Chuck , Fils de Llir [Finit ]





 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chuck , Fils de Llir [Finit ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Chuck , Fils de Llir [Finit ]   Chuck , Fils de Llir [Finit ] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:02


Présentation  
   Du personnage
 

  Prénom & Nom : Chuck , Fils de Llir
  Sexe : Mâle
  Âge du personnage : 230 ans
  Race : Drakéïd
  Métier/Rang: Guerrier
  Factions : Fëanturi
 Arme(s) : Une hache
  Compétence magique :(Oui/Non) : Il peut faire des petites boules de feux et un bouclier de feux ( Voir dons/Compétance )
 
 
Description
   Physique
 


  Le moins qu'on puisse dire c'est que Chuck, malgré son apparence hybride est assez beau à regarder. Certes les femmes ne se retourne pas sur son passage, mais il n'est pas désagréable. Mais les personnes qui aurons la chance de parler avec lui sera plus obnibilé par sa langue qu'il sort et rentre toutes les 2 minutes et ces yeux jaunes très clair tirant presque sur le blanc - nous disons bien presque-.
Sa peau d'un brun clair voire blond donne un effet doré au soleil, Son torse est blanc immaculée. Sa peau du dos à la particularité d'être dur comme de la roche, mais seulement le long de sa colonne vertébrale, autre part elle est aussi fine que du beurre . Une partie qu'il protège le plus lors de ces combats est sa gorge et sa nuque, son talon d'Achille. Appuyez du pouce sur ces deux endroits lui prodigue une vive douleur.
Chuck se déplace de façon lourde et nonchalante, cependant, toujours le dos droit et aux aguets.
Il n'a pas d'habit si ce n'est qu'un bout de tissu cachant ces parties intimes, Il a également Mymy, sa soeur sur son épaule qui elle a des allures de reine  se promenant sur son garde du corps.
Sa longue queue lourde traîne sur le sol soulevant la poussière sur son passage, celle-ci est couverte de petit pics, attention aux doigts! Elle est cependant primordiale pour lui, en effet celle-ci lui permet de garder une once d'équilibre!
Chuck est également imposante avec sa carrure de combattant, peu de gens osent le défier !
Notre cher chuck à bien évidemment une arme  , une hache, toute simple, tout ce qu'il y a de plus basique qu'il a toujours dans la main, il la laisse traîner au sol quand il marche, autant dire qu'on l'entend de loin ! 



Spoiler:


 
Description
   Mentale
 


  Chuck est un drôle de personnage aux premiers abords. Il n'aime pas trop parler avec les gens qu'il ne connaît pas, et donc peut paraître froid, mais une fois que vous le connaissez bien, il prend une tout autre forme . Blagueur, riar, déconneur, il aime les jeux de mots et les blague très très nulles qui ne fait rire que lui. Mais la nullité est tellement nulle que ses amis rigolent quand même.
Si vous le voyez, et que vous ne faites pas parti de son cercle d'amis, Ne lui faites aucune remarque désobligeante, il risque de vous regarder dans les yeux et de faire encore plus de dégât de ce que vous lui reprochez. Il est très froid et distant, il n'aime pas être touché et se protège avec force de l'amour, chose inconcevable pour lui. Il n'aime pas les compliments comme il a horreur des reproches. Vous voulez l'amadouer? Faites-lui une blague. Nulle, pas nulle, il rigolera, son humour n'est pas très fin.
Malgré ces allures de bourrin, Chuck est quelqu'un avec certaines connaissances sur des choses qui le passionnent tel que la faune et la flore, il a la main verte ce cher Chuck, mais ça, chut personne ne le sait ! C'est quelqu'un de très patient qui peut attendre plusieurs années avant de recevoir ce qu'il attend. En tant que guerrier il sait très bien manier sa hache, mais ce bas qu'en dernier recours, préférant toujours user de sa sagesse et sa repartie pour calmer le jeu. Vous risquez de le voir vous accoster si jamais quelque chose tourne au vinaigre avec vous, tels qu'insulte et bagarre, il sera toujours là pour calmer les deux parties, et si jamais l'occasion se présente, leur mettre une raclée !




 
Votre
   Histoire
 


  Je courrais encore et encore , à bout de souffle, Mymy dans les bras je courais pour échapper au couroux de maman. J'avais encore fait des siennes. Mettre le nid en feux pour s'amuser n'est pas si drôle que ça, mais ça me fait rire que voulez-vous ! Je commençais à être à bout de souffle , finalement je m'écrase durement sur le sol laissant Mymy tomber plus loin. Je rampe et la récupère en lui faisant un câlin, la pauvre ! je souris et la serre contre ma tête quand deux grosses pattes se met devant nous. Je lève la tête et remarque que c'est 3 chimères . Je suis tombé sur leurs nids je crois ! Je recule toujours au sol apeuré, je suis tétanisé, elle me fond peur...

- Chuck ! Va t'en ! Vite ! me gronde ma mère

Mais je ne bouge pas. J'ai trop peur... Elle me fond peur, elle me tétanise, je n'en ai jamais vu ! Finalement ma mère me projette plus loin , je me redresse et la regarde se battre avec les chimères, il y en a de plus en plus ! 3...5...7 ! elles se rue toute sur ma mère qui fatigue après sa folle course avec moi. Elle me hurle de partir avant de s'écraser sur le sol... Je cours dans le nid, en tombant plusieurs fois.

-Tu me fais mal quand tu tombe chuck .. Me gronde Mymy

E l'ignore et cours, cours, toujours plus vite jusqu’à arriver au nid où je vais mon père qui m'ordonne de rester là, d'un coup d'aile il va voir ma mère... Je l'attend là sagement, regardant mon reflet dans l'eau, je suis tout sale. Je pose Mymy et me lave la tête quand papa revient... Il a l'air triste et ... Sans maman ! Je le regarde et m'approche de lui m'éloignant de Mymy . Son regard veut tout dire... Maman est morte . Des larmes coulent sur mon visage et je cours prendre Mymy dans mes bras. Depuis ce temps-là, je ne parlerai plus, je ne serais plus aussi joviale avec les autres... J'ai tué maman c'est de ma faute.

Élever par un père, un seul père je crois que ça a été la chose qui a faits de moi ce que je suis aujourd'hui. Quelqu'un de compatissant mais de dur à la fois. Ce moment de ma vie résume tout. Mon choix d'être guerrier pour venger ma mère, ma compassion envers les autres, surtout les enfants, et le fait  que je sois distant... Oui... C'est le passage qui résume parfaitement ma vie .



 
Présentation de
   Vos dons/ Vos défauts
 



 Boule de feux LV2 -Ne fonctionne pas si il y a trop de vent et/ou qu'il est fatiguer -
Le feux au corps LV2 -Ne fonctionne pas si il y a trop de vent et/ou qu'il est fatiguer-

Telepathie avec Mymy

Vu thermosensible -possibilité de voir dans le noir- - Le soleil trop fort l'aveugle -

Langue Bifide + organe de jacobson -Analyse les bactérie dans l'air-

Force surhumaine -Quand il est énerver sinon sa force est la même que la vôtre _

Qualités: sont la patience , le respect et le courage.
Défaut: Il est têtue, vous ne le ferez jamais changer d'avis ! et surtout il est distant et introvertie  !

 
Complément
   De la fiche
 

  Code du réglement : C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur.
  Comment es-tu arrivé ici ? : DC
  Que pense tu du forum pour le moment ? : Très très beau design  
Temps de présence prévue pour le moment ? : Autant que possible
 
 
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Faction: Aucune
Age:
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
MessageSujet: Re: Chuck , Fils de Llir [Finit ]   Chuck , Fils de Llir [Finit ] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:31

Voilà une fiche qui m'a l'air prometteuse. J'ai hâte de te voir à l’œuvre, Chuck !
Bon RP !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Fonda powa

Feuille de personnage
Faction: Dragon
Age: Plusieurs millénaires
Attributs:
Attributs<div class=Com" loading="lazy" />
Com
MagieMagieEruEruPrésPrésDiscré°Discré°EveilEveilAdaptAdaptSocialSocial
<div style=Stats" loading="lazy" />
Stats
????????????????
MessageSujet: Re: Chuck , Fils de Llir [Finit ]   Chuck , Fils de Llir [Finit ] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:52

Bon Jeu ! Et que ton aventure soit longue jeune Chuck !
Bahamut
Bahamut
Messages : 306
Date d'inscription : 26/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-erebion.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chuck , Fils de Llir [Finit ]   Chuck , Fils de Llir [Finit ] I_icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck , Fils de Llir [Finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je seul? [ Finit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: