler la vérité au Si'Lura, risquant alors de prendre un tir en pleine tête...


-Oui, les Nains ont des genoux. Et la taille de mon service trois pièces comme tu l'appelles, n'a jamais mécontenté les femmes ayant partagés ma couche. Quand aux rumeurs sur les orgies dans des cavernes, il te faudra demander ça à un vrai Nain... Par contre, demandes-le en ma présence, je tiens absolument à voir ça.

Ganen avait sourit en répondant, se déplaçant discrètement dans la pièce, observant toujours son interlocuteur, à la recherche d'autres caches comme celle que le Si'Lura avait découverte. Il en avait détecté deux, en plus de celle gardée par le Si'Lura, qui le suivait également du regard.

-Mais tu essayes de m’offenser dans ma propre demeure, et pourtant c'est toi qui me tiens en joue... Je pourrais t'ordonner de quitter les lieux sans plus tarder, mais ce serait manquer de délicatesse... Et puis, dans la famille, on ne refuse pas l'hospitalité.

Ganen s'était immobilisé, faisant toujours face au Si'Lura, à bonne distance prêt à esquiver tout tir éventuel, tâtant discrètement la dague cachée dans sa manche. Une chose était clair à présent, si le Si'Lura déclenchait les hostilités, l'un d'eux ne quitterait pas la bâtisse...
Azalias
Azalias
Messages : 289
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 34
Localisation : Tour des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suis-je seul? [ Finit ]   Suis-je seul? [ Finit ] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:34

*Aucun signe d'hostilité parfait*

J'écoute ces explication , donc ils ont des genoux? Bah oui logique dans un  sens je suis bête parfois.. Pas très fut fut ! Je détend mon arc et range la flèche dans le carquois et je remet mon arc sur mon dos.Je lui sourit , donc il n'est pas puceau? Etonnant pour quelqu'un d'aussi laid ! Certaine femme on vraiment mauvais goût! Mais pourquoi il a bouger de la pièce en me parlant? Peut-être est-ce un hyperactif? Je bouge aussi et m'approche de lui , la nuit commence à tomber, que le temps passe vite ! Et puis je commence à me fatiguer un petit peut. Et j'ai envie d'un bon steak que me prépare ma mère , la sainte !

-Merci pour ces réponses Ganen. Je vais devoir te laisser à la maison de tes aïeux , j'ai juste un service a te demander.

Je bouge dans le pièce et me rapproche de la fleur bleu, je pousse les grosse pierre qui la cachais, elle est vraiment magnifique.

-C'est une plante assez rare , on en trouve pas beaucoup. Mais j'aimerai , que tu la laisse là, qu'elle puisse en faire d'autre ici. Enfin.. Si cela ne te dérange pas..

Je lui sourit et me lève, je lui serre la main et va dehors. Je m'éloigne un tout petit peut, pour être sûr d'être à la vue de personne et reprend ma forme animal. Je part rapidement pour arriver plus vite chez moi. Je n'aime pas la nuit ici! Peut-être je prendrais un raccourcit par la forêt? Est-ce judicieux? Bon on verra ça en route! Les hiboux commence déjà à hulluler, la nuit tombe vite en ce moment ! Enfin sous ma forme animal je peux toujours me protéger, ça me rassure un petit peut. Et puis c'est moins fatiguant de courir , et au moins, les gens environnant ne vienne pas m'ennuyer , ils ne fond jamais attention à savoir si on est un vrai animal ou un Si'lura les idiots ! Mais au moins, les enfants avec leurs mains collante ne vienne pas toucher mon magnifique et soyeux pelage ! Ah les enfants berk ! Si cruel les uns avec les autres !

Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Azalias
Admin

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Suis-je seul? [ Finit ]   Suis-je seul? [ Finit ] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:37

Ganen avait réussi à désamorcer la situation sans se battre, comme dans la plupart des cas, heureusement pour lui. Le Si'Lura avait baissé sa flèche et rangé son arc dans son dos, tout en s'approchant de Ganen. Baissant sa garde, toujours méfiant, il resta à une distance de deux pas, ce qui permettait un rapprochement illusoire, mais une distance suffisante pour lui permettre de sortir la dague de sa manche en cas de besoin.

-Merci pour ces réponses Ganen. Je vais devoir te laisser à la maison de tes aïeux, j'ai juste un service à te demander.

Le Si'lura s'approcha alors d'une espèce de fleur bleue, en dégageant la vue, et reprit :

-C'est une plante assez rare , on n'en trouve pas beaucoup. Mais j'aimerais que tu la laisses là, qu'elle puisse en faire d'autres ici. Enfin.. Si cela ne te dérange pas..

Ganen sourit au discours du jeune homme. Il ne semblait pas avoir comprit ce pourquoi Ganen était là, et c'était tant mieux au final. Son regard se porta sur la fleur et, n'y voyant aucun intérêt immédiat, repassa sur le Si'Lura, qui s'approchait, la main tendue. Ganen la lui serra, lui promettant de ne pas toucher sa précieuse fleur, et regarda discrètement l'individu qui s'éloignait déjà.

Ganen avait le choix : Il pouvait tenter de suivre l'individu, au risque de passer pour un agresseur, et de recourir à un affrontement, ou il pouvait finir ce pour quoi il était venu. Et c'est ce qu'il fit, laissant l'individu s'éloigner.
Une fois hors de vue, Ganen reprit sa besogne. Quelle étrange rencontre tout de même... Et quel type étrange aussi !
Azalias
Azalias
Messages : 289
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 34
Localisation : Tour des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Amalys Terasu

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Suis-je seul? [ Finit ]   Suis-je seul? [ Finit ] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:03

Notation du rp :

- Nombre de réponses : 5 chacun, donc j'ai attribué 2 pts d'aventurier

- Analyse : Alors, je sors un peu déçue de ce rp qui aurait pu être fort sympathique : Visiter une maison abandonnée recelant des richesses et autres surprises, cela aurait été palpitant mais malheureusement j'ai été déçue de la tournure de celui-ci. J'attribue 2 Points d'aventurier et 1 d'Expérience à chacun malgré tout!

- Qualité :
Bones : 1 point d'aventurier. Je suis sévère ici mais dès les premiers paragraphes du tout premier poste j'ai grincé des dents en voyant les fautes, la syntaxe.. s'accumuler. "Rien n'a était pardonner ici." et "Je me demande qui logeait cette maison. Des hommes? Des Fëanturi? Des Valar ? Je ne le serais jamais !" m'ont fait sauter au plafond, avec d'autres erreurs par ci par là. Du coup c'est une note dure mais d'encouragement à faire attention (voir pourquoi pas demander à un parrain de l'aider là où elle pêche, c'est fait pour après tout Wink =) ) En revanche, j'ai bien aimé l'effort du style !

Ganen : 3 points d'aventurier. Quelques fautes, dont cette malheureuse "battisse", c'est "bâtisse" hihi ^^ Sinon le style m'a plu aussi, c’est bien tourné, tu fait en général attention à ton écriture donc ça mérite le maxi (les erreurs que j'ai vu sont peu nombreuses donc je pense qu'il s'agit surtout d'inattentions)

- Longueur : Pour Ganen je mettrai 3 points d'expérience car les messages ont une longueur raisonnable et constante, même lorsque le rp à prit une tournure étrange, respect xD Bones je mettrai 2, bonne longueur aussi mais le rp s'est décousu en parti sur euh... l'anatomie de son collègue de rp du coup ça a aurait pu être mieux développer ce rp
Amalys Terasu
Amalys Terasu
Messages : 191
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suis-je seul? [ Finit ]   Suis-je seul? [ Finit ] I_icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je seul? [ Finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck , Fils de Llir [Finit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: