Que faites vous là? [PV Nimiel ]





 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que faites vous là? [PV Nimiel ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Que faites vous là? [PV Nimiel ]   Que faites vous là? [PV Nimiel ] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:16

Et voilà je me suis encore perdu, encore et toujours ... Foutue sens de l'orientation à deux balles! De ma démarche lourde et ma hache traînant je quitte une plaine pleine de vie -du moins j'en ai conclus ceci à cause de la forte lumière- Pour quelque chose qui a l'air lugubre. Aucune lumière ici, ou du moins très peut, et ça m'arrange...

Je trébuche sur un obstacle et je tombe durement , encore une fois. Mymy s'écrase plus loin et jure .

- Chuck t'abuse !

- Ca va désolé , si tu m'aidais un petit peut à m'orienter on serais déjà au nid!

Je me redresse dans un grognement et Mymy vole sur mon épaule et je reprend ma lente marche remuant ma grosse queue derrière moi détruisant la végétation sur mon passage. Mais où suis-je passer? Je ne connais pas ici!


*- Tu vois ou sent quelque chose Mymy?*
* -Je sens une aura là bah ! *


Génial il y a quelqu'un ... La  dernière chose que j'aurais voulut . Je décide donc de contourner l'endroit et de faire des zig zag dans la forêt, je finirais bien par sortir après tout ! L'air ne me dis rien sur mes endroit environnant et quand à ma langue elle capte juste des animaux morts.. En parlant d'animaux mort, je viens d'écraser un cadavre de ... D'un oiseaux ? Je me penche sur le cadavre et touche les plumes du bout des griffes. Non, une colombe. Apparemment le cadavre est à moitié manger. Je ne peux pas la laisser là elle mérite une deuxième vie.

Posant ma hache je m'attéle a la construction d'une tombe. Enfin "tombe" est un bien grand mot pour ce que je vais faire de mes doigts peut habile ! Je creuse un trou , assez profond pour ne pas que les animaux de la forêt le déterre , puis je met un lit de feuille morte et pose délicatement la bête dessus, pour ensuite la recouvrir de mousse et feuille et reboucher le trou. Je caresse la terre du plat de la main. J'ai les mains sales maintenant.. Qu'importe ! Je me redresse en reprenant ma hache.

Je ne sais quel heure il est mais l'air commence sérieusement à ce raffraichir . Il ne dois pas y avoir des personnes de bonne dans cette foret , qui viendrez ici si ce n'est pour cacher des crimes ou autre choses?

Finalement je me stop Net derrière un être a genoux les mains dans la terre. Je ne sais ce qu'elle fait. Je suis derrière elle et baisse la tête pour la regarder faire sans un bruit. Je devrais peut-être lui demander mon chemin? Non... Elle... La dernière fois que j'ai fais ça maman est morte. Mais elle a les oreilles pointue et sens bon la vie. Une elfe peut-être? Mais qu'est ce qu'une elfe fais ici? Dans cette partie de la forêt qui inspire à la mort. Peut-être c'est-elle perdu comme moi? Ou que c'est une mauvaise elfe? Elle a l'air bien maigre, comme les elfes. Je les trouve... Trop maigre ! Mais qu'est ce que leur nourriture est bonne ! Elle a les cheveux long, peut-être une femme? Non ça ne veut rien dire , les hommes peuvent avoir aussi les cheveux long... Je vais allez ma langue pour capter autre chose d'elle. C'est une femme, je pense , je ne suis pas sûr. D'un coté, si c'est une femme cela me rassure un peut , elles ont moins de force que les hommes. Bien qu'un homme peut facilement ce faire tuer. Je reste donc là derrière elle, sans un bruit, les bras le long du corps , la hache a la main traînant au sol et je la fixe. Sans un bruit. Je ne veux pas lui parler. Mymy me demande le contraire mais je ne peux pas.. Trop de mauvais souvenir.

Mymy prend donc les devant et d'un coup de ces petites ailes atterris devant l'Elfe et pousse des gazouillement pour attirer son attention. Elle est bête.... Mais je l'aime Mymy !
 
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que faites vous là? [PV Nimiel ]   Que faites vous là? [PV Nimiel ] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:13

J’étais à genoux avec les mains dans la terre en train d’enterrer un jeune oiseau qui est mort… Quelle tristesse pour cet animal qui respirait la vie. Cela devrait être le troisième que je trouve dans cet état là dans cette partie sombre de la forêt qui inspire étrangement la mort qui est un peu trop présente à mon goût. Je comprends mieux pourquoi peu d’animaux osent venir ici, mais je ne comprends d’où vient cet air lugubre remplit de haine et de… mort. Ce que je trouve étonnant c’est de n’avoir croisé personne ici, malgré l’air qui règne. Une forêt idéale pour cacher des crimes, ou même des trésors ou je ne sais guère encore…

À la base, je suis venue ici pour prendre des plantes qui poussent exprès ici que je ne trouve nulle part ailleurs pour compléter ma réserve en cas d’urgence pour aider certains elfes, et non à passer mon temps à enterrer les animaux.

L’air se rafraîchie un peu plus et malgré l’obscurité, je vois toujours aussi bien, presque aussi mieux que quand il fait jour. En frottant mes mains sur moi pour enlever la terre, je mets mes cheveux en arrière une fois de plus en pensant une fois de plus à ma mère.


- Mère… vous me manquez terriblement… murmurais-je avec un air de mélancolie.

Le visage de ma mère me revient à l’esprit, elle me manque bien qu’elle soit encore vivante. Un silence étrange s’abat dans cette forêt, cela est bizarre car j’ai vite pris l’habitude d’entendre le chant de peu d’oiseaux qui avaient élus domicile dans cette partie de la forêt et un oiseau pas comme les autres se trouve devant moi en poussant des gazouillements pour attirer mon attention. Je souris en me demandant ce qu’il fait ici, surtout si près de moi.


- Qu’est-ce que tu fais ici ? dis-je à l’oiseau bien que je me sens ridicule à parler à un animal.

Je me lève tant bien que mal, et remets bien une énième fois mes vêtements qui sont un peu trop grand pour moi, maigre comme je suis… Combien de temps n’ai-je pas mangé ? Trop longtemps, si je continue comme ça, je risque d’y mourir avant même de quitter cet endroit. De toute manière, personne ne s’en souciera car personne ne se souvient de moi.

Je ressens une présence derrière moi. Une présence que je ne connais pas, que je n’apprécie pas forcément. Mon cœur commence à s’affoler mais je n’ose bouger. Je finis par m'approcher davantage des arbres avec mon arc et une flèche, prête à me défendre. Mais la parole ne vient pas, ma voix reste muette.
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que faites vous là? [PV Nimiel ]   Que faites vous là? [PV Nimiel ] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:34

Quand je la vois prendre son arc en jour j'empoigne un peut plus ma hache prêt a me défendre si l'elfe devenais hostile . Mymy reviens sur mon épaule et me tanne de lui parler , mais pour lui dire quoi? Elle a l'air intimidé du fait qu'elle ne m'ai pas parler et qu'elle ne c'est pas retourner , elle a peur peut-être? Je la comprend.. Ou tout simplement qu'elle est muette? Non.. Impossible elle a parler a Mymy.. Peut-être qu'elle ce méfie? Compréhensible.. Je prend donc mon courage à deux main et décide donc de lui parlais en premier.

- Je ne vous veux pas de mal. Je suis perdu, j'aimerai juste retrouvez mon chemin.

Je la fixe du haut de mes 7mètre je baisse la tête pour la regarder. Elle a l'air plus maigre que la moyenne peut-être que ça fais longtemps qu'elle est perdu ici? Non , je ne pense pas les elfes ont un bon sens de l'orientation et , elle n'est pas sales , ces habits sont propre. Mon regard ce baisse vers son arc. Un arc magnifique , d'une beauté sans pareil, on reconnais bien là le travail elfique ! ils sont douée pour faire de jolie chose.
J'avance d'un pas lourd vers elle, je ne pense pas qu'elle va attaquer , je pose ma main sur son épaule, ses vêtements sont trop grand pour elle. Une chose est sûr sois elle est anorexique, sois elle n'a pas manger depuis longtemps. La pauvre... Peut-être qu'elle a faim.
J'enlève ma main de son épaule et prend de la viande sécher d'une petite bourse attacher a ma ceinture. C'est ma dernière portion... Pas grave, elle a l'air d'avoir beaucoup plus faim que moi. Je la contourne doucement avec prudence jusqu'à me planter devant elle, je lui tend le bout de viande en essayant de sourire de mes longues dents pointue. Mymy va ce poser sur la flèche , toujours en joue peut être prête à l'arrêter si l'elfe décide à la décocher.

- Tiens, tu as l'air d'avoir faim. Je suis Chuck, fils de Llir, et la chose toute moche c'est Mymy ma soeur.

-C'est lui le moche rétorque Mymy sous le ton de la rigole.

Je ne sais pas si c'est à cause de l'ambiance de la forêt ou de l'air qui ce rafraîchie, mais j'ai vraiment l'impression que pour une elfe elle est assez agressive. Je la fixe droit dans les yeux en faisant allez ma langue, Cette endroit n'inspire que la mort et la désolation, on est bien loin de la forêt luxuriante par lequel je suis entrée, donc toute les forêt dégage un endroit de mort? Je n'aime pas les forêt en général, car on peut cacher tout ce qui nous semble, un cadavre, un viol, un trafique, pas des choses bien en somme. Nous somme loin de la foret où les amoureux vienne graver leurs initial sur un arbre
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que faites vous là? [PV Nimiel ]   Que faites vous là? [PV Nimiel ] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 13:52

Je sursaute de plus belle quand j’entends une voix derrière moi et au moment où je me retourne pour savoir à qui appartient cette voix, je vois une… « Personne » - si c’est est une - de très grande taille, bien plus grand que les elfes en général. Je recule davantage et la peur est toujours présente dans son cœur, l’idée de fuir et de me cacher dans cette forêt me traversa l’esprit mais cette « personne » n’a pas l’air agressif, malgré la présence de l’hache. Je ne relâche pas pour autant mon arc et la flèche. Je recule encore un petit peu. Je n’arrivais pas à parler tellement j’avais peur. Je ne connais pas toutes les races, et c’est la première fois que je vois celle-là.

- Et vous voulez aller où ? dis-je d’une petite voix.

Au moment où je retrouve ma voix, je me rends compte à quel point je ne fais pas le poids, en même temps, je ne suis pas bâti ainsi, les elfes sont connus pour ne pas être des valeureux guerriers et en cas de danger, ils s’enfuient, limite comme des lâches, et je me sens intimidé et avec la peur, tout mon corps est comme « paralysé » mais au moment où cette personne pose sa main sur son épaule je recule davantage, et quand je vois le morceau de viande sécher dans sa main, je me sens tout bêtement idiote, cette personne veut m’aider parce que je meurs de faim en entendant mon ventre « crier » de faim. Je laisse cette personne s’approcher de moi et quand je vois ses dents pointues, je ne me sens pas trop en sécurité et à vrai dire, je ne suis pas depuis le début. Je fais donc un petit effort en baissant un peu mon arc sans pour autant totalement lâcher ma méfiance. Et me demande bien à quelle sauce cette personne va me manger. D'après ce qu'il me dit, il s’appelle Chuck et la « chose » qui vole est Mymy, quand cette dernière se pose sur la flèche où cas où si je décide de tirer, je finis par la décoche pour la ranger avec les autres dans le carquois, et je recule encore un peu en prenant d’une main tremblante le morceau de viande. Cela se voit tant que ça que je meurs de faim ? Que cela fait longtemps que je n'ai pas mangé qu'un « inconnu » lui donne un morceau de viande séchée ? Peut-être bien que oui.


- Je… m’appelle Nimiel Eär. dis-je d’une voix tremblante. Je vous remercie pour la viande, c’est gentil de votre part mais peut-être que vous avez faim… Je ne souhaite pas qu’à cause de moi vous mourrez de faim.

. Je l’observe davantage et rien que de voir sa langue, un frisson parcours mon corps de la tête jusqu’aux pieds et recule davantage, jusqu’à me réfugier derrière un arbre tout en observant attentivement Chuck et… Mymy. Je regarde la viande, et finis par la manger doucement. Je devrais les aider à retrouver leur chemin, après tout Chuck m'a bien donner son morceau de viande, et je luis dois bien ça, il s’est montré gentil envers-moi. J'observe de nouveau la forêt qui est à la fois sombre et dangereuse.

- Je peux peut-être vous aider à retrouver votre chemin et sortir de cette forêt.
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que faites vous là? [PV Nimiel ]   Que faites vous là? [PV Nimiel ] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:18

Je la regarde et voyant bien que mon sourire lui fais plus peur qu'autre chose, j'arrête donc je ressemble tant que ça à un monstre?  Je décide d'enlever rapidement cette idée de ma tête. Sa petite voix tremblante ne me réconforte pas dans l'idée qu'elle n'est pas plus rassurer par ma présence. Cela ce comprend... Une grosse bête comme moi dans une forêt aussi lugubre et peut accueillante face à une petite elfe . Il serait facile de la tuer , un bon coup de hache, couper en deux la farcir avec des pommes. Elle à raison de ce méfier , ça vaut mieux pour ça survit. Mais la dernière chose que j'ai envie c'est de décimer des populations , surtout les elfes et leurs nourritures exquise , sa change de la bouffe ignoble, sans aucun intèrer pour les papilles gustative. En plus ils essaient de mettre des épices pour , je cite : " relever le goût" mais ça relève rien du tout et ça pique plus qu'autre chose car ils ne savent s'en servir. Les elfes eux, sont tout raffiner , sa me donne l'eau à la bouche tiens. Mais leurs chair ne dois pas être si bonne, quoi que bien tendre peut-être? Non je me contenterais de ma bonne viande sécher du boucher. C'est mille fois mieux que de tuer un elfe, qui est un peuple, a mes yeux , pur. Ils vivent en harmonie avec tout ce qui les entours, un exemple pour tous!  

- A la ville, où je trouverais un endroit où dormir. Sinon depuis la ville je retrouverai le chemin de mon nid, ne vous embêter pas pour ça.Dis-je d'une manière qui ce veux rassurante.

Je la regarde étonner quand elle me demander si je ne vais pas mourir de faim en lui donnant ma dernière portion de viande, ayant un petit mouvement de tête montrant mon étonnement . C'est bien la première à qui je donne qui ce soucis de mon propre appétit. Elle est vraiment pure . J'ai envie de lui pincer les joues . Mais avec mes griffes elle risque bien de ce blesser. Il est vrai, que .. J'ai faim je ne vais pas mentir , et Mymy ... Bon elle elle à toujours faim c'est pas pareil. Je me retiens de sourire c'est vraiment un être exquis. Je commence déjà à l'apprécier, chose bien rare.. C'est vraiment une personne avec un vrai coeur. Je lâche ma hâche quand elle range son arc et sa flèche , Mymy revenant sur mon épaule et je m'assied lourdement par terre relevant un amas de poussière me faisant tousser de manière... Assez effrayante pour quelqu'un qui n'est pas habituer à cotoyer des dragons. Je suis a présent à sa taille, même un petit peut plus grand qu'elle, mais pas grave elle n'a plus à ce tordre le cou pour me parler.

-Ne vous inquiétez pas pour moi Nimiel. Chose bien normal de donner à manger à qui meurt de faim. Pour ma part, je ne mourrais pas de faim, je mangerais en ville, dans une auberge, et vôtre compagnie me ravirai. Si vous avez toujours faim bien sûr. Juste le temps d'un repas, pour.. Qui sait, parler? Faire connaissance? Devenir ami. Je ne suis pas méchant. Je vous offrirai le repas et le gîte si il ce fais tard. Chose que je vous dois bien si vous m'aidiez à sortir de la forêt non? Enfin.. Tout cela si vous acceptez et dans l'unique bute de vous remerciez pour ce que vous faites pour moi.

Je me retiens de lui sourire pour ne pas l'effrayer d'avantage. Elle a l'air déjà bien assez effrayer. Je met mes jambes en tailleur et replis ma grosse queue imposante contre mes cuisse et la regarde , espérant une réponse positive.

*- Bah dit donc qu'est ce qu'il t'arrive, tu es plus sociable que d'habitude?  D'habitude je dois te forcer la main pour que tu discute avec un inconnu, pire qu'un gosse! *

Je retiens un soupir, Mymy sait très bien ce que je pense de Nimiel , bien sûr qu'elle le sait. Elle sait que je veux seulement la remercier, mais elle est trop taquine. Décidément , j'aurais peut-être préférer un frère qu'une soeur chiante?

*-Hey ! Je sais ce que tu viens de te dire ! Je ne suis pas chiante du tout*
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que faites vous là? [PV Nimiel ]   Que faites vous là? [PV Nimiel ] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:09

Par précaution, je sors de ma cachette en restant coller contre l'arbre en finissant tant bien que de mal la viande séchée, décidément c'est un drôle de goût, mais en même temps, depuis ma tendre enfance, je n'ai jamais habitué à en manger. Je l'écoute attentivement et il a parlé d'un... nid ? Il vit sincèrement dans un nid ? Je le regarde en ayant du mal à l'imaginer à être dans un nid. Je m'assois par terre en gardant l'arc de ma main droite et mon carquois de ma main gauche. Après tout je vais l'aider à sortir de cette forêt non accueillante, limite étouffante par l'aura qu'elle dégage, de cette mauvaise influence que je n'aime pas. Depuis le début j'ai bien sentit qu'on ne sent pas en sécurité ici, que la forêt peut nous rendre prisonnier de ses caprices. Je vois bien que Chuck n'est pas agressif mais je ne me sens pas entièrement en sécurité auprès de lui et de Mymy, d'ailleurs je me demande bien comment il fait pour "avancer" dans cette forêt vu sa grande taille.

- Je vais t'aider à sortir d'ici... Mais tu vis vraiment dans un nid ? dis-je en espérant de ne pas le vexer en posant cette question un peu "idiote".

Je le vois s’asseoir lourdement et un nuage de poussière s'élève dans les airs, je me couvre un peu les yeux en retenant mon souffle et faire un peu disparaître cette poussière avec une main libre, et dès qu'elle s'est dissipée, et même en étant assis, il reste un peu plus grand que moi mais au moins je ne vais plus trop me torde le cou pour le regarder. Je l'écoute attentivement et il près à payer le repas et le gîte pour moi si je décide d'être en sa compagnie pour faire un peu plus ample connaissance avec lui. Je réfléchie à sa proposition et à vrai dire elle ne me déplaît pas. Je regarde discrètement Mymy avec ses ailes, elle n'est pas si "moche" que ça.


- Je veux bien t'accompagner jusqu'à l'auberge, être un peu en ta compagnie et faire davantage connaissance avec toi. En plus de ça, je ne veux plus rester dans cette forêt, je ne me sens plus à l'aise du tout vu l'ambiance qui règne.

Et c'est bien vrai, je ne me sens plus à l'aise du tout dans cette forêt, je me sens presque oppresser et avec l'air frais qui s'invite davantage, cela ne s'arrange pas, j'ai la sensation que la forêt va me prendre dans ses racines, me piéger jusqu'à ce qu'elle me fasse une prisonnière, être à sa merci. Et en ce qui concerne les plantes que je dois cueillir, je vais les prendre sur le passage, en espérant d'en prendre suffisament pour faire un très bon stock et peut-être que je pourrais l'accompagner jusqu'à son nid, car ça m'intrigue beaucoup. Je le regarde en jetant un petit coup d’œil à la forêt pour être sûr qu'aucune racine ne va venir s'enrouler autour de moi. La nervosité commence à m'envahir et ne voir aucune autre forme de vie que nous dans cette forêt ne me plait absolument pas.
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que faites vous là? [PV Nimiel ]   Que faites vous là? [PV Nimiel ] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:28

Je me redresse avec difficulter, elle était prête à m'aider et a partager le repas avec moi et le gîte si plus d'affinité. Chambre à part bien sûr ! Ou même chambre lit séparer, nous verrons bien...Ou... Non pas le nid, personne ne va dans mon nid... Quoi que... C'est une elfe et en conséquent une personne de confiance... Mais... Trop de mauvais souvenir, je parlerais avec elle sur la route et en taillant la bavette , nous verrons bien.


*- Arrête de te poser des questions, vas-y au feeling , apprend à la connaitre ! De toute façon c'est ce que tu vas faire *

Oui elle a raison. Au fur et a mesure que nous nous enfonçons dans la forêt , ou.. Ah oui non, on essaye d'en sortir, pardons... Ou... Quoi? On est pas déjà passer par la? Non... Je la suis , de toute façon , elle s'y connait mieux que moi donc, je me contente de la suivre.


-Dites moi Nimiel, c'est ça? Que faites vous dans cette endroit peut accueillant ? Vous qui aimez la nature la nature ici tout est mort?

L'air commence à sérieusement ce rafraîchir et je ne serais dire quel heure il est exactement, si il fait nuit ou jour, ou si c'est simplement le temps de la forêt et ça noirceur. J'espère juste ne pas me faire attaquer par une bête sauvage , ou pire , une meute ! Pas que je doute des capacité de Nimiel à ce défendre mais vu ça carrure j'ai un doute... Après il ne faut pas ce fier aux apparences certes , mais... C'est mon devoir après tout de protéger les autres...

Les arbres devienne plus gros ... Sa veut dire qu'on sort? Ou qu'on rentre? Ou qu'on s'enfonce? Je ne sais pas... Je ne sais pas manier la mousse les arbres...  Et les.. WAAAAAAaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAA

BOUM

Je tombe lourdement au sol me prenant les pieds dans une racine, Mimi vole plus loin et ce heurte aux mollets de Nimiel qui nous ouvrais le pas.
Putain... J'essaye de me relever mais mon pieds est désespérément pris dans cette racine , plus moyen de le bouger. J'essaye d'arracher la racine avec mes mains, mes dents rien à faire. Et ce serait trop risquer de la couper avec la hâche. Mymy reviens rapidement vers moi et essaye de l'arracher avec ces dents aussi. Y mettre le feux serais dangereux pour nous et pour la forêt surtout. Surtout que ... Je ne peux pas courir . Je m'eneerve sur la racine puis laisse tomber mes bras le long de mon corps. Levant un regards vers Nimiel, j’essaye de sourire , je suis assez gêner je dois dire.  

- Dit moi tu... Tu peux m'aider? S'il te plait? Je me suis coincer le pieds, rien à faire
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que faites vous là? [PV Nimiel ]   Que faites vous là? [PV Nimiel ] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:20

Je me redresse donc également en ouvrant la marche, hâte de partir d'ici, en profitant de jeter de temps à autre un coup d'œil autour de moi pour prendre les plantes qu'il me faut, mais malheureusement, en cette période de l'année, elles se font rare dans cette forêt où règne la mort et la désolation, pourtant la personne m'a confirmée que c'est vraiment la bon moment pour les cueillir. Bien que je me disais que cette confirmation était un petit louche à mon humble avis avec une confiance aveugle alors que la mort rôde régulièrement autour des arbres en ce moment même et que c'est l'endroit idéal pour tout type de choses illégales, et naïf comme je suis, je suis venu mettre les pieds ici à mon plus grand regret. De toute manière, en-dehors de là où je vis, c'est la seule forêt que je connaisse suffisamment bien pour pouvoir prendre ce qu'il faut et faire le plein en espérant de ne pas commettre l'erreur impardonnable qui pourrait me conduire dans une situation inconcevable pour moi. Heureusement que ce n'est pas la première fois que je viens dans cette forêt.

- Ce que je fais exactement ? Je suis à la recherche de quelques plantes que je ne trouve pas par chez moi, et dont j'en ai besoin. Malgré que je suis rejetée par mon peuple, certains elfes viennent me voir quand ils tombent malades, et j'utilise aux plantes que je trouve dans cette endroit et dans mon jardin afin de les aider du mieux que je peux, et je me fais un bon stock pour éviter de revenir dans cette forêt lugubre et malfaisante.

Je continue d'avancer en essayant de ne pas perdre le chemin de vue et de prendre les plantes qu'il me faut avec les racines avec précaution pour les planter dans mon jardin quand je reviendrais chez moi, car le climat va leur être bénéfique et je n'aurais plus besoin de revenir ici qui me rend presque "malade". Au passage je prend les plantes "comestibles" en cas de besoin. Malgré la présence des gros arbres qui se rapprochent de notre vue, on est au bon endroit. Je tiens davantage mon arc contre moi, en tâtant prudemment au bout des doigts les flèches du carquois en regardant plus attentivement autour de moi en marquant les arrêts régulièrement, car vu la "noirceur" qui règne en ce lieu, je ne peux m'empêcher d'être davantage sur mes gardes en vérifiant qu'on n'est pas suivit soit par des brigadiers, soit par une bête ou par une meute. Au moment où je reprends la marche, j'entends un bruit, comme si quelque chose ou quelqu'un qui est tomber lourdement par terre et quand je commence à tourner la tête derrière moi, Mimi se heurte contre mes mollets et je me rattrape de justesse auprès d'un arbre. Je vois que Chuck est coincer à cause d'une racine.

- Je viens t'aider, pas de soucis.

Je m'approche de lui et de Mimi, je regarde la racine en posant mes affaires par terre, et remarque que la racine n'est pas si grosse que cela bien qu'elle est très solide.

- Je vais essayer de soulever du mieux que je peux la racine afin que tu puisse dégager ton pied. Tu es prêt ?

Je commence donc à soulever cette racine du mieux que je le peux en espérant qu'il arrive à dégager son pied.
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que faites vous là? [PV Nimiel ]   Que faites vous là? [PV Nimiel ] I_icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous là? [PV Nimiel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit, une entité ? [PV avec Sia]
» Vous pouvez m'apprendre? [Hefix]
» Puis-je vous aidez? PV solena
» Marwenne Heavens je vous passe bien le bonjour ! fini :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-
Sauter vers: